“Situation exceptionnelle au coeur de Rome”
Avis sur Trevi B&B Roma

et 1 autre site !
Trevi B&B Roma
N° 173 sur 3 644 B&B et auberges à Rome
“Situation exceptionnelle au coeur de Rome”
Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Nous rentrons tout juste d'un long weekend a Rome ou nous avions réserve cet hôtel. C est idéalement situe: nous avons tout fait exclusivement a pied! Notre chambre était très propre et coquette. Très bonne literie, belle deco tendance et surtout hyper calme alors que le quartier fourmille de touristes et de restaurants. Petit déjeuner continental très varie en buffet. Le personnel est très souriant et prêt a vous rendre service. A recommander sans aucun doute. Si nous devions repartir a Rome nous retournerions dans cet établissement!

• Séjour du mai 2012

• Hébreu en 1er
boutervilliers
Avis écrit le 18 septembre 2010

hotel de charme idealement situé à coté de la fontaine de trevis.les chambres sont propres , faites avec charme et gout .trés jolie deco moderne associant bois, pierre et tissus naturels.nous avons passés un séjour idéale.trés bonne literie, service d'etage impeccable.trés bon restaurant au rez de chaussée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 3 novembre 2009

Hotel bien placé et petit déjeuner correct
nous avions 5 ch supérieures dont 2 étaient minuscules et 3 très sombres et le tout au meme prix . Dans notre chambre la 203 ,qui donnait sur une cour ,il y avait un echaffaudage qui nous empechait d'ouvrir les volets;;;ainsi que des travaux tous les matins dès 8 heures...plus une odeur de r efoulement de canalisation épouvantable qui impregnait meme nos vetements;Un affeux séjour quand on pense qu' on est resté 7 nuits à220 euros la nuit; petit déjeuner servi dans un petit réduit sans fenetre,aussi sombre que notre chambre.Pas d'étageres pour ranger les vetements ni de tiroirs seulement une barre de penderie. désolée mais je n'exagère pas et nous avons tous été très déçus

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Relais Fontana Di Trevi
N° 92 sur 1 257 à Rome
Cenci B&B
Cenci B&B
N° 400 sur 3 644 à Rome

Vous connaissez Trevi B&B Roma ?

Informations supplémentaires concernant Trevi B&B Roma

Établissement : Trevi B&B Roma
Adresse: Via del Lavatore 83, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 173 sur 3 644 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trevi B&B Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trevi B&B Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trevi Bed And Breakfast Roma
Rome Trevi b&b Roma