“5 étoiles rien que pour l'emplacement”
5 sur 5 bulles Avis sur Trevi B&B Roma

Trevi B&B Roma
N° 177 sur 3 759 B&B et auberges à Rome
Ozoir-la-Ferrière, France
“5 étoiles rien que pour l'emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

A 50 m de la fontaine de Trévise on découvre facilement Rome à pieds à partir de ce B&B. Ce qui permet de faire une pause dans sa chambre en soirée avant de repartir.L’hôtel est agréable, propre, les chambres de bonne déco et correctement aménagé malgré l'absence de tiroir, le service est attentionné, le petit déjeuner fort correct. Des plus très important.Un vrai moins le Bruit. A la lecture des différents avis nous avions demandés une chambre qui ne donne pas sur la rue, nous étions dans la chambre 203 cour intérieur avec le bruit du service du resto, du tri des bouteilles verre et du passage des poubelles le matin ce qui oblige de fermer les fenêtres. Dommage car à part cet inconvénient c'est quasiment parfait quand on sait que l'on est plein centre historique de Rome.
Attention les escaliers peuvent être vraiment raides pour des anciens

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

2ème séjour à 2 ans d'intervalle dans ce B&B qui n'a rien perdu de son charme initial. Le personnel (de la femme de chambre jusqu'à la réceptionniste) n'ont de cesse de vous apporter conseil, sourire et attention !!!
Idéalement situé au cœur du centre historique, vous pourrez à loisir sortir le soir et profiter des rues animées sans avoir a vous poser la question du retour en transport en commun...
Le petit déjeuner est complet, varié et de bonne qualité !!!
Bref, c'est incontestablement mon coup de cœur romain et mon prochain séjour se fera ici à n'en pas douter...

Astuce pour la chambre : 2 versions : cours intérieure (pour un silence quasi total) et donnant sur la rue piétonne (en sacha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Après deux visites au Trévi B&B on ne peut qu'admettre que cet endroit est un petit bijou. Situé au cœur même de la zone piétonne à deux pas de la fontaine de Trévi (50m), l'emplacement est plus que parfait pour parcourir les rues romaines.
C'est une petite structure souvent complet , il faut donc réserver à l'avance pour être sur de pouvoir obtenir une réservation, et le mieux est de réserver en direct sur leur site web ou par mail, l'équipe est toujours au petit soin et très performante pour répondre au plus vite. Les chambres sont cosy, bien équipées et fonctionnelle. L'isolation est parfois un peu juste, mais rapellons que nous sommes au cœur de Rome.
Le petit plus est son restaurant, sur une magnifique petite place entouré de végétation, qui sert une cuisine divine. On se prendrait presque pour Julia Roberts dans "mange, prie, aime", tellement l’atmosphère et la cuisine nous font sentir un peu comme un romain.

En bref, tout y est pour passer un séjour de rêve en plein Rome.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

situation on ne peut mieux si vous voulez visiter la ville à pied
personnel sympa et à l'écoute
petit déjeuner suffisament copieux
un peu de bruit le soir dans les rues sur les terrasses qui s'estompe avec l'heure
seul bémol: le lit de la 102 est difficile d'accès (en alcove)
sinon tout est propre
rien à redire
2 resto super: celui en dessous l'hotel et surtout le Sacro & Profano via dei Maroniti (à 100 m)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

A recommander FORTEMENT !

L'hotel est idéalement situé a quelques mètres de la célèbre fontaine de Trévi. A quelques minutes a pieds de grands sites touristiques comme la Plazza Venezia, le Quirinale et bien d'autres. Un grand nombre de bus déservant tous les autres sites se trouvent a deux rues, sur l'avenue du Tritone.
L'accueil est chaleureux. Le personnel est sympathique, dispo pour conseiller les touristes sur les visites, les restaurants.. Les chambres sont climatisées, spacieuses et décorées avec beaucoup de gout. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix (notamment un gateau au chocolat maison dont vous vous souviendrez). La salle de bain est grande et dispose detout le nécessaire de toilette, ainsi qu'un seche cheveux. Et tout cela pour un peu plus d'une centaine d'euros la nuit en chambre supérieure.
Nous sommes vraiment très contente de l'établissement.

Bon séjour à Rome ! Incontestablement, une des plus belles villes du monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Un b&b à 20 mètres de la Fontaine de Trevi, personnel très accueillant et agréable. A recommander d'urgence ! La chambre très bien, et spacieuse. Salle de bains spacieuse également. La connexion wi fi est gratuite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Nous rentrons tout juste d'un long weekend a Rome ou nous avions réserve cet hôtel. C est idéalement situe: nous avons tout fait exclusivement a pied! Notre chambre était très propre et coquette. Très bonne literie, belle deco tendance et surtout hyper calme alors que le quartier fourmille de touristes et de restaurants. Petit déjeuner continental très varie en buffet. Le personnel est très souriant et prêt a vous rendre service. A recommander sans aucun doute. Si nous devions repartir a Rome nous retournerions dans cet établissement!

• Séjour du mai 2012