“Excellente situation !”
Avis sur Trevi B&B Roma

Trevi B&B Roma
N° 232 sur 3 762 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé deux jours à Rome et avons profité de l'excellente situation du B&B pour visiter la ville à pied. La Fontaine de Trevi se trouve à moins d'une minute à pied. En revanche, depuis la station de métro la plus proche, il faut compter environ dix bonnes minutes, mias à seulement 5 minutes à pied si l'on prend les bus touristiques à deux étages. L'hébergement est très bien et propre. Nous avons logé dans une chambre Superior, sans vue. La salle de bains est juste magnifique avec une belle douche à l'italienne. Le petit déjeuner était très bien (buffet de viande froide, fromage, divers pains, petits croissants, céréales,...). Le Wi-Fi (gratuit) fonctionnait assez bien selon l'endroit où l'on se trouvait dans la chambre. Possibilité de laisser les bagages dans la salle du petit déjeuner une fois la chambre rendue (les valeurs peuvent être données à la réception). Le restaurant à côté est excellent. Il y a pour tous les goûts et budgets !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Notre chambre,très confortable, donnait sur une cour (il ne faut pas regarder par la fenêtre!) ..........nous étions donc au calme!
Excellente situation, pas loin des arrêts de bus ,près de la Fontaine ...ce qui permet de se balader le soir et de profiter de l'animation des rues adjacentes.Très bons restaurants à proximité.
Personnel sympathique toujours prêt à rendre service .
A recommander!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Superbe établissement, extrêmement bien placé !
Chambre moderne et cosy. Merci à Valentina pour son accueil et son professionnalisme.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est très varié
Adresse à retenir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Arrivés à une heure tardive, nous savions que nous devions nous adresser au restaurant situé au rez de ce charmant B&B. Très bon accueil. Chambre très jolie donnant sur une cour très étroite (aucune vue mias nous ne somems pas venus pour ça). La chambre était très propre, moderne et du charme. Excellent petit-déjeuner varié ce qui est plutôt rare dans la région (croissants, céréales, yogourts, gâteaux, pains, toasts, jambon, fromage). Mais le top est l'emplacement : à 50m de la Fontiane de Trevi (on peut ainsi l'admirer tôt le matin sans touriste agglutiné). On trouve dans la ruelle de ce B&B plusieurs bons restaurants sans oublier une des rares terrasses de celui qui se trouve au rez. Nous recommandons ce lieu et si un week-end à Rome se représente, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : chambre à côté de la salle du petit-déjeuner : très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

A 50 m de la fontaine de Trévise on découvre facilement Rome à pieds à partir de ce B&B. Ce qui permet de faire une pause dans sa chambre en soirée avant de repartir.L’hôtel est agréable, propre, les chambres de bonne déco et correctement aménagé malgré l'absence de tiroir, le service est attentionné, le petit déjeuner fort correct. Des plus très important.Un vrai moins le Bruit. A la lecture des différents avis nous avions demandés une chambre qui ne donne pas sur la rue, nous étions dans la chambre 203 cour intérieur avec le bruit du service du resto, du tri des bouteilles verre et du passage des poubelles le matin ce qui oblige de fermer les fenêtres. Dommage car à part cet inconvénient c'est quasiment parfait quand on sait que l'on est plein centre historique de Rome.
Attention les escaliers peuvent être vraiment raides pour des anciens

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

2ème séjour à 2 ans d'intervalle dans ce B&B qui n'a rien perdu de son charme initial. Le personnel (de la femme de chambre jusqu'à la réceptionniste) n'ont de cesse de vous apporter conseil, sourire et attention !!!
Idéalement situé au cœur du centre historique, vous pourrez à loisir sortir le soir et profiter des rues animées sans avoir a vous poser la question du retour en transport en commun...
Le petit déjeuner est complet, varié et de bonne qualité !!!
Bref, c'est incontestablement mon coup de cœur romain et mon prochain séjour se fera ici à n'en pas douter...

Astuce pour la chambre : 2 versions : cours intérieure (pour un silence quasi total) et donnant sur la rue piétonne (en sacha...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Après deux visites au Trévi B&B on ne peut qu'admettre que cet endroit est un petit bijou. Situé au cœur même de la zone piétonne à deux pas de la fontaine de Trévi (50m), l'emplacement est plus que parfait pour parcourir les rues romaines.
C'est une petite structure souvent complet , il faut donc réserver à l'avance pour être sur de pouvoir obtenir une réservation, et le mieux est de réserver en direct sur leur site web ou par mail, l'équipe est toujours au petit soin et très performante pour répondre au plus vite. Les chambres sont cosy, bien équipées et fonctionnelle. L'isolation est parfois un peu juste, mais rapellons que nous sommes au cœur de Rome.
Le petit plus est son restaurant, sur une magnifique petite place entouré de végétation, qui sert une cuisine divine. On se prendrait presque pour Julia Roberts dans "mange, prie, aime", tellement l’atmosphère et la cuisine nous font sentir un peu comme un romain.

En bref, tout y est pour passer un séjour de rêve en plein Rome.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple