“Un emplacement idéal !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pensione Barrett

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Hotel Pensione Barrett
Hotel Pensione Barrett a été ajouté à vos Favoris
N° 11 sur 1 283 Hôtels à Rome
“Un emplacement idéal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L’hôtel est très bien situé, juste en face de belles ruines. Bien au centre, à deux pas des restaurants et du Panthéon ! L’accueil est très chaleureux ( un peu trop même ! ^^ ), et le personnel nous donne beaucoup de conseils de visites et d'informations.
La décoration est surchargée et on ne se sent pas vraiment à l'aise, un peu étouffé par toutes les statuettes, frises, etc ...
Il y a une fauteuil massant et un appareil pour se masser les pieds, très agréable après une longue journée de marche !
Multiples accessoires fournis ( chaussons, brosses à dents ... ).

Pas mal du tout !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel en plein centre ville pour un meilleur accès à tous les grands monuments et musées de Rome à pied. Hôtel à 2km du Colisée et 2km du Vatican, le Panthéon est à 5min à pied ! Le tram et le bus sont en bas de l’hôtel. Belle vue sur les ruines. Nous avons été très bien conseillés pour les visites, les bons restaurants du coin et en plus le personnel parle en Anglais ou en Français ! Accueil très chaleureux et sympathique. A conseiller vivement !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions repéré cet hôtel lors de nos précédents séjours : nous y reviendrons .
Un emplacement idéal à 2 pas du Panthéon de la via del Corso de la Pza Navona , Campo dei fiori de la Rome antique ......
La décoration : statues bas relief , estampes ....pas de doute on est a Rome
Hotel très propre et calme , un très bon rapport qualité /prix
Monsieur SACCO ,très au fait des arts et de la culture sait conseiller les clients pour leurs visites

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous hésitions entre choisir un hotel de categorie superieure mais plus eloigné de l'hyper-centre et celui la (135€ - 3 étoiles) .

Au final, pour un voyage "ville" il est extremement important de pouvoir rentrer rapidement a l'hotel apres une longue journee de marche et avant de ressortir diner. Aucun moyen de transports utilisé. Tout Rome en 5 jours a pieds.

Les chambres de l'hotel proposent une decoration italienne relativement chargée qui en font leur charme.

Les propriétaires donnent des conseils de restaurants loins des menus en Anglais/francais proposés par les guides ce qui renforce l'experience italienne.

+ : emplacement, tarif, acceuil
- : taille des chambres

• Séjour du juin 2013
thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

le plus :cet hotel très décoré, confortable (douche, massage des pieds du dos ..) et très propre est idéalement placé dans Rome ( centre historique) nous avons pu voir bcp de monuments et faire des visites à pied. Idéal pour voir Rome historique et également Rome d'aujourdhui ! et conseils du propriétaire. possibilité d'acheter des billets pour éviter la queue aux musées. Très appréciable !
Le moins : petits déjeuners à prendre dans la chambre, pas très pratique...même si divers proquits emballés et cafés, boissons nombreuses. Nous avons préferé prendre cafés américains et viennoiseries fraiches dans un petit bar voisin ( à droite en sortant )
Pensione Barrett est à conseiller absolument

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très confortable de part sa localisation et ses équipements (par exemple, la literie est excellente et le nécessaire à petit déjeuner est bien fourni et facile d’utilisation). De plus, le personnel est fort charmant et se met volontiers à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible, ce qui fut notre cas. Ils donnent de très bons renseignements sur les visites à entreprendre et nous en étions forts satisfaits. Une adresse où l’on se sent bien, comme à la maison et que nous nous souviendrons à l’occasion d’un prochain séjour sur Rome. A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cette charmante pension, tenue par des propriétaires très chaleureux et attentifs aux besoins de leurs clients.
Les chambres sont richement décorées, parfaitement propres et très équipées: sièges massants, bain de pieds, douche-jacuzzi, etc. Ambiance italienne garantie!!!
Les chambres sont pourvues d'un mini-bar bien garni, qui permet de préparer un petit déjeuner complet.
Surtout, la situation de la pension est idéale: en plein centre de Rome, elle est à 10 minutes des principaux sites.
Bref, ce fut un vrai coup de coeur, et lors de notre prochain voyage romain, nous y retournerons sans la moindre hésitation.
Nous ne pouvons donc que très vivement recommander la Pensione Barrett, qui contribuera sans aucun doute au succès de votre séjour...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille