“Irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pensione Barrett

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Hotel Pensione Barrett
Hotel Pensione Barrett a été ajouté à vos Favoris
N° 12 sur 1 287 Hôtels à Rome
Liège
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La situation : centrale et proche, à pied, de tous les sites intéressants. Pour les (très) paresseux arrêt de bus et de trams à côté de l'immeuble.
Les chambres : bien que le baroque ne soit pas mon style de prédilection, je n'ai pu nier un charme certain à la décoration. Les chambres et salle de bains sont de dimensions correctes. Parfaitement équipées et entretenues. La "Lavazza" à disposition dans chaque chambre vous assure, pour 50 centimes, un délicieux café au saut du lit. Le dossier massant est une bénédiction après avoir arpenté la ville en tout sens.
L'acceuil : permance 24h sur 24. Tout le personnel est souriant, disponible et de toute évidence très éffficace. Cela vaut également pour les propriétaires, qui de plus sont des amoureux de leur ville et de tous ses trésors, qu'ils vous aideront à découvrir avec un plaisir évident et communicatif. Programme personnalisé et quotidien en fonction de vos aspirations.
A recommander sans restrictions.
Une pensée particulière à Madame.
JL Hélène Baron

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Largo et le peuple des chats sont plus agréables lorsque l'on ouvre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

L'Épiphanie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour à cet hôtel. L'hôtel est situé face à un site archéologique et le tramway est à la sortie de l'hôtel ainsi que le transport en commun et un stand de taxi qui est tout près. C'est l'endroit idéal, vous êtes au coeur de tout les sites à visiter et le tout se fait à la marche. Nous sommes allés au Vatican, Colisée, Château St-Ange, la Fontaine de Trévi, les Catacombes, etc.. Nous avons visité les quartiers Navona, Campo Fiori , le Transtevere, la Spagna etc. Le personnel à la pensionn est très accueillant et font tout pour rendre votre séjour agréable. Vous pouvez acheté à l'hôtel votre carte Roma Pass au coût de 34 euros. Elle sert de coupe-file et vous donne accès à deux entrées gratuites pour des musées ou sites archéologiques sauf le musée du Vatican. Vous avez aussi l'accès gratuit au transport en commun et tramway et ce, durant 3 jours consécutifs. Le personnel de l'hôtel vend aussi une carte la 'Roma Christiana' au coût de 20 euro ce qui vous permet de visiter en autobus le quartier. Toutefois, je ne vous le conseille pas vraiment, parce qu'il est très ardu de trouver l'embarcadère, il n'y a aucune indication.

Fait surprenant, les banques refusent de changer notre argent, ils nous dirigent vers des bureaux de change qui offrent un taux de change avec des frais qui sont exorbitants.Pensez à changer votre argent au Canada ou vous pouvez vous servir de votre carte de débit au guichet près de la pensionn. Il y a aussi une épicerie 'Despars' tout près pour faire l'achat de liqueur et bouteille d'eau etc Vous avez un petit frigo dans votre chambre. Il y a un petit resto à droite de l'hôtel pour prendre un petit café pas cher et il est excellent. Si vous avez envie de sortir du quartier effervescent et très animé de Rome, vous pouvez prendre le métro et vous rendre à la station pyramide et de là prendre le train jusqu'à la dernière station cristo columbo pour profitez de la belle plage Ostia Lido et prendre le bus qui vous dirige aux plages. Il se présente à la porte de la gare. Il y a plusieurs plages, je vous suggère la cancelli 2 parce qu'il y a des restos et des toilettes. Les bus ne passent pas régulièrement c'est assez long d'attente, donc c'est préférable d'être plus proche de la gare que trop éloigné, sinon le trajet est plus long et l'autobus est remplie de gens.Vous pouvez réserver des chaises longues et des parasols au coût de 7 euros pour la journée approx. Je n'ai pas de suggestions de resto, en général c'est bien mais assez dispendieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Parfaitement situé, au coeur des réseaux de transport, décoration extraordinaire " à l'antique" réalisée par les propriétaires qui sont très accueillants. Nous avons reçu les meilleurs conseils dans des domaines divers : arts, tourisme, etc.. Les conseils pour les restaurants ont été les plus originaux avec de vraies découvertes. A recommander chaudement. A. Durel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L’hôtel est très bien situé, juste en face de belles ruines. Bien au centre, à deux pas des restaurants et du Panthéon ! L’accueil est très chaleureux ( un peu trop même ! ^^ ), et le personnel nous donne beaucoup de conseils de visites et d'informations.
La décoration est surchargée et on ne se sent pas vraiment à l'aise, un peu étouffé par toutes les statuettes, frises, etc ...
Il y a une fauteuil massant et un appareil pour se masser les pieds, très agréable après une longue journée de marche !
Multiples accessoires fournis ( chaussons, brosses à dents ... ).

Pas mal du tout !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel en plein centre ville pour un meilleur accès à tous les grands monuments et musées de Rome à pied. Hôtel à 2km du Colisée et 2km du Vatican, le Panthéon est à 5min à pied ! Le tram et le bus sont en bas de l’hôtel. Belle vue sur les ruines. Nous avons été très bien conseillés pour les visites, les bons restaurants du coin et en plus le personnel parle en Anglais ou en Français ! Accueil très chaleureux et sympathique. A conseiller vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions repéré cet hôtel lors de nos précédents séjours : nous y reviendrons .
Un emplacement idéal à 2 pas du Panthéon de la via del Corso de la Pza Navona , Campo dei fiori de la Rome antique ......
La décoration : statues bas relief , estampes ....pas de doute on est a Rome
Hotel très propre et calme , un très bon rapport qualité /prix
Monsieur SACCO ,très au fait des arts et de la culture sait conseiller les clients pour leurs visites

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous hésitions entre choisir un hotel de categorie superieure mais plus eloigné de l'hyper-centre et celui la (135€ - 3 étoiles) .

Au final, pour un voyage "ville" il est extremement important de pouvoir rentrer rapidement a l'hotel apres une longue journee de marche et avant de ressortir diner. Aucun moyen de transports utilisé. Tout Rome en 5 jours a pieds.

Les chambres de l'hotel proposent une decoration italienne relativement chargée qui en font leur charme.

Les propriétaires donnent des conseils de restaurants loins des menus en Anglais/francais proposés par les guides ce qui renforce l'experience italienne.

+ : emplacement, tarif, acceuil
- : taille des chambres