“Une expèrience sensationnelle !!!!”

Hotel Pensione Barrett
N° 19 sur 1 258 Hôtels à Rome
Marseille, France
“Une expèrience sensationnelle !!!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours formidables à Rome du 01/05 au 05/05 dernier.

Cet Hôtel est une œuvre d'art à lui tout seul et au delà de son emplacement idéal dans la Ville, nous retenons à la fois le grand professionnalisme et la qualité de services de nos hôtes.
Leurs conseils personnalisés en matière de restaurants, les attentions permanentes du maître d'Hôtel et surtout les Conseils particuliers et le temps passé à concocter à chacun des résidants des parcours de visites de choix font de ce séjour un séjour INOUBLIABLE !!!!!

Tout est fait pour rendre donner à votre séjour, une coloration et une empreinte indélébile ....

Merci à tout le personnel de la PENSIONE BARRETT

Christel et Emmanuel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration particulière. Elles sont toutes au calme et tout est fait po...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Étréchy, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Ce petit Hôtel très bien placé est vraiment à recommander pour passer un magnifique séjour à Rome. Il est idéalement placé dans le cœur de Rome. L’hôtel et les chambres donnent déjà un avant gouts de tous les magnifiques endroits a visiter dans Rome, et les propriétaires sont toujours là pour vous conseiller des visites magnifiques, qui ne sont pas forcément dans les guides.
Cet hôtel est vraiment différent de tous ces gros hôtels sans âme, c'est vraiment une pension a conseiller. Et en plus des visites conseillées, les propriétaires ont même une liste de petits restos pour chaque quartier de la ville, et toutes les petites spécialités à gouter.... pour le midi , et pour le soir .... c'est vraiment très bien, un très bon souvenir !
Merci vraiment pour votre accueil , et a bientôt j'espère ...

Astuce pour la chambre : Pas de problème de bruit de rue, les fenêtres sont parfaitement insonorisées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, décoration intérieure typique et dépaysante, accueil chaleureux et excellent avec, en bonus, des adresses et des conseils du directeur de l'hôtel (cultivé et passionné par sa ville) pour éviter les pièges à touristes, literie excellente, au calme (chambre sur cour intérieure). Hôtel très propre avec des installations en chambre pour le soin des pieds et du dos (massage...), un luxe après des heures de marche dans Rome !!! Les extras du minibar sont variés et vraiment pas chers.
Nous recommandons chaudement cette pension pour des séjours en amoureux et nous y retournerons sans hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 février 2014

Il faut souligner la situation idéale de cet hôtel en plein coeur de la Rome antique...mais également les échanges avec les propriétaires qui vous font partager leur passion de Rome qu'ils connaissent dans le moindre détail...les conseils pour les adresses insolites...nous fûmes sensibles à leur disponibilité...pour nous conseiller les meilleurs itinéraires. L'hôtel est également décoré dans l'esprit de la Rome antique, il est également très propre et calme. Le personnel est tout simplement adorable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014

Les propriétaires de cette pension sont tout simplement charmants, ils partagent sans compter les secrets de leur belle ville en indiquant et en conseillant les endroits les plus intéressants (hors circuit trop touristique). L'emplacement de la pension Barrett est idéal pour les amoureux du tout à pied ... Nous avons ma fille et moi passé 4 jours merveilleux, nous ne pouvons que recommander cet endroit à tous les amoureux de culture et de bonnes adresses pour les plaisirs de la table.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Plonger dans le Rome réel est possible depuis la Pension Barrett; outre sa situation, l'originalité de ses chambres et du lieu, sa propreté irréprochable et son accueil, vous aurez droit aux indications les plus utiles sur la dimension culturelle de Rome hors des pavés battus par le touriste consommateur; le séjour en sera gratifié et le souvenir d'un hôtel hors du commun restera en vous.A recommander aux amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, FRANCE
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter Rome : tout le centre historique et trastavere se font aisément a pied, et en bas de l'hotel on trouve tous les arrêts de bus et tramway pour aller dans toutes les directions.
Mais ce que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs est l'accueil et plus particulièrement les conseils des propriétaires. En effet ils sont disponibles a tout moment pour vous conseiller un restaurant, ou mieux encore un parcours pour visiter les sites touristiques les plus connus évidemment mais également d'autres magnifiques qui ne sont pas forcément marqués dans les guides.
En bref, parfait pour découvrir cette magnifique ville

• Séjour du novembre 2013