“Personnel impeccable”

Hotel Pensione Barrett
N° 31 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 26 mai 2014

Nous y sommes allés en Mai 2014, et le personnel était très accueillant, très chaleureux, toujours prêt à nous aider sur notre séjour. Petit (tout petit) reproche : avec la fonction Jaccuzzi de la douche de notre chambre, certains trous ne distribuaient pas d'eau. Mais comparé au reste, c'est largement négligeable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2014

situation centrale permettant d'accéder aux différents quartiers du centre après 5 à 20' de marche selon les sites. un accueil aux petits oignons avec les adresses hors des sentiers battus. petit déj à disposition dans la chambre où comme nous avons fait le café croissant au comptoir d'un caffe proche. De Fiumicino, le train Régional express 8€ puis tram no 8 (1,50 e) et vous êtes au pied de l'hôtel

Astuce pour la chambre : chambres au2ème et 3ème étage, parfaite isolation phonique des fenêtres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours formidables à Rome du 01/05 au 05/05 dernier.

Cet Hôtel est une œuvre d'art à lui tout seul et au delà de son emplacement idéal dans la Ville, nous retenons à la fois le grand professionnalisme et la qualité de services de nos hôtes.
Leurs conseils personnalisés en matière de restaurants, les attentions permanentes du maître d'Hôtel et surtout les Conseils particuliers et le temps passé à concocter à chacun des résidants des parcours de visites de choix font de ce séjour un séjour INOUBLIABLE !!!!!

Tout est fait pour rendre donner à votre séjour, une coloration et une empreinte indélébile ....

Merci à tout le personnel de la PENSIONE BARRETT

Christel et Emmanuel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration particulière. Elles sont toutes au calme et tout est fait po...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Ce petit Hôtel très bien placé est vraiment à recommander pour passer un magnifique séjour à Rome. Il est idéalement placé dans le cœur de Rome. L’hôtel et les chambres donnent déjà un avant gouts de tous les magnifiques endroits a visiter dans Rome, et les propriétaires sont toujours là pour vous conseiller des visites magnifiques, qui ne sont pas forcément dans les guides.
Cet hôtel est vraiment différent de tous ces gros hôtels sans âme, c'est vraiment une pension a conseiller. Et en plus des visites conseillées, les propriétaires ont même une liste de petits restos pour chaque quartier de la ville, et toutes les petites spécialités à gouter.... pour le midi , et pour le soir .... c'est vraiment très bien, un très bon souvenir !
Merci vraiment pour votre accueil , et a bientôt j'espère ...

Astuce pour la chambre : Pas de problème de bruit de rue, les fenêtres sont parfaitement insonorisées.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel très bien placé, décoration intérieure typique et dépaysante, accueil chaleureux et excellent avec, en bonus, des adresses et des conseils du directeur de l'hôtel (cultivé et passionné par sa ville) pour éviter les pièges à touristes, literie excellente, au calme (chambre sur cour intérieure). Hôtel très propre avec des installations en chambre pour le soin des pieds et du dos (massage...), un luxe après des heures de marche dans Rome !!! Les extras du minibar sont variés et vraiment pas chers.
Nous recommandons chaudement cette pension pour des séjours en amoureux et nous y retournerons sans hésiter !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Il faut souligner la situation idéale de cet hôtel en plein coeur de la Rome antique...mais également les échanges avec les propriétaires qui vous font partager leur passion de Rome qu'ils connaissent dans le moindre détail...les conseils pour les adresses insolites...nous fûmes sensibles à leur disponibilité...pour nous conseiller les meilleurs itinéraires. L'hôtel est également décoré dans l'esprit de la Rome antique, il est également très propre et calme. Le personnel est tout simplement adorable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Les propriétaires de cette pension sont tout simplement charmants, ils partagent sans compter les secrets de leur belle ville en indiquant et en conseillant les endroits les plus intéressants (hors circuit trop touristique). L'emplacement de la pension Barrett est idéal pour les amoureux du tout à pied ... Nous avons ma fille et moi passé 4 jours merveilleux, nous ne pouvons que recommander cet endroit à tous les amoureux de culture et de bonnes adresses pour les plaisirs de la table.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille