“Hôtel agéable et bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Esposizione Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Esposizione Hotel
N° 731 sur 1 292 Hôtels à Rome
France
“Hôtel agéable et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Bon accueil du personnel, aussi bien de jour que de nuit, disponible. Hôtel propre avec meubles et literie de qualité. Le petit déjeuner est correct (viennoiseries, gâteaux + salés).
Bien situé, quartier animé proche de tout. Nous y sommes restés 13 nuits, nous ne regrettons pas et nous y retournerons volontiers.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mensignac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est très bien placé, à coté de tout, sauf du Vatican et du quartier TRASTEVERE, mais il y a un arrêt de bus juste en face.
Le quartier est très sympa , il est situé dans une rue commerçante et à coté de l'Elysée, donc bien protégé.
L'hôtel est simple mais très propre, y'a rien à dire.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour 4€, pour ce prix on ne peut pas espérer mieux à ROME. Il y a du café, cappuccino, du thé, du chocolat, des croissants, du pain frais, du cake, de la tarte enfin bref de quoi se caler pour arpenter les rues de ROME. Il est vrai que le jus d'orange est pas bon, c'est de la poudre.
En bref le rapport qualité prix est très bon , et j'y retournerais certainement si je dois revenir à ROME.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Esposizione, Direttore de Esposizione Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client, Je vous remercie pour ses commentaires sur Trip Advisor.
Nous tenons à vous remercier pour apprécier notre service, et nous important que nos clients se sentent dans un cadre cosy et propre.
Nous avons la chance d'être dans un mode stratégique qui permet à nos clients de visiter la ville sans avoir à se déplacer beaucoup.
Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos hôtes.
Cordialement.
Vicky
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

hotel simple seul defaut important le petit dej pas tres bon sauf le cafe et en petite quantite.Sinon chambre propre et bien place pour visiter Rome.
Nous y somme reste 2 nuits à 3 la chambre etait assez grande et la salle de bain aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Claude-de-Diray, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

ce fut une agréable surprise étant données du tarif auquel nous avon pue beneficier,propre(ménage fait tous les jours,serviettes changer etc....) chambre sufisament grande pour un sejour de 3 nuits , la douche niquel,seche cheveux pour les femmes quoi de mieu a part qu'il manquer le lisseur ..lol !!chauffage tres bien,par apport a ce que javais pu lire dans dotre commentaire.... sa situation geographique est vraiment au top on a pu faire tous les sites d'interets a part le vatican mais arret de bus juste en face le bus num 64( 1,50 € ) pour info, le personnel de la reception tres aimable c'est vrai que le francais c'est pas trop leur truc,mais bon avec un peu d'espagnol d'anglais est pas mal de langage des signes,on a pu se comprendre!! je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Esposizione, Direttore de Esposizione Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Monsieur le Cadima, je vous remercie beaucoup pour votre avis positif, nous sommes très heureux que vous et votre femme sera trouvé bien dans notre hôtel. Je vous remercie beaucoup pour tout ce qui aiment se Hotel Esposizione. Et nous sommes désolés pour notre manque de français pendant votre séjour.
Salutations.
Vicky
Pontarlier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Le départ n'à pas était genial, douche bouché donc l'eau restait dans le bac .... Pomme de douche qui fuyait et VMC degeullasse !!! Pas de petit dej possible. Sinon bonne situation on peut tout faire à pied ! 150e pour 1 nuit de 3 personne vraiment trop cher !!!!! Sinon à peu prêt propre et jolie et bonne situation. Je n y retournerai pas

• Séjour du septembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

val de marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hôtel de très bon standing, très très propre, récent, emplacement idéal proche colisée + fontaine de Trévi + panthéon etc... Seul bémol, très très bruyant. Hôtel sur 1 étage sans aucune séparation entre l'accueil et les chambres ce qui sous entend bruit de sonnerie porte, téléphone accueil, fax accueil, pas de restaurant donc pdj à la réception ou en chambre donc pour ceux qui optent pour la réception le bruit de ces personnes (pour les lèves tôt encore ça va mais pour ceux qui aiment dormir je ne conseille pas car pdj débute à 6h30 et donc lors du pdj à laréception les gens ne se préoccupent pas des autres touristes qui dorment...). Je conseille donc sur plan emplacement, hygiène et déconseille sur le plan bruit, pdj (très très pauvre).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux