“Hotel parfaitement situé” 4 5 étoiles

Esposizione Hotel
N° 663 sur 1 285 Hôtels à Rome
“Hotel parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel ayant un emplacement idéal pour un court séjour, à proximité de tous les lieux touristiques de la ville et à seulement 20 minutes à pied ou 5 min de bus du centre bus de Termini, permettant de relier toute la ville et l'aéroport extrêmement rapidement

L’hôtel est un peu difficile à trouver de la rue pas beaucoup d'indication mais le rapport qualité prix est excellent.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais les chambres sont grandes, propres et la literie est correcte.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'avais un peu peur de me rendre dans cet hôtel au vu des différents commentaires que j'avais lu mais vu le tarif qu'il proposait, je me suis dit que j'allais voir par moi-même. Nous étions 3 donc nous avions pris une chambre triple dans le bâtiment principal (à savoir qu'ils ont une annexe juste à côté).
L'hotel est bien situé, très central par rapport au différents sites touristiques et un bus juste en bas de l'hotel pour vous rendre au vatican.
Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée.
La chambre propre et un confort de literie très correct.
Le petit déjeuner mériterait d'être revu car salle un peu petite et aucun choix (juste du pain et des croissants).
Etant au 6ème étage, le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre ce qui était un peu dommage.

Alors oui quelque défauts mais ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. Si vous chercher juste un endroit pour dormir correctement à prix plus que raisonnable, cet hôtel est fait pour vous mais si vous cherchez le luxe 5 étoiles, n'y allez clairement pas!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bon accueil du personnel, aussi bien de jour que de nuit, disponible. Hôtel propre avec meubles et literie de qualité. Le petit déjeuner est correct (viennoiseries, gâteaux + salés).
Bien situé, quartier animé proche de tout. Nous y sommes restés 13 nuits, nous ne regrettons pas et nous y retournerons volontiers.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mensignac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est très bien placé, à coté de tout, sauf du Vatican et du quartier TRASTEVERE, mais il y a un arrêt de bus juste en face.
Le quartier est très sympa , il est situé dans une rue commerçante et à coté de l'Elysée, donc bien protégé.
L'hôtel est simple mais très propre, y'a rien à dire.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour 4€, pour ce prix on ne peut pas espérer mieux à ROME. Il y a du café, cappuccino, du thé, du chocolat, des croissants, du pain frais, du cake, de la tarte enfin bref de quoi se caler pour arpenter les rues de ROME. Il est vrai que le jus d'orange est pas bon, c'est de la poudre.
En bref le rapport qualité prix est très bon , et j'y retournerais certainement si je dois revenir à ROME.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Esposizione, Direttore de Esposizione Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client, Je vous remercie pour ses commentaires sur Trip Advisor.
Nous tenons à vous remercier pour apprécier notre service, et nous important que nos clients se sentent dans un cadre cosy et propre.
Nous avons la chance d'être dans un mode stratégique qui permet à nos clients de visiter la ville sans avoir à se déplacer beaucoup.
Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos hôtes.
Cordialement.
Vicky
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

hotel simple seul defaut important le petit dej pas tres bon sauf le cafe et en petite quantite.Sinon chambre propre et bien place pour visiter Rome.
Nous y somme reste 2 nuits à 3 la chambre etait assez grande et la salle de bain aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Claude-de-Diray, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

ce fut une agréable surprise étant données du tarif auquel nous avon pue beneficier,propre(ménage fait tous les jours,serviettes changer etc....) chambre sufisament grande pour un sejour de 3 nuits , la douche niquel,seche cheveux pour les femmes quoi de mieu a part qu'il manquer le lisseur ..lol !!chauffage tres bien,par apport a ce que javais pu lire dans dotre commentaire.... sa situation geographique est vraiment au top on a pu faire tous les sites d'interets a part le vatican mais arret de bus juste en face le bus num 64( 1,50 € ) pour info, le personnel de la reception tres aimable c'est vrai que le francais c'est pas trop leur truc,mais bon avec un peu d'espagnol d'anglais est pas mal de langage des signes,on a pu se comprendre!! je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Esposizione, Direttore de Esposizione Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Monsieur le Cadima, je vous remercie beaucoup pour votre avis positif, nous sommes très heureux que vous et votre femme sera trouvé bien dans notre hôtel. Je vous remercie beaucoup pour tout ce qui aiment se Hotel Esposizione. Et nous sommes désolés pour notre manque de français pendant votre séjour.
Salutations.
Vicky
Pontarlier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Le départ n'à pas était genial, douche bouché donc l'eau restait dans le bac .... Pomme de douche qui fuyait et VMC degeullasse !!! Pas de petit dej possible. Sinon bonne situation on peut tout faire à pied ! 150e pour 1 nuit de 3 personne vraiment trop cher !!!!! Sinon à peu prêt propre et jolie et bonne situation. Je n y retournerai pas

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome