“Un très bon 3*”
Avis sur Yes Hotel

Yes Hotel
N° 139 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé avec ma copine 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été plus que satisfait : chambre propre, literie confortable, personnel très serviable.

Les petits déjeuners sont correctes.

Sa situation géographique est vraiment sympa car l'hotel se situe à 5 min à pied de la gare Termini (d'où part tous les bus pour la ville et les 2 aéroports de Rome, ainsi que les lignes de métro).

Cet hôtel est à noter dans son carnet d'adresse pour un séjour à Rome, c'est certain !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début décembre et avons été très satisfaits. La chambre était un peu petite mais très confortable et propre. Le petit déjeuner était très correct avec buffet sucré/salé. L'hôtel est très bien situé pour visiter Rome, à deux pas de la gare de Termini où se croisent les 2 lignes de métro de la ville. Seul point négatif, le quartier n'est pas forcément très vivant le soir, avec peu de restaurant. En résumé, excellent rapport qualité-prix, à recommander!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé. A proximité de la Gare de Termini, des bus et métro.
L'hôtel est très propre, chambre refaite à neuf récemment. Literie confortable. Double vitrage. Le petit déjeuner est correct. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est bien situé pour partir à la découverte de la ville.
Le personnel est courtois et disponible.
Les chambres propres (la salle de bain et en particulier la douche sont certes petites mais c'est très supportable !).
Le petit déjeuner est correct (mais pas servi en chambre).
Seul point regrettable : le Wifi qui est payant, ce qui est navrant pour un hôtel de cette gamme.
A recommander en résumé !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20/04 au 23/04/13 et tout était parfait.
Les chambres sont vraiment très propres, calmes la nuit car l'hôtel se situe dans une petite rue et très agréables.
Nous pouvons conseiller cet hôtel sans aucun souci.
Le petit déjeuner est très correct.
Les personnes qui travaillent à la réception sont vraiment très courtoises et de bons conseils.
Ce qui est également très appréciable, c'est que l'hôtel est à 2 pas de la gare Termini donc vous avez accès facilement aux transports en commun.
Lorsque vous arrivez sur Rome, vous êtes très vite à l'hôtel et vous pouvez commencer la visite de cette merveilleuse ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Si vous cherchez un hôtel avec un bon rapport qualité prix c'est celui la !!! L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de Rome Termini, le personnel est accueillant, gentil parle français,anglais et italien. Il vous conseille pour de superbe restaurant tout proche ! Les chambres sont propres, avec tout le confort seul petit bémol par de chaîne française ( ok on est la pour visiter ). Le prix moyen justifie largement l'hôtel, encore une fois un personnel au TOP ! Le petit déjeuner est simple à un prix raisonnable de 12 euros, wifi 24 heures 2 €. Je reviendrais c'est sur !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi 2 nuits dans cet hôtel.
Les chambres ainsi que le reste de l'hotel sont neufs , les chambres sont propres,bien décorées et moderne. La salle de bain ( en tout cas la notre ) possédait une grande douche. La literie est confortable.

Au niveau du petit déjeuné c'est un buffet sucré et salé avec œufs,jambon,viennoiserie etc de qualité standard.

L’hôtel est situé près de la gare dans une rue calme peut être pas des plus rassurante c'est à peu près le seul reproche que je pourrais faire à l’hôtel.

Concernant le personnel il est accueillant,certes nous n'avons rien eu de particulier à demander lors de notre séjour pour juger parfaitement du service.

Je recommande donc cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple