“Bien situé pour la visite de Rome”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Ivanhoe

Hotel Ivanhoe
N° 239 sur 1 290 Hôtels à Rome
Arras, France
“Bien situé pour la visite de Rome”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

L'entretien de l'hôtel est satisfaisant ,l'hôtel et la chambre sont propre, le petit déjeuner est simple mais copieux ,le gros avantage de cet hôtel est sa géo localisation par rapport aux différents sites à visiter et la proximité de la station de métro "Cavour".Le quartier calme est animé de jour comme de nuit avec la présence de bars et restaurants pour jeunes et moins jeunes.
Seul bémol, la chambre est petite et le coin douche est très petit mais pour un séjour de 4 jours globalement cela reste positif au centre de Rome.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé près du métro cavour , cet hôtel a participé à ce qui fut l'un de nos plus beau voyage ( si ce n'est le meilleur ! ).
Petit dej en terrasse , apéro offert le samedi soir sur la terrasse , nettoyage des chambres tous les matins , n'hésitez pas a demander le nom d'un restau , on vous indiquera celui juste derrière l'hôtel avec une carte donnant droit a 10 % ( si vous mangez dehors , il y a une taxe de 10% ! ), très bon et correct niveau prix !
Très petit bémol , on entend les bruits de couloir , ceux de la rue aussi mais la langue italienne tellement belle nous berce !!!
Ne vous attendez pas non plus a un ptit dej gargantuesque mais je ne vous le conseille pas , marcher le ventre trop plein n'est pas ce qu'il y a de mieux et il y a tellement de petits restau sympa et de glaciers dans toute la ville que vous auriez tord de ne pas en profitez ... egalement pour vous reposer les pieds !!!
Le personnel est très chaleureux , n'hésitez pas a leur demander des renseignements , en anglais la plupart du temps .
Attention , contrairement à ce que je pensais , très peu d'italiens parlent français alors on prend ses cours d'italien ou d'anglais avant de partir !!!

• Séjour du mai 2013
La Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bonne situation, proche du colisée et à 2 pas du métro juste en bas de la rue! Il est également proche de la gare Termini ou le Leonardo express arrive directement de l'aéroport. Le personnel a été adorable et serviable durant les 3 jours de notre séjour : il nous a proposé un plan en nous indiquant les lieux à ne pas rater! Nous avons également pu laisser notre valise le 1er et le dernier jour afin de poursuivre nos visites tranquillement! Très sympa aussi le petit déj sur le toit!!!
Chambre propre et effectivement, la SdB est petite mais c'est un détail!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est loin d'être un palace mais l'hôtel Ivanhoé est à recommander car à proximité du métro Cavour. Accueil très sympa,
Le petit plus, c'est le petit-déjeuner sur le toit terrasse.
Le moins, c'est la chambre... la notre était de petite taille, SDB et douches minuscules... mais on ne vient pas visiter Rome pour rester dans sa chambre.
Budget très abordable.
Restaurants à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

L’hôtel Ivanhoé (ne pas confondre avec Ivanhoé hostel qui est une auberge de jeunesse) est situé dans un quartier proche du colisée et du forum romain.
L'emplacement est parfait pour visiter Rome à pied ce qui permet de découvrir cette belle ville, mais vous pouvez également prendre le métro (station Cavour à 50 m)
Monti est un quartier qui regorge de petits restos vraiment sympa, juste à coté de l’hôtel ne pas manquer Sciù Sciù avec son apéritivo (verre de vin et amuse bouche à volonté) à 7 € ou pour un repas en amoureux.
Nous avions une chambre propre et agréable avec une vue sur une petite place, le petit déjeuner est correct, Le personnel est souriant et serviable.
Bref, une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Dur de trouver un hôtel pas trop cher et proche du centre de Rome...
Pour quelques jours et avec un petit budget, l'hôtel Ivanhoe nous a vraiment satisfait, pas trop cher à côté des autres hôtels du centre de Rome, tout près du métro, dans une rue calme.Les chambre sont petites mais suffisantes et très propres.
Le personnel très agréable et toujours là pour aider.
Si je dois retourner à Rome, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hertfordshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel a été accueillant quand nous sommes arrivés, et serviable tout au long du séjour.
La chambre était petite mais correcte et le lit confortable.
L'hôtel est bien entretenu et propre, et la décoration très bien.
Nous n'avons eu aucun problème avec la douche, même si je peux concevoir qu'elle puisse être un peu étroite pour une personne plus enveloppée.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue pavée pittoresque près du métro, à un arrêt de la gare Termini.
Nous n'avons pas eu besoin du chauffage ou de la climatisation car le temps était assez doux, mais tous deux étaient disponibles.
Même avec la fenêtre légèrement ouverte, il y avait très peu de bruit de la rue la nuit.
Juste une petite critique : le petit déjeuner aurait été meilleure si on avait eu du fromage en plus des confitures et du miel; d'un autre côté il y avait des céréales, chose qu'on ne trouve pas toujours dans les petits hôtels européens.