Hotel Ivanhoe
355 $US
299 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
380 $US
315 $US
Hotel Colosseum(Rome)
198 $US
175 $US
245 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
151 $US
76 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
960 $US
469 $US
  • Restaurant
Avis publié : 11 août 2013

Une très bonne adresse pour se loger à Rome. Chambre propre et bien conçue, personnel serviable donnant de bonnes adresses et excellent petits déjeuners en terrasse. Bonne localisation, proche du Colisée et du centre ville

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Un grand merci pour ces commentaires plus que positifs ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la sorte.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense et nous avons réussi.

Arrivederci, La Direzione

Avis publié : 19 juillet 2013

Emplacement idéal à 250m du métro et 500m du Colisée. Dans le quartier dei Monti qui recèle de nombreux petits restaurants typiques.
Chambre propre. À propos de la petite salle de bain : on ne passe pas sa vie dans un hotel quand il y a tellement de choses à voir dans cette magnifique ville de Rome!
Personnel très aimable et serviable.
Apéro offert tous les soirs de semaine sur la terrasse. Petit déjeuner possible sur cette magnifique terrasse typiquement italienne.
Nous avions réservé par Expedia, donc le rapport qualité-prix était excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chère cliente,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre escale sur Roma avec les internautes.
Vos compliments sont les plus beaux encouragements qui soient.
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Ivanhoe.

Arrivederci, La Direzione

Avis publié : 10 juin 2013

L'entretien de l'hôtel est satisfaisant ,l'hôtel et la chambre sont propre, le petit déjeuner est simple mais copieux ,le gros avantage de cet hôtel est sa géo localisation par rapport aux différents sites à visiter et la proximité de la station de métro "Cavour".Le quartier calme est animé de jour comme de nuit avec la présence de bars et restaurants pour jeunes et moins jeunes.
Seul bémol, la chambre est petite et le coin douche est très petit mais pour un séjour de 4 jours globalement cela reste positif au centre de Rome.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Idéalement situé près du métro cavour , cet hôtel a participé à ce qui fut l'un de nos plus beau voyage ( si ce n'est le meilleur ! ).
Petit dej en terrasse , apéro offert le samedi soir sur la terrasse , nettoyage des chambres tous les matins , n'hésitez pas a demander le nom d'un restau , on vous indiquera celui juste derrière l'hôtel avec une carte donnant droit a 10 % ( si vous mangez dehors , il y a une taxe de 10% ! ), très bon et correct niveau prix !
Très petit bémol , on entend les bruits de couloir , ceux de la rue aussi mais la langue italienne tellement belle nous berce !!!
Ne vous attendez pas non plus a un ptit dej gargantuesque mais je ne vous le conseille pas , marcher le ventre trop plein n'est pas ce qu'il y a de mieux et il y a tellement de petits restau sympa et de glaciers dans toute la ville que vous auriez tord de ne pas en profitez ... egalement pour vous reposer les pieds !!!
Le personnel est très chaleureux , n'hésitez pas a leur demander des renseignements , en anglais la plupart du temps .
Attention , contrairement à ce que je pensais , très peu d'italiens parlent français alors on prend ses cours d'italien ou d'anglais avant de partir !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Très bonne situation, proche du colisée et à 2 pas du métro juste en bas de la rue! Il est également proche de la gare Termini ou le Leonardo express arrive directement de l'aéroport. Le personnel a été adorable et serviable durant les 3 jours de notre séjour : il nous a proposé un plan en nous indiquant les lieux à ne pas rater! Nous avons également pu laisser notre valise le 1er et le dernier jour afin de poursuivre nos visites tranquillement! Très sympa aussi le petit déj sur le toit!!!
Chambre propre et effectivement, la SdB est petite mais c'est un détail!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple