“A recommander” 5 5 étoiles

N° 193 sur 1 285 Hôtels à Rome
bazinghen
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne adresse. Chambre à la propreté irréprochable, confortable et bien insonorisée (la douche est cependant très petite). Les personnels sont très gentils et serviables.
De plus cet hôtel est très bien situé (un très joli quartier romain !) proche du Colisée, Forum...
et des restaurants vraiment sympa !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Hotel Ivanhoe.
Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble du personnel.
Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir prochainement, Arrivederci La Direzione

• Hongrois en 1er
mons
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

j'avais lu les commentaires sur tripadvisor et savais donc que les chambres étaient petites ainsi que la douche....à ce niveau là pas de problèmes les commentaires étaient exacts bien petit mais que dire du lavabo qui empiête sur le wc ..Vous vous retrouvez donc entre le lavabo et le mur et ceci vous oblige donc à vous lever pour vous essuyer!!!tout un programme...que dire du soi disant petit déjeuner ou un jour il n'y avait plus de croissants et le lendemain plus de pain et tout cela à 9h25 alors qu'il est servi jusque 10h30!!choix plus que dérisoire et état de fraîcheur des quelques fruits présentés lamentable...
Dommage vu l'emplacement mais plus jamais je ne m'y rendrai

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite à votre séjour.
Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Le service et le confort sont notre priorité mais malheureusement nous avons échoué; en ce qui concerne le problème de la conception des chambres et salles de bains sont de travail autour des espaces offerts par le centre historique de la ville.

Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Ivanhoe, Arrivederci La Direzione
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une très bonne adresse pour se loger à Rome. Chambre propre et bien conçue, personnel serviable donnant de bonnes adresses et excellent petits déjeuners en terrasse. Bonne localisation, proche du Colisée et du centre ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Un grand merci pour ces commentaires plus que positifs ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la sorte.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense et nous avons réussi.

Arrivederci, La Direzione
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Emplacement idéal à 250m du métro et 500m du Colisée. Dans le quartier dei Monti qui recèle de nombreux petits restaurants typiques.
Chambre propre. À propos de la petite salle de bain : on ne passe pas sa vie dans un hotel quand il y a tellement de choses à voir dans cette magnifique ville de Rome!
Personnel très aimable et serviable.
Apéro offert tous les soirs de semaine sur la terrasse. Petit déjeuner possible sur cette magnifique terrasse typiquement italienne.
Nous avions réservé par Expedia, donc le rapport qualité-prix était excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère cliente,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre escale sur Roma avec les internautes.
Vos compliments sont les plus beaux encouragements qui soient.
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Ivanhoe.

Arrivederci, La Direzione
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'entretien de l'hôtel est satisfaisant ,l'hôtel et la chambre sont propre, le petit déjeuner est simple mais copieux ,le gros avantage de cet hôtel est sa géo localisation par rapport aux différents sites à visiter et la proximité de la station de métro "Cavour".Le quartier calme est animé de jour comme de nuit avec la présence de bars et restaurants pour jeunes et moins jeunes.
Seul bémol, la chambre est petite et le coin douche est très petit mais pour un séjour de 4 jours globalement cela reste positif au centre de Rome.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé près du métro cavour , cet hôtel a participé à ce qui fut l'un de nos plus beau voyage ( si ce n'est le meilleur ! ).
Petit dej en terrasse , apéro offert le samedi soir sur la terrasse , nettoyage des chambres tous les matins , n'hésitez pas a demander le nom d'un restau , on vous indiquera celui juste derrière l'hôtel avec une carte donnant droit a 10 % ( si vous mangez dehors , il y a une taxe de 10% ! ), très bon et correct niveau prix !
Très petit bémol , on entend les bruits de couloir , ceux de la rue aussi mais la langue italienne tellement belle nous berce !!!
Ne vous attendez pas non plus a un ptit dej gargantuesque mais je ne vous le conseille pas , marcher le ventre trop plein n'est pas ce qu'il y a de mieux et il y a tellement de petits restau sympa et de glaciers dans toute la ville que vous auriez tord de ne pas en profitez ... egalement pour vous reposer les pieds !!!
Le personnel est très chaleureux , n'hésitez pas a leur demander des renseignements , en anglais la plupart du temps .
Attention , contrairement à ce que je pensais , très peu d'italiens parlent français alors on prend ses cours d'italien ou d'anglais avant de partir !!!

• Séjour du mai 2013
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bonne situation, proche du colisée et à 2 pas du métro juste en bas de la rue! Il est également proche de la gare Termini ou le Leonardo express arrive directement de l'aéroport. Le personnel a été adorable et serviable durant les 3 jours de notre séjour : il nous a proposé un plan en nous indiquant les lieux à ne pas rater! Nous avons également pu laisser notre valise le 1er et le dernier jour afin de poursuivre nos visites tranquillement! Très sympa aussi le petit déj sur le toit!!!
Chambre propre et effectivement, la SdB est petite mais c'est un détail!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux