“Accueillant et calme”
Avis sur Hotel Ivanhoe

Hotel Ivanhoe
N° 291 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel très bien situé proche de tout à pied.
Transports en commun (bus et métro) à quelques mètres.
Quartier tranquille et pittoresque.
Personnel très accueillant.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Seul bémol : salle de bain minuscule.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Il nous remplit de joie que moyen apprécié le séjour dans notre hôtel et que vous avez aimé le quartier, unique et traditionnel.

Nous espérons vous donner encore les bienvenus à l'hôtel Ivanhoe.

A presto, La Direzione

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis et renseignés dès notre arrivée. L'hôtel, de taille moyenne, est à 40m de la station cavour et situé à proximité du centre de Rome. La chambre est propre et de taille correcte. Le rue passante, à sens unique, est peu bruyante. La terrasse au 4ème étage a tout son charme. La situation de l'hôtel est exceptionnelle pour visiter Rome à pied ! L'accès aux sites historiques est à 10 min. Quartier calme et proche des restaurants ou moyens de transports. La qualité des services de l'hôtel est très appréciée ainsi que le petit déjeuner. nous avons adoré notre court séjour . Les prestations de l'hôtel ont facilité nos 3 jours: qualité des informations, repos, petit déjeuner varié, proximité de tout...un excellent souvenir ! adresse transmise à nos familles et amis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

pour nous c'est un grand plaisir de répondre a tous les désirs de nos clients et nous vous remercions énormément pour votre jugement.
Nous vous attendons avec joie si vous voulez revenir dans notre hôtel avec votre amis.

Cordialment

Stefano De Propris

Avis publié : 29 novembre 2013

Non seulement, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la Rome antique à pieds, mais encore faut-il ajouter que le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont coquettes et confortables, la terrasse est agréable et le service est impeccable. Quant au petit-déjeuner, nous nous sommes régalés. Un grand merci au personnel de la réception pour sa disponibilité, ses conseils pour les visites et à Yasmine, en particulier, pour sa gentillesse durant les instants sympathiques que nous avons passés en sa compagnie à l'accueil. Notre connaissance limitée de l'italien n'a jamais constitué un obstacle dans nos rapports avec le personnel. Mes parents, mon épouse et moi-même garderons un excellent souvenir de notre séjour grâce à la qualité du travail de l'ensemble du personnel quelles que soient les circonstances et l'heure (les personnes concernées comprendront ce que je veux dire sans que j'aie à entrer dans les détails). Je conseillerai votre établissement, sans appréhension, à mes amis et connaissances désireux de séjourner à Rome.

Astuce pour la chambre : Comme souvent, les chambres des étages supérieurs sont moins bruyantes, même s'il faut signaler...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Cliente,

En premier lieu, je tenais au nom de l'ensemble des équipes de l'hôtel à vous adresser tous nos remerciements pour le temps que vous avez alloué à la rédaction de cet avis sur le site Trip advisor suite à votre séjour au Hôtel Ivanhoe.
L'ensemble du personnel a vraiment à coeur de proposer des prestations de qualité et de faire vivre une belle expérience.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Ivanhoe, votre fidélité est le plus beau des cadeaux.

Avis publié : 27 novembre 2013

Dans une rue typique,près des sites historiques ,cet hotel de taille humaine sait personnaliser son accueil.Le personnel toujours souriant ,disponible et de bon conseil nous a facilité notre séjour d'une semaine.
Quartier calme et restauration à proximité :très utile quand on rentre ,le soir,après des journées bien remplies....et des pieds fatigués....
Nuits réparatrices et sereines:nous savons que le buffet du lendemain sera ,comme chaque matin,copieux et varié...
Nos meilleurs amis ont déjà retenu cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Ivanhoe et de nous avoir faire partager vos impressions via le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires.
Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes car elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre, mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Ivanhoe.

Avis publié : 5 novembre 2013

Situé dans un quartier calme et animé à la fois, de quoi boire un verre ou se restaurer dans la rue. A 500 m à pied de Termini, du Colisée et du Forum. Acces rapide à pieds vers le Rome Historique, la station de métro Cavour est à 2 pas. Proposition de circuits interessants. Personnel avenant, aimable et faisant un très bon accueil en Français, donnant des renseignement utiles et personnalisés. Chambre avec beaucoup de rangements. Douche un peut exigue, mais pour 3 jours, pas de soucis.
Jolie terrasse très agréable en soirée (pour nous).
Buffet assez bien fourni et copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à l’Hôtel Ivanhoe.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Roma !

Avis publié : 30 octobre 2013

A Rome du 20 au 24 Octobre dernier, notre choix s'est finalement porté sur l'hôtel Ivanhoe après lecture de multiples avis sur de multiples hôtels.
Nous avons passé un formidable séjour dans une ville fantastique, 4 nuits dans la chambre 15 d'un très agréable hôtel, .
Tout d'abord, l'hôtel est très bien placé, à plus ou moins 15 minutes de tout, Ensuite l'accueil, en français, et l'ensemble du personnel sont très sympathiques, toujours souriants et à votre écoute. Très gentils et très serviables.
Le petit-déjeuner, sans être extraordinaire, est très correct et varié. L'hôtel est plutôt calme, le quartier très agréable truffé de petits restos, la chambre propre,et la literie très bonne.
Tout est nickel ou presque. Petit bémol :la salle d'eau qui n'est pas très grande, et ce ne serait pas vraiment gênant si la douche n'était pas aussi petite. C'était juste pour ma femme et franchement petit pour moi.
Mais bon, le handicap est loin d'être insurmontable et ne doit pas faire oublier tout le positif qui se dégage de l'hôtel Ivanhoe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Hotel Ivanhoe.
Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble des équipes.
Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement, à Roma Arrivederci La Direzione

Avis publié : 26 octobre 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où le personnel est véritablement très aimable et très serviable .Nous avons particulièrement apprécié la propreté des lieux , le buffet petit déjeuner très varié, copieux et frais ainsi que le sourire permanant de tout le personnel . Le quartier est calme et tres agreable . l'hotel est situé juste à coté d'une station de métro qui dessert les points cles de rome

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes qui œuvrent pour vous faire passer tous ces moments agréables.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Ivanhoe lors d’un futur voyage dans notre belle ville de Roma !