Hotel Ivanhoe
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel très bien situé pour des touristes à pied, confortable,propre, calme dans un quartier pittoresque. Personnel disponible et souriant. Petit déjeuner extra. Merci à Cristiana pour sa gentillesse à l'accueil et sa disponibilité et ses bons plans! Nous reviendrons. Gracie mile.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Jean-Paul,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires sur votre séjour dans Ivanhoe.
Bien sûr, nous avons envoyé vos impressions très positives, et en particulier à Cristiana.
La satisfaction du client est notre récompense principale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Rome.

Arrivederci, La Direzione

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une petite chambre certes , mais bien ! L'accueil est parfait ainsi que le service de toute l'équipe du matin jusqu'au soir . A l'écoute , toujours à nous aider quelque soient les situations ! Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner très copieux et très bon ! L'hôtel se situe au centre historique et près de la bouche de métro "cavour" , vous serez à quelques minutes à pieds du Colisée , de la place de Venise et à 10 min de la station termini qui dessert tous les plus grands monuments ! Je le recommande à tout le monde et pour sur , nous logerons dans ce même hôtel si nous revenons dans la ville éternelle.

Séjour en : décembre 2013
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Ivanhoe et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site Trip Advisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente.

J’ai bien transmis vos remarques très positives à tout le personnel de l’hôtel car elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau l'hospitalité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Ivanhoe.

Arrivederci, La Direzione

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Ivanhoe.
Cet hotel est bien situé et se trouve à quelques mètres seulement de la station de métro Cavour (ligne B).
Il est proche du colisée et de la station Termini (liaison aéroport Fuiminico). En 1/4 quart d'heure max vous serez au centre de Rome (Piazza di Spagna, Fontaine de Trévi, etc...) grace au métro à proximité de l'hotel.
Le personnel est trés accueillant et chaleureux. Réception ouverte 24/7
Seul bémol, chambre souvent petite (mais à Rome elles le sont toutes) et la salle de bain qui est vraiment petite (demander une chambre avec baignoire car la cabine de douche est trés petite).
Le petit déjeuner est correct.
Agréable séjour à Rome

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Merci pour les paroles aimables et pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre belle ville.
Mon équipe travaille avec passion pour faire de votre séjour spécial et pourquoi ses mots continuera à améliorer.

A presto, La Direzione

Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel très bien situé proche de tout à pied.
Transports en commun (bus et métro) à quelques mètres.
Quartier tranquille et pittoresque.
Personnel très accueillant.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Seul bémol : salle de bain minuscule.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Il nous remplit de joie que moyen apprécié le séjour dans notre hôtel et que vous avez aimé le quartier, unique et traditionnel.

Nous espérons vous donner encore les bienvenus à l'hôtel Ivanhoe.

A presto, La Direzione

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis et renseignés dès notre arrivée. L'hôtel, de taille moyenne, est à 40m de la station cavour et situé à proximité du centre de Rome. La chambre est propre et de taille correcte. Le rue passante, à sens unique, est peu bruyante. La terrasse au 4ème étage a tout son charme. La situation de l'hôtel est exceptionnelle pour visiter Rome à pied ! L'accès aux sites historiques est à 10 min. Quartier calme et proche des restaurants ou moyens de transports. La qualité des services de l'hôtel est très appréciée ainsi que le petit déjeuner. nous avons adoré notre court séjour . Les prestations de l'hôtel ont facilité nos 3 jours: qualité des informations, repos, petit déjeuner varié, proximité de tout...un excellent souvenir ! adresse transmise à nos familles et amis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

pour nous c'est un grand plaisir de répondre a tous les désirs de nos clients et nous vous remercions énormément pour votre jugement.
Nous vous attendons avec joie si vous voulez revenir dans notre hôtel avec votre amis.

Cordialment

Stefano De Propris