“hôtel très bien placé et très accueillant”
Avis sur Hotel Ivanhoe

Hotel Ivanhoe
N° 243 sur 1 256 Hôtels à Rome
Navarrenx, France
“hôtel très bien placé et très accueillant”
Avis écrit le 25 mars 2014

Les hôtesses d'accueil ont été adorables. Nous étions avec notre bébé et le lit parapluie était installé à notre arrivée avec les draps mis; le lendemain matin, elles ont mêmes remis les peluches en ordre dans le lit...
Hôtel très propre et super bien placé à côté du métro avec de super restaus à proximité
Petit déjeuner correct avec le latte macchiato avec des dessins en chocolat dessus ... Super séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Laetitia,

Nous sommes flattés que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre Hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire sur la communauté de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que tous nos clients vivent une expérience agréable, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Ivanhoe vous a donné une entière satisfaction.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’équipe de réception et de nettoyage qui sera très touchée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 22 mars 2014

Accueilli par Cristina (en Français) qui nous a donné une carte avec les choses a voir plus qqes conseils dans cet hôtel charmant et propre,dans un quartier calme et bien situé pour une visite a pied de Rome à deux pas du métro si besoin 5mn du colisé 10mn de Termini seul petit reproche c'est une salle de bain minuscule sinon tout le reste nous a parfaitement convenu je le recommande

• Séjour du mars 2014
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Michael,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Ivanhoe Hotel.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.

Avesnes-sur-Helpe, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bon accueil en Français svp
Propositions par l'Hôtesse d'accueil avec plan de Rome de sites à visiter en priorité
Chambre propre et calme
Restaurants indiqués par l'Hôtesse et très corrects et à proximité de l'hôtel
Terrasse sur le toit idéale pour prendre le café
Petit déjeuner très correct et bien approvisionné avec produits locaux et le café de toutes sortes proposés et quel délice
Hotel très bien situé centre de Rome et métro à 100 m super
Séjour inoubliable même pour 4 jours

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Patrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Février à l’Hotel Ivanhoe.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Taize-Aizie, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

tres bien placé. Personnel adorable,éqiupe jeune et disponible.Petit dèjeuner copieux,varié et bon.Accueil 24/24.Super aussi la terrasse amenagée sur le toit qui doit etre très agreable aux beaux jours

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Jacky,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à l’Hôtel Ivanhoe.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Rome !

Vidauban, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés à Rome pour 5 jours début décembre 2013. Nous étions en vacances et notre but était de visiter cette capitale à pied. L’hôtel est idéalement situé entre la gare principale Termini et le centre ville commercial et historique. Nous avons tout visité à pied depuis l’hôtel!
La chambre était propre et agréable : équipée d'une TV, d'un mini bar et accès wifi gratuit.
Nous avions une salle de bain privative : douche, lavabo, WC, sèche-cheveux.
Pour le petit déjeuner nous avions accès entre 7h30 et 9h30 à un buffet à volonté. Et quand je dis "buffet" c'est le bon mot : assortiments de viennoiseries, pâtisseries, boissons chaudes (sur demande compris dans buffet), pains, biscottes, jambon, fromage, fruits, jus de fruits, omelettes (sur demande compris dans le buffet). Nous nous sommes régalés.
L'ensemble du personnel était très sympathique. Ils parlaient tous italien et anglais ; certains même le français. L'accueil et le bar sont ouverts 24h/24. L’hôtel est sur 4 étages et il y a un ascenseur.
Je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 35 et la salle de bain est un peu étroite/exigu pour des personnes à mobilité ré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Claire,

Nous vous remercions pour vos commentaires trés positifs suite à votre récent séjour à l’hôtel Ivanhoe. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, la chambre et le buffet petit déjeuner.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience que vous avez apprécié.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Ivanhoe, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très bien situé pour des touristes à pied, confortable,propre, calme dans un quartier pittoresque. Personnel disponible et souriant. Petit déjeuner extra. Merci à Cristiana pour sa gentillesse à l'accueil et sa disponibilité et ses bons plans! Nous reviendrons. Gracie mile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean-Paul,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires sur votre séjour dans Ivanhoe.
Bien sûr, nous avons envoyé vos impressions très positives, et en particulier à Cristiana.
La satisfaction du client est notre récompense principale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Rome.

Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une petite chambre certes , mais bien ! L'accueil est parfait ainsi que le service de toute l'équipe du matin jusqu'au soir . A l'écoute , toujours à nous aider quelque soient les situations ! Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner très copieux et très bon ! L'hôtel se situe au centre historique et près de la bouche de métro "cavour" , vous serez à quelques minutes à pieds du Colisée , de la place de Venise et à 10 min de la station termini qui dessert tous les plus grands monuments ! Je le recommande à tout le monde et pour sur , nous logerons dans ce même hôtel si nous revenons dans la ville éternelle.

Séjour du décembre 2013
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Ivanhoe et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site Trip Advisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente.

J’ai bien transmis vos remarques très positives à tout le personnel de l’hôtel car elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau l'hospitalité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Ivanhoe.