“Parfait : accueil, situation, petit déjeuner...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ivanhoe

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Ivanhoe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ivanhoe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Ciancaleoni 49 | Via Urbana 92a, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 281 sur 1 274 hôtels à Rome
Morlaix, France
“Parfait : accueil, situation, petit déjeuner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil très agréable à l'arrivée : carte de la ville donnée et commentée, cookies pour les voyageurs affamés ! Merci à Cristina et Danilo pour leur gentillesse, leur aide, et à tous (les serveurs du petit déjeuner, les femmes d'entretien) pour leurs sourires.
Situation idéale : quartier historique, à deux pas de tout (métro, monuments…), petites rues sympa. pleines de restaurants, de vie.
Petit déjeuner buffet, copieux, varié, bien achalandé, joliment présenté, des "cappuccino" onctueux et artistiquement dessinés.
Aucun bruit perceptible d'une chambre à l'autre.
Nous sommes ravies !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Très cher Francoise,

C’est un réel bonheur pour nous de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.

Tout notre travail est de vous garantir des prestations de qualité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Hongrois en 1er
Navarrenx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les hôtesses d'accueil ont été adorables. Nous étions avec notre bébé et le lit parapluie était installé à notre arrivée avec les draps mis; le lendemain matin, elles ont mêmes remis les peluches en ordre dans le lit...
Hôtel très propre et super bien placé à côté du métro avec de super restaus à proximité
Petit déjeuner correct avec le latte macchiato avec des dessins en chocolat dessus ... Super séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Laetitia,

Nous sommes flattés que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre Hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire sur la communauté de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que tous nos clients vivent une expérience agréable, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Ivanhoe vous a donné une entière satisfaction.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’équipe de réception et de nettoyage qui sera très touchée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueilli par Cristina (en Français) qui nous a donné une carte avec les choses a voir plus qqes conseils dans cet hôtel charmant et propre,dans un quartier calme et bien situé pour une visite a pied de Rome à deux pas du métro si besoin 5mn du colisé 10mn de Termini seul petit reproche c'est une salle de bain minuscule sinon tout le reste nous a parfaitement convenu je le recommande

• Séjour du mars 2014
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Michael,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Ivanhoe Hotel.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.

Avesnes-sur-Helpe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bon accueil en Français svp
Propositions par l'Hôtesse d'accueil avec plan de Rome de sites à visiter en priorité
Chambre propre et calme
Restaurants indiqués par l'Hôtesse et très corrects et à proximité de l'hôtel
Terrasse sur le toit idéale pour prendre le café
Petit déjeuner très correct et bien approvisionné avec produits locaux et le café de toutes sortes proposés et quel délice
Hotel très bien situé centre de Rome et métro à 100 m super
Séjour inoubliable même pour 4 jours

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Patrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Février à l’Hotel Ivanhoe.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Taize-Aizie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

tres bien placé. Personnel adorable,éqiupe jeune et disponible.Petit dèjeuner copieux,varié et bon.Accueil 24/24.Super aussi la terrasse amenagée sur le toit qui doit etre très agreable aux beaux jours

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Jacky,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à l’Hôtel Ivanhoe.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Rome !

Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés à Rome pour 5 jours début décembre 2013. Nous étions en vacances et notre but était de visiter cette capitale à pied. L’hôtel est idéalement situé entre la gare principale Termini et le centre ville commercial et historique. Nous avons tout visité à pied depuis l’hôtel!
La chambre était propre et agréable : équipée d'une TV, d'un mini bar et accès wifi gratuit.
Nous avions une salle de bain privative : douche, lavabo, WC, sèche-cheveux.
Pour le petit déjeuner nous avions accès entre 7h30 et 9h30 à un buffet à volonté. Et quand je dis "buffet" c'est le bon mot : assortiments de viennoiseries, pâtisseries, boissons chaudes (sur demande compris dans buffet), pains, biscottes, jambon, fromage, fruits, jus de fruits, omelettes (sur demande compris dans le buffet). Nous nous sommes régalés.
L'ensemble du personnel était très sympathique. Ils parlaient tous italien et anglais ; certains même le français. L'accueil et le bar sont ouverts 24h/24. L’hôtel est sur 4 étages et il y a un ascenseur.
Je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 35 et la salle de bain est un peu étroite/exigu pour des personnes à mobilité ré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Claire,

Nous vous remercions pour vos commentaires trés positifs suite à votre récent séjour à l’hôtel Ivanhoe. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, la chambre et le buffet petit déjeuner.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience que vous avez apprécié.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Ivanhoe, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très bien situé pour des touristes à pied, confortable,propre, calme dans un quartier pittoresque. Personnel disponible et souriant. Petit déjeuner extra. Merci à Cristiana pour sa gentillesse à l'accueil et sa disponibilité et ses bons plans! Nous reviendrons. Gracie mile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean-Paul,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires sur votre séjour dans Ivanhoe.
Bien sûr, nous avons envoyé vos impressions très positives, et en particulier à Cristiana.
La satisfaction du client est notre récompense principale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Rome.

Prices are for 1 room, 2 adults