Hotel Ivanhoe
355 $US
299 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
380 $US
315 $US
Hotel Colosseum(Rome)
198 $US
175 $US
245 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
151 $US
76 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
960 $US
469 $US
  • Restaurant
Avis publié : 4 avril 2014

Accueil très agréable à l'arrivée : carte de la ville donnée et commentée, cookies pour les voyageurs affamés ! Merci à Cristina et Danilo pour leur gentillesse, leur aide, et à tous (les serveurs du petit déjeuner, les femmes d'entretien) pour leurs sourires.
Situation idéale : quartier historique, à deux pas de tout (métro, monuments…), petites rues sympa. pleines de restaurants, de vie.
Petit déjeuner buffet, copieux, varié, bien achalandé, joliment présenté, des "cappuccino" onctueux et artistiquement dessinés.
Aucun bruit perceptible d'une chambre à l'autre.
Nous sommes ravies !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Très cher Francoise,

C’est un réel bonheur pour nous de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.

Tout notre travail est de vous garantir des prestations de qualité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 25 mars 2014

Les hôtesses d'accueil ont été adorables. Nous étions avec notre bébé et le lit parapluie était installé à notre arrivée avec les draps mis; le lendemain matin, elles ont mêmes remis les peluches en ordre dans le lit...
Hôtel très propre et super bien placé à côté du métro avec de super restaus à proximité
Petit déjeuner correct avec le latte macchiato avec des dessins en chocolat dessus ... Super séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Laetitia,

Nous sommes flattés que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre Hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire sur la communauté de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que tous nos clients vivent une expérience agréable, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Ivanhoe vous a donné une entière satisfaction.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’équipe de réception et de nettoyage qui sera très touchée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 22 mars 2014

Accueilli par Cristina (en Français) qui nous a donné une carte avec les choses a voir plus qqes conseils dans cet hôtel charmant et propre,dans un quartier calme et bien situé pour une visite a pied de Rome à deux pas du métro si besoin 5mn du colisé 10mn de Termini seul petit reproche c'est une salle de bain minuscule sinon tout le reste nous a parfaitement convenu je le recommande

• Séjour en : mars 2014
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Michael,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Ivanhoe Hotel.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon accueil en Français svp
Propositions par l'Hôtesse d'accueil avec plan de Rome de sites à visiter en priorité
Chambre propre et calme
Restaurants indiqués par l'Hôtesse et très corrects et à proximité de l'hôtel
Terrasse sur le toit idéale pour prendre le café
Petit déjeuner très correct et bien approvisionné avec produits locaux et le café de toutes sortes proposés et quel délice
Hotel très bien situé centre de Rome et métro à 100 m super
Séjour inoubliable même pour 4 jours

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Patrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Février à l’Hotel Ivanhoe.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Avis publié : 26 janvier 2014

tres bien placé. Personnel adorable,éqiupe jeune et disponible.Petit dèjeuner copieux,varié et bon.Accueil 24/24.Super aussi la terrasse amenagée sur le toit qui doit etre très agreable aux beaux jours

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Jacky,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à l’Hôtel Ivanhoe.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Rome !

Arrivederci, La Direzione