“Bon hôtel mais chambre très moyenne”
Avis sur Hotel Ivanhoe

Hotel Ivanhoe
N° 294 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel est vraiment très bien situé. Non loin du Colisée et de nombreux autres intérêts de la ville. L'hôtel se situe également près de la gare, métro et bus. Il se trouve dans une rue très agréable le soir, nombreuses terrasses et restaurants à des prix raisonnables.
Le personnel est agréable et sympa. Ils peuvent vous donner des conseils sur les différentes visites. Le petit déjeuner est varié et copieux et peut (sous réservation) se prendre sur la terasse du toit, c'est très sympa.
Le bémol, la chambre. Peut-être que ce n'est pas le cas pour toutes mais dans ce cas, évitez surtout la chambre 18 du premier étage. La chambre est petite et la douche miniature mais cela ne nous a pas spécialement dérangé, par contre, quand nous sommes entrés, il y avait une forte odeur d'humidité et le mur s'écaillait par endroit ... Nous avons ouvert la fenêtre le premier soir. Le deuxième soir après avoir allumé l'airconditionné une dizaine de minutes, nous avons été interpellé par un bruit ... c'était l'eau qui coulait de l'airco dans nos valises ... Après avoir allerté la réception qui a essuyé l'eau et coupé l'airconditionné, une personne a essayé de réparer l'appareil en y plasant une pompe ... La personne de la réception nous a demandé ce que nous avions fait?! Alors qu'il y avait déjà de l'eau la veille dans le couloir devant notre porte. On nous a signalé que nous devions rester dans cette chambre aucune autre n'étant libre. Résultat entre le bruit de la pompe, la chaleur dans la chambre et l'odeur d'humidité moisie (preuve que ce problème devait être connu depuis longtemps) nous avons passé une nuit blanche. Notre lit grinçait également au moindre mouvement, bref après un très agréable séjour à Rome nous étions content de quitter l'hôtel.
Je n'ai pas envie de ne pas recommandé cet hôtel car les avis sont de manière général positifs mais juste vous conseiller d'éviter la chambre 18 ...

Astuce pour la chambre : Chambre 18 à éviter.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Cindy,

merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes reconnaissants pour avoir souligner l'aspect le plus important de l'hôtel. Nous sommes au cœur du centre historique, et le Colisée, le Forum Romain, Piazza Venezia et tous les autres monuments les plus importants sont à distance de marche.

Merci aussi pour les belles paroles sur le personnel, je vais certainement partager avec eux.
Ils travaillent avec passion pour faire de votre séjour spécial et satisfaire tous vos besoins.

Nous tenons à vous présenter nos excuses puor les désagréments rencontrés. Malheureusement, nous avons eu des problèmes avec l'assistance technique. Ayant reconnu la qualité de notre hôtel, malgré cet inconvénient, en espérant vous revoir nos clients soyez assurés que nous désignons vous une chambre dans les étages supérieurs.

A bientôt, Stefano De Propris

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié la présentation de la ville et les conseils pour les visites. L'emplacement est idéal et la rue très sympa avec de bons petits bistrots.
Personnel très serviable et souriant.
La chambre pas très grande mais très calme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Houriet,

Merci pour nous choisir, tout d'abord. Ensuite, merci pour nous donner un peu de votre temps, et pour avoir partagé avec d'autres clients vos mots.

On est bien heureux de lire votre commentaire si positif parce que nous sommes ici avec passion et engagement pour notre travail.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 26 avril 2014

Très bon accueil et très bien tenu : on y dort très bien grâce à une bonne literie et au calme. Le centre historique est tout prés ce qui évite de prendre les transports en commun pas au top. Un reproche ? L'eau chaude est longue à arriver, c'est tout. Bons restaurants autour, métro (inutile) à 150 mètres et terrasse sur le toit très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Catherine,
Nous sommes bien contents que vous soyez satisfaits de votre séjour à l'Hotel Ivanhoe.
Nous faisons notre travail avec passion et nous sommes très heureux quand cette chose est apprécié.
La position de notre hôtel nous aide beaucoup à satisfaire les attentes de nos clients.
Nous souhaitons vous revoir bientôt, aussi parce que la terrasse sera ouverte pour la pétit-dejeuner pendant l'été, donc il sera une jolie manière de commencer la journée.

Avis publié : 26 avril 2014

Super accueil , personnel très agréable et compétant , parlant français pour la plupart, hotel très bien situé , proche métro et proche centre historique , très propre , chambre confortable , literie parfaite , salle de bain et douche assez petite mais très propre également , petit déjeuner copieux et excellent . En resume un très chouette hotel a recommander vivement :))))

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci pour vos mots si cordiales et enthousiastes. C'est toujours un plaisir de lire un si beau commentaire.
On fait de notre mieux afin de vous donner une merveilleuse vacance dans une des villes les plus importants de l'histoire.
Merci aussi de votre gentilesse en parlant de la professionalité du personnel e de la propeté de la structure.

Nous vous attendon avec plaisir pour un prochain voyage a Rome.

Avis publié : 6 avril 2014

Hotel idéalement situé au cœur de Rome, entre la gare de Termini et le Colisée, et proche de la Fontaine de Trévi, du Panthéon, tout peut se faire à pied. De nombreux restaurants sont à proximité. L'accueil est chaleureux, le personnel attentionné, l'hotel est très propre et les chambres bien que petites sont bien équipées et confortables, la terrasse au 4eme étage est très agréable.
J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Rome.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Jessica,

Merci pour votre commentaire. La qualité est très importante pour Hotel Ivanhoe, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Lors de vos futurs séjours "romano", nous espérons vous accueillir à nouveau au Ivanhoe.

Avis publié : 4 avril 2014

Accueil très agréable à l'arrivée : carte de la ville donnée et commentée, cookies pour les voyageurs affamés ! Merci à Cristina et Danilo pour leur gentillesse, leur aide, et à tous (les serveurs du petit déjeuner, les femmes d'entretien) pour leurs sourires.
Situation idéale : quartier historique, à deux pas de tout (métro, monuments…), petites rues sympa. pleines de restaurants, de vie.
Petit déjeuner buffet, copieux, varié, bien achalandé, joliment présenté, des "cappuccino" onctueux et artistiquement dessinés.
Aucun bruit perceptible d'une chambre à l'autre.
Nous sommes ravies !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Très cher Francoise,

C’est un réel bonheur pour nous de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.

Tout notre travail est de vous garantir des prestations de qualité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 25 mars 2014

Les hôtesses d'accueil ont été adorables. Nous étions avec notre bébé et le lit parapluie était installé à notre arrivée avec les draps mis; le lendemain matin, elles ont mêmes remis les peluches en ordre dans le lit...
Hôtel très propre et super bien placé à côté du métro avec de super restaus à proximité
Petit déjeuner correct avec le latte macchiato avec des dessins en chocolat dessus ... Super séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
StefanoDePropris, Proprietario de Hotel Ivanhoe, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Laetitia,

Nous sommes flattés que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre Hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire sur la communauté de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que tous nos clients vivent une expérience agréable, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Ivanhoe vous a donné une entière satisfaction.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’équipe de réception et de nettoyage qui sera très touchée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.