“l'horreur” 1 5 étoiles

N° 1 124 sur 1 285 Hôtels à Rome
Tours
“l'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Cet hotel peut etre décrit en un seul mot : horreur
Il est situé dans le quartier de la gare donc pas le mieux fréquenté. La personne qui nous a accueilli était mal aimable. Les chambres étaient vetustes, sales ( je pense qu'il y avait des puces), les dessus de lits ne devaient pas connaitre la machine à laver et avaient des trous de mites. La salle de bain était commune sur le palier avec les toilettes dans la meme pièce (bonjour l'odeur!!!). La climatisation n'est en fait qu'un ventilateur au plafond qui manque de tomber à tout moment. Le prix était exorbitant et leur site mensonger.
N'y allait pas

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Hotel pourri, à déconseiller impérativement! site internet mensonger : les photos qu'ils montrent son celles de certaines chambres qui ont une salle de bains privée, mais il s'agit d'un minorité de leurs chambres : les autres sont sales, vétustes avec des fils électriques qui sortent des murs, les lits sont inconfortables au possible (sommier en métal type lit de camp, matelas usé et très peu épais, couvre lit troué d'une propreté douteuse) avec un semblant de coin lavabo (le notre était bouché et l'ampoule au dessus grillée), la salle de bain est sur le pallier, avec les toilettes dedans et le tapis de douche sert à tout le monde, le sèche cheveux est un tuyau en pvc soufflant plus ou moins de l'air (celui de notre étage était cassé). Les vieilles portes en bois ont un système de fermeture automatique qui les fait claquer tout le temps (bruit vite insupportable). Les cloisons sont telement fiens qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres et salles de bains de l'étage, jusqu'au bruit du voisin qui urine dans les toilettes!
Même en essayant de trouver les bons côtés on n'y arrive pas : non seulement les lits sont pourris mais si vous espérez dormir c'est impossible car il n'y a pas de clim et les chambres ne sont jms aérées (il fait 40° en permanence dans la chambre) et en plus on entend les sirènes de police et pompiers toute la nuit car la rue du dessous est un grand axe très passager et les fenêtre ne sont bien sûr absolument pas isolées.
Le personnel est des plus désagréables, il ne faut pas compter sur eux pour le moindre renseignement ou le moindre sourire.
De plus les prix sont prohibitifs et le nombre d'étoiles mensonger, il n'en vaut aucune, nous avons trouvé un autre 2 étoiles en plein Rome qui pour moins cher proposait un service nickel et des chambres climatisées avec SDB impeccables. Ne croyez pas qu'on ne peut avoir que des hotels pourris à Rome pour le prix que l'hotel Marsala affiche, ce sont juste des arnaqueurs.
Nous étions 2 couples d'étudiants pas très exigents, mais là franchement Marsala a dépassé toutes les limites, on a changé d'hotel dès le 2ème jour car on n'avait dormi que 2H sur toute la nuit à cause du bruit et de la chaleur! (j'oubliais : le quartier est craignos le soir)
J'ai ajouté des photos sur tripadvisor, jetez y un oeil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome