“Bon hôtel”

Pisa Hotel
N° 776 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Bon hôtel”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé (10min à pied de la gare Station Termini, desservie en bus depuis l'aéroport de Ciampino en 30-40min), idéal pour compléter un séjour à pas cher avec un vol low cost. D'ailleurs, la réception est tenue 24/24h, c'est important de le signaler lorsqu'un vol arrive très tard le soir. Le Wifi est mis gratuitement à disposition dans les chambres sur demande des accès à la réception. La chambre dans laquelle nous étions reflétait nos premières impressions à notre arrivée à l'hôtel: c'est très propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner est à réserver à la réception, avec un horaire défini: le déjeuner est simple mais il vous sera servi en chambre. Évidemment, on a pas les prestations d'un 4 étoiles, mais cet hôtel est très bon pour les personnes ne souhaitant pas accorder un budget important à la nuitée sans sacrifier la propreté et le minimum de confort. Je recommande donc!

Mandelieu 06
Avis écrit le 28 juin 2011

Début juin, nous avons occupé une chambre, nos amis une autre.
Nous avons été extêmement déçus : les chambres n'avaient RIEN A VOIR avec les photos présentes sur le site de l'hôtel ... vétusté des chambres, équipements et mobilier(différent des photos), dangerosité de l'installation électrique des salles d'eau, exiguité des salles d'eau : les photos sont éloquentes, je ne peux malheureusement pas les joindre toutes.
Heureusement la climatisation fonctionnait.
Estimant avoir été trompés, nous avons fait une réclamation à la centrale de réservation BSP HOTEL. Après 18 jours, plusieurs relances téléphoniques et menace de plainte auprès d'une association de consommateurs, leur réponse : ils transmettent à leur bureau italien...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Papa Germano
N° 946 sur 1 257 à Rome
Hotel Sol Levante
Hotel Sol Levante
N° 627 sur 1 257 à Rome

Vous connaissez Pisa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pisa Hotel

Établissement : Pisa Hotel
Adresse: Via Pietro Micca 10, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 776 sur 1 257 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pisa Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pisa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.