“position géographique idéale pour le tourisme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe Amedeo

Hotel Principe Amedeo
N° 558 sur 1 283 Hôtels à Rome
Digne, France
“position géographique idéale pour le tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

petit hôtel simple, légèrement vétuste mais très propre (linge de toilette changé tous les matins, chambre et salle de bain très propres). Sa situation géographique (plein centre et proche gare Termini) est idéale pour ceux qui, comme nous souhaitent visiter Rome à pieds (ou en transports en commun, situés à proximité de l'hôtel) et ne rentrer que pour dormir...
Le personnel est très sympathique, disponible et prêt à rendre service et à conseiller utilement les clients.
Hôtel à conseiller pour sa situation privilégiée, l'accueil et un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
kindy7511, Direttore de Hotel Principe Amedeo, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Martine,

merci pour la belle revue que vous avez écrit.
Je reconnais que notre petit hôtel devrait être rénové, c'est pourquoi nous voulons garder les prix les plus bas dans la zone de la gare Termini, cependant, en offrant toujours un bon service.
J'espère vous revoir à Rome en tant qu'invité.

Sincèrement,

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil fort sympathique pour cet hotel situé tout pres de la gare et de tous les moyens de locomotion pour visiter Rome ( a pied, bus, tram, metro...).L hotel est calme, simple et super propre!!! C est une adresse a garder et a conseiller aux amis car il est bien moins cher que la majorité des hotels a Rome et ses prestations sont impeccables. Sur que ceux qui recherchent un hotel de luxe seront decus....Bonne visite

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hotel nous propose soit disant une connexion wi-fi gratuite. Or cette connexion n'est valable que dans le couloir et pas dans les chambres.

Aucune prise dans la chambre

Un lit dans un état catastrophique, tout petit et particulièrement inconfortable

Une salle de bain minuscule avec des draps qui font office de serviette

Une isolation phonique désastreuse (reveillé toutes les nuits par nos voisins qui rentraient chez eux et tous les matins avant 8h par le bruit dans la rue)

A eviter absolument !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
kindy7511, Direttore de Hotel Principe Amedeo, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher client,

vous avez a fait la réservation on - line, il est clairement dit que la connexion est gratuite seulement dans les zones publiques.
La prochaine fois, lisez attentivement toutes les informations avant de réserver. Aussi, si la chambre n'était pas à son goût, pourquoi vous n'avez pas signalé un changement à la salle de réception?
Le rappel aussi que nous sommes situés dans le centre historique, n'est pas notre faute si il ya une confusion à l'extérieur. Nous ne pouvons pas gérer le trafic.

Sincèrement,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Mes chers compatriotes Français... il faut le reconnaitre, nous sommes souvent critiques et exigeants en matière d'hébergement.
Ici, à l'Hotel Principe Amedeo, vous serez très bien accueillis d'une part et d'autre part, le service, qualité de la chambre est impec.

En bref, un très bon rapport qualité/prix + un emplacement idéal pour "tracer" dans cette superbe ville avec une station de métro à 5 mn.

Bon courage et soyons cool avec les italiens !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
kindy7511, Direttore generale de Hotel Principe Amedeo, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Monsieur,

Je suis heureux qu'elle a apprécié son séjour à mon hôtel.
J'espère vous voir bientôt dans mon hôtel!

Cordialement
SAINT-LO
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hotel très simple sans chichi mais bien propre, près de la gare Termini (5min à pied), 10min à pied du forum et du colysée.
Evitez la chambre 25 très sombre
Acceuil francophone très sympa
petit déj bof, sauf le cappuccino!
Evitez la chambre 25 très sombre
Acceuil francophone très sympa
petit déj bof, sauf le cappuccino!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux