“Du bon mais beaucoup de moins bon!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Roma Vaticano

Hotel Roma Vaticano
N° 313 sur 1 292 Hôtels à Rome
Rambouillet, France
“Du bon mais beaucoup de moins bon!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

On a pris l'hotel avant tout pour le prix et le classement positif sur trip. Mais on a été déçu de suite en arrivant : des échafaudages! L'hotel aurait pu nous prévenir par mail qu'ils étaient en travaux... Résultat on a eu aucune luminosité dans la chambre et on ne pouvait pas ouvrir les volets! DU VOL!!! Aucune ristourne n'est proposé aux clients. HONTEUX!
.On a donné le pire des chambre celle à l'entrée...La plus petite, mal située... l'enfer!
Les + : L'emplacement est top, la salle de bain est belle et l'une des jeunes femmes à l'accueil est adorable et nous guide volontiers sur la plan.
Les - : Le bruit de la télé infernal, le bruit du couloir (allers et venus des gens), les bruits du matin de la femme préparant le pti dej dans le couloir à l'entrée de l'accueil, le pti dej est moyen et les cafés sont apportés froids, l'une des femmes de chambre est froide et ne sourit jamais. Les chambres sont hyper petites ( rien à voir avec les photos). Les lits sont bizarres ( deux matelas individuels zippés ensemble, pas d'intimité), les produits de douches sont nuls ( shampooings et savons sont deux en un) et ne sont pas renouvelés ( on doit les demander ).
Finalement c'est très cher pour ce que c'est. Allez ailleurs croyez moi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

odos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel bien situé pour découvrir Rome: 10min du Vatican ou de la 1èrestation de métro, 15min de la plaza del popolo, à 10 mètres d'une des rues les plus vivantes et les plus commerçantes de Rome...
Hôtel situé dans un immeuble de style romain, avec ascenseur "étonnant"; chambre assez spacieuse, contemporaine et rénovée, accueil très sympa. Très bon qualité prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Argentan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pieds du vatican , à 15 du magnifique château san Angelo et 20 m de la piazza navona. Les bons marcheurs peuvent éviter les transports en commun. La chambre ést belle, neuve et spacieuse. la literie parfaite et la salle de bain spacieuse aussi. Et puis, le plus l'acceuil...Lili nous a reçues avec une grande gentillesse le matin. elle nous a tout expliqué. Bref, nous étions 3 à l'adorer.ceci d'autant plus qu'elle a la générosité de nous préparer la chambre pour 12h30 (alors que nous aurions dû l'avoir pour 14h) et quand le lever a eu lieu à 3h..c'est agréable de pouvoir se reposer 5 minutes. A partir de 15h, c'est Barbara qui est aussi sympa. Ces 2 hôtesses font tout pour vous rendre le séjour agréable. Si je retourne à Rome...Je retourne à l'hôtel Roma Vaticano.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Awans, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un citytrip à Rome. Il s'agit d'un petit hôtel familial plein de caractère. Tout d'abord l'ascenseur est un vieil ascenseur d'époque. Le personnel que nos avons rencontré et très sympathique. Les chambres sont très propre, moderne, une belle salle de bain avec une grande douche. Le petit déjeuné est servir en chambre. La chambre est munie d'un écran plat mais avec uniquement des chaînes en italien ( il y a pourtant un grand nombre de chaînes ). En plus de tout on et situé aux portes du Vatican et à proximité directe d'un grand nombre de restaurants et petites boutiques. Bref un très beau week-end dans un très bel endroit !

• Séjour du février 2013