“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 172 sur 1 284 Hôtels à Rome
Lille, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit hôtel de 7 chambres tout confort, propre et moderne.
Accueil charmant et les hôtesses sont disponibles. A 5 min du métro et du Vatican.
Petit hic, la façade était en réfection, nous avons eu une chambre fermée. Mais la contrepartie financière était plutôt sympa.
Franchement bien!

Astuce pour la chambre : Vérifier si les travaux de façade sont finis!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est un petit hôtel en plein Rome et à deux pas du Vatican. Le fait que ce soit un petit hôtel le rend conviviale, l'accueil y est agréable avec deux hôtesses sympathique,disponible et au petit soin et qui ont goût de vous faire passer un bon séjour. Rien a redire sur les chambres seule la vue est manquante mais qui passe son temps dans une chambre d'hôtel a deux pas du Vatican.

n’hésitez pas une seconde!!! allez y!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'hôtel Roma Vaticano a été un très bon choix. Sa position centrale lui donne un sacré atout à mes yeux. C'est propre et l'accueil mérite le détour ;-) une très bonne adresse à conserver dans les tablettes !!!! A refaire sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Séjour en amoureux pour la première fois à Rome. L'hôtel est vraiment situé au coeur de la ville à quelques pas du Vatican. La station de métro n'est pas loin non plus. Nous avons été chaleureusement accueillis par Lili ! Elle a été aux petits soins avec nous. Ok l'immeuble où est situé l'hôtel est actuellement en travaux (échafaudages/impossible d'ouvrir la fenêtre) mais les gestes de compensation ont très largement effacé ce désagrément. Et puis à bien y regarder nous partions dès le matin en visite pour rentrer que vers 18h-19h et le bruit de la circulation dense ne permet pas forcément de jouir de cette fenêtre. Notre chambre était vraiment conforme à nos attentes : spacieuse, propre, moderne et la salle de bains était top !
Les seuls bémols sont le beurre et le croissant du petit déjeuner (margarine et croissant garni de nutella ou badigeonné de sauce sucrée) mais c'est le petit déjeuner italien...et le bruit dans le couloir (préparation des petits déjeuners et passage des autres clients). Nous reviendrons !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On a pris l'hotel avant tout pour le prix et le classement positif sur trip. Mais on a été déçu de suite en arrivant : des échafaudages! L'hotel aurait pu nous prévenir par mail qu'ils étaient en travaux... Résultat on a eu aucune luminosité dans la chambre et on ne pouvait pas ouvrir les volets! DU VOL!!! Aucune ristourne n'est proposé aux clients. HONTEUX!
.On a donné le pire des chambre celle à l'entrée...La plus petite, mal située... l'enfer!
Les + : L'emplacement est top, la salle de bain est belle et l'une des jeunes femmes à l'accueil est adorable et nous guide volontiers sur la plan.
Les - : Le bruit de la télé infernal, le bruit du couloir (allers et venus des gens), les bruits du matin de la femme préparant le pti dej dans le couloir à l'entrée de l'accueil, le pti dej est moyen et les cafés sont apportés froids, l'une des femmes de chambre est froide et ne sourit jamais. Les chambres sont hyper petites ( rien à voir avec les photos). Les lits sont bizarres ( deux matelas individuels zippés ensemble, pas d'intimité), les produits de douches sont nuls ( shampooings et savons sont deux en un) et ne sont pas renouvelés ( on doit les demander ).
Finalement c'est très cher pour ce que c'est. Allez ailleurs croyez moi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
odos
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel bien situé pour découvrir Rome: 10min du Vatican ou de la 1èrestation de métro, 15min de la plaza del popolo, à 10 mètres d'une des rues les plus vivantes et les plus commerçantes de Rome...
Hôtel situé dans un immeuble de style romain, avec ascenseur "étonnant"; chambre assez spacieuse, contemporaine et rénovée, accueil très sympa. Très bon qualité prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pieds du vatican , à 15 du magnifique château san Angelo et 20 m de la piazza navona. Les bons marcheurs peuvent éviter les transports en commun. La chambre ést belle, neuve et spacieuse. la literie parfaite et la salle de bain spacieuse aussi. Et puis, le plus l'acceuil...Lili nous a reçues avec une grande gentillesse le matin. elle nous a tout expliqué. Bref, nous étions 3 à l'adorer.ceci d'autant plus qu'elle a la générosité de nous préparer la chambre pour 12h30 (alors que nous aurions dû l'avoir pour 14h) et quand le lever a eu lieu à 3h..c'est agréable de pouvoir se reposer 5 minutes. A partir de 15h, c'est Barbara qui est aussi sympa. Ces 2 hôtesses font tout pour vous rendre le séjour agréable. Si je retourne à Rome...Je retourne à l'hôtel Roma Vaticano.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis