“hôtel correct”

N° 215 sur 1 259 Hôtels à Rome
Haute Savoie
“hôtel correct”
Avis écrit le 22 juin 2012

Le personnel est sympathique, la personne de la réception vous donne pleins d'explications sur la ville. Les chambres sont assez petites avec une décoration moderne (argentée et violette), la salle de bain est petite mais propre. Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible, il y a du choix mais ce n'est pas bon, le jus d'orange c'est plutôt de l'eau aromatisé à l'orange ! L'endroit où se prend le petit déjeuner est exigu, il n'y a que 8 tables et parfois il faut attendre car toutes les tables sont prises. L'hôtel est bien placé, près du métro et du vatican.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2011

.Le professionnalisme et la courtoisie sont manifestement la règle de la maison.
Tous les membres du personnel, surtout à la réception, savent tout sur toute l’Italie. C’est remarquable!|
Le buffet du matin est généreux, varié, délicieux (prosciutto, croissants, cappuccino…) et peut constituer le repas principal de la journée.
Le service du buffet et des chambres est impeccable et attentionné.
La sécurité est efficace (video monitoring).
Tous les membres du personnel parlent anglais.
Daniel, Diana et Ramona sont d’une courtoisie et d’une gentillesse remarquables. Dès le premier jour, et durant deux semaines, nous nous sentions comme de la famille.
C’est, à Rome, l’hôtel que je recommanderai sans réserves à mes amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons été accueillis par un jeune homme fort sympathique : daniel à l'image de l’hôtel, chaleureux, discret, de bon conseil notamment sur les restaurants, les visites et itinéraires à ne pas manquer.
Hôtel idéal pour une escape à Rome, à proximité du vatican et des différentes sites , métro...
Chambre confortable, propre, coquette (salle de bains un peu petite)., petit déjeuner complet.
Nous garderons un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Pays Basque
Avis écrit le 16 mars 2011

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel trés propre, calme et trés confortable. Il est à 10 min à pied du vatican. le métri lepantum est à 5 min. Beaucoup de bus passent dans les rues environnantes ce qui est un moyen trés pratique pour circuler.
Le personnel de l'hôtel est adorable et aux petits soins pour toute vos demandes.
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis
Avis écrit le 22 décembre 2008

Nous avons été reçues très chaleureusement, le personnel est très accueillant. L'hôtel est propre, et même s'il est très petit, nous n'avons pas eu de soucis de bruit. Pourtant j'ai le sommeil très fragile, et ne dors quasiment pas en voyage. La literie était très confortable, et la sdb minuscule, mais praticable.

Déco kitsch à souhait, très sympathique.
Le petit déjeuner est copieux, servi dans une salle minuscule mais charmante ou dans la chambre.

L'hôtel est à deux pas du Vatican et du château Saint-Ange, et tous les sites peuvent être rejoints à pieds. Sinon, le métro est très proche, et il y a de nombreuses lignes de bus.
Je recommande cette adresse!

• a aimé — Calme
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis