“surtout à éviter!!!”

Hotel Relais dei Papi
N° 203 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous somme partis en voyage romantique avec ma copine, comme cadeau pour mes 30 ans. Je découvre l’hôtel sur le papier avec les photos en y allant, mais en arrivant...
On arrive devant une porte sous un échafaudage avec un interphone devant une porte immeuble privé. on sonne et on découvre que l’hôtel est entre le 3 ème et 5 ème étage avec des gens qui habite devant chaque palier...
ensuite on arrive et ils nous font entrer dans une chambre qui n'est pas celle qu'on a commandé (premium au lieu de "de luxe").
Là le responsable nous dis qu'il y a eu une erreur et que la chambre est occupé... Bon on a pu la récupérer au bout de deux jour mais le seul geste en retour à été un dédommagement de 10 euros.
ensuite on est évidement réveillé par les travaux et par les passages dans le couloir, les chambres sont mal isolées...
bref, si la localisation n'était pas intéressante, son seul aspect positif, je ne comprend pas sa note actuelle sur trip advisor!

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe pour les grand budgets n'a rien à voir avec la chambre premium! la différence...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel avec concierge à l'entrée, l'hôtel est au 3ième étage. les gens à la réception sont très accueillants et toujours prêts à nous guider dans la ville. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables et la salle de douche très bien équipée! le petit déjeuner est acceptable sans plus.
cet hôtel est très bien situé pour visiter Rome

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche du métro et à 10 minutes à pied du Vatican, donc idéal pour tous les points de visite du centre de Rome. Un des meilleurs glacier de la ville dans la même rue et quelques bons snacks à proximité.
Réception sympathique, de bons conseils. Chambre correcte, propre, mais peu lumineuse, bon matelas. Salle de bain un peu petite avec douche exiguë.
En revanche, petit déjeuner vraiment pas terrible, avec pains et boissons franchement industriels, et ne parlons pas du fromage et de la charcuterie... le tout pris dans une toute petite salle sans fenêtres...
En somme hôtel tout à fait convenable et bien placé, même si le prix pourrait nous faire attendre mieux!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

cet hôtel est très bien placé. Les chambres sont propres et correctement insonorisées. C'est un 3 étoiles digne de ses étoiles sauf, point désolant, le petit déjeuner. Ce dernier relève d'un 1 étoile. Jus d'orange industriel, fruit en sirop en boite et viennoiseries industrielles sous vide.
Tout est fait pour n'avoir aucune perte et recyclé d'un matin sur l'autre.Désolant .
Le personnel est au petit soin pour ses clients.
Bref, à prendre pour une visite à Rome et pour y passer que vos nuits.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

Hôtel proche du Vatican. Chambres petites mais très joliment décorées et très propres. Salle de douche très bien agencée. Personnel très accueillant.
Eviter les chambres 407 et 410, proches de la salle du petit déjeuner (bruyantes tôt le matin).
Bémol sur le petit déjeuner: tout est industriel, choix restreint, jus d'orange infecte, salle très petite.
Quartier sympa. Métro proche: Lepanto

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Le personnel est sympathique, la personne de la réception vous donne pleins d'explications sur la ville. Les chambres sont assez petites avec une décoration moderne (argentée et violette), la salle de bain est petite mais propre. Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible, il y a du choix mais ce n'est pas bon, le jus d'orange c'est plutôt de l'eau aromatisé à l'orange ! L'endroit où se prend le petit déjeuner est exigu, il n'y a que 8 tables et parfois il faut attendre car toutes les tables sont prises. L'hôtel est bien placé, près du métro et du vatican.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

.Le professionnalisme et la courtoisie sont manifestement la règle de la maison.
Tous les membres du personnel, surtout à la réception, savent tout sur toute l’Italie. C’est remarquable!|
Le buffet du matin est généreux, varié, délicieux (prosciutto, croissants, cappuccino…) et peut constituer le repas principal de la journée.
Le service du buffet et des chambres est impeccable et attentionné.
La sécurité est efficace (video monitoring).
Tous les membres du personnel parlent anglais.
Daniel, Diana et Ramona sont d’une courtoisie et d’une gentillesse remarquables. Dès le premier jour, et durant deux semaines, nous nous sentions comme de la famille.
C’est, à Rome, l’hôtel que je recommanderai sans réserves à mes amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple