Hotel Relais dei Papi
Booking.com
  • Parking gratuit
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
376 $US
195 $US
181 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
933 $US
428 $US
  • Restaurant
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet établissement à l'emplacement idéal pour les visites.

Placé idéalement près du Vatican, tous les autre sites (Colisée, les Places, les forums antiques, etc..) sont faciles d'accès en marchant ; environ 40 mn à pieds pour le Colisée en découvrant en même temps d'autres sites tout au long du chemin.

Les chambres sont correctes et propres. Autre atout : les nuits sont calmes.
Néanmoins la pièce pour le petit déjeuner est étroite mais le buffet est plus que convenable.

Mention spéciale à Guiseppe pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité pour nous rendre service. Il nous a bien conseillé pour les transports, les visites et les bonnes tables.

Ainsi nous avons pu déguster de bons repas à la taverne de Varron (Taverna Varronne) et le le resto de Marco & Fabio.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

j'ai passé 4 nuits avec mon copain dans cet hôtel et j'étais vraiment déçue!! Si je pouvais rechercher une autre adresse et changer d’hôtel je l'aurais fait sans doute. Chambre trop petite, douche pas conseillé pour les claustrophobes, petit déjeuner industriel et rien de frais (même les fruits pommes et bananes étaient pas frais)... Prêt du Vatican mais très loin des autres sites à visiter... Le personnel n'est pas sympathique et on dirait qu'il n'ont pas envie de nous parler!!
le seul point positif que je donne à cet hôtel c'est son emplacement par rapport au Vatican.
Conseil : si vous voulez visitez Rome et pas que le Vatican,choisissez plutôt un hôtel dans le centre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous somme partis en voyage romantique avec ma copine, comme cadeau pour mes 30 ans. Je découvre l’hôtel sur le papier avec les photos en y allant, mais en arrivant...
On arrive devant une porte sous un échafaudage avec un interphone devant une porte immeuble privé. on sonne et on découvre que l’hôtel est entre le 3 ème et 5 ème étage avec des gens qui habite devant chaque palier...
ensuite on arrive et ils nous font entrer dans une chambre qui n'est pas celle qu'on a commandé (premium au lieu de "de luxe").
Là le responsable nous dis qu'il y a eu une erreur et que la chambre est occupé... Bon on a pu la récupérer au bout de deux jour mais le seul geste en retour à été un dédommagement de 10 euros.
ensuite on est évidement réveillé par les travaux et par les passages dans le couloir, les chambres sont mal isolées...
bref, si la localisation n'était pas intéressante, son seul aspect positif, je ne comprend pas sa note actuelle sur trip advisor!

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe pour les grand budgets n'a rien à voir avec la chambre premium! la différence de prix vaux vraiment le coup!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel avec concierge à l'entrée, l'hôtel est au 3ième étage. les gens à la réception sont très accueillants et toujours prêts à nous guider dans la ville. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables et la salle de douche très bien équipée! le petit déjeuner est acceptable sans plus.
cet hôtel est très bien situé pour visiter Rome

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche du métro et à 10 minutes à pied du Vatican, donc idéal pour tous les points de visite du centre de Rome. Un des meilleurs glacier de la ville dans la même rue et quelques bons snacks à proximité.
Réception sympathique, de bons conseils. Chambre correcte, propre, mais peu lumineuse, bon matelas. Salle de bain un peu petite avec douche exiguë.
En revanche, petit déjeuner vraiment pas terrible, avec pains et boissons franchement industriels, et ne parlons pas du fromage et de la charcuterie... le tout pris dans une toute petite salle sans fenêtres...
En somme hôtel tout à fait convenable et bien placé, même si le prix pourrait nous faire attendre mieux!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple