“Très bien en famille”

Hotel Relais dei Papi
N° 195 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 20 février 2014

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel dans deux chambres communicantes....nous sommes un couple avec trois enfants.
L'hôte est propre calme et bien situé , l'accueil est top Daniel et Guiseppe sont très dispo et à l'écoute, le transfert depuis l'aéroport organisé par Guiseppe était top.
Nous avons les deux chambres au 3 eme au fond du couloir à côté de l'espace détente ou la machine à café est agréablement la bienvenue, les boissons en vente libre sont à des prix super raisonnable.
Petit bémol pour le petit déjeuner.... Petite salle et très industriel....dommage.
Le concierge en bas de l'immeuble est très sympa, et très agréable.
A conseiller

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Relais dei Papi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

À peine arrives à Rome nous avons été surpris par la "froideur" des italiens, franchement pas très agréables avec nous. Puis nous nous sommes rendus à l hôtel et avons été accueilli par Giuseppe, tellement sympa il nous a indiqué tôut ce qui fallait savoir sur Rome ( repas, sécurité, bons plans, monuments...) accueil au top! La chambre super, rien a dire: calme fonctionnelle et propre. Oui le petit déjà est industriel et la salle est petite mais bon... Emplacement nickel pour visites, proche métro, proche de l arrêt de bus qui mène à l aéroport, shopping.... Bref super séjour !!!! Merci a toute l équipe du relais dei papi! À recommander !!!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits en chambre deluxe avec jacuzzi. Le personnel est très sympathique (mention spéciale à Giuseppe et au portier, qui ont tout mis en oeuvre pour nous aider et nous faire passer un agréable séjour).

La chambre, bien que très propre et décorée avec goût est un peu petite, surtout pour une chambre deluxe, il manque clairement des rangements. C'est par contre très agréable de prendre son petit-déjeuner au lit (prestation inclue avec les chambres deluxe, nous ne le savions pas à la réservation).

Géographiquement, l'hôtel est très proche du Vatican, mais un peu plus éloigné du centre de Rome. Le métro très proche rend néanmoins l'accès au centre ville très facile et rapide !

A noter qu'il y a des possibilités de parking gratuit dans les rues alentour en cherchant un peu (demandez au portier, il se fera un plaisir de vous aider !).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet établissement à l'emplacement idéal pour les visites.

Placé idéalement près du Vatican, tous les autre sites (Colisée, les Places, les forums antiques, etc..) sont faciles d'accès en marchant ; environ 40 mn à pieds pour le Colisée en découvrant en même temps d'autres sites tout au long du chemin.

Les chambres sont correctes et propres. Autre atout : les nuits sont calmes.
Néanmoins la pièce pour le petit déjeuner est étroite mais le buffet est plus que convenable.

Mention spéciale à Guiseppe pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité pour nous rendre service. Il nous a bien conseillé pour les transports, les visites et les bonnes tables.

Ainsi nous avons pu déguster de bons repas à la taverne de Varron (Taverna Varronne) et le le resto de Marco & Fabio.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

j'ai passé 4 nuits avec mon copain dans cet hôtel et j'étais vraiment déçue!! Si je pouvais rechercher une autre adresse et changer d’hôtel je l'aurais fait sans doute. Chambre trop petite, douche pas conseillé pour les claustrophobes, petit déjeuner industriel et rien de frais (même les fruits pommes et bananes étaient pas frais)... Prêt du Vatican mais très loin des autres sites à visiter... Le personnel n'est pas sympathique et on dirait qu'il n'ont pas envie de nous parler!!
le seul point positif que je donne à cet hôtel c'est son emplacement par rapport au Vatican.
Conseil : si vous voulez visitez Rome et pas que le Vatican,choisissez plutôt un hôtel dans le centre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous somme partis en voyage romantique avec ma copine, comme cadeau pour mes 30 ans. Je découvre l’hôtel sur le papier avec les photos en y allant, mais en arrivant...
On arrive devant une porte sous un échafaudage avec un interphone devant une porte immeuble privé. on sonne et on découvre que l’hôtel est entre le 3 ème et 5 ème étage avec des gens qui habite devant chaque palier...
ensuite on arrive et ils nous font entrer dans une chambre qui n'est pas celle qu'on a commandé (premium au lieu de "de luxe").
Là le responsable nous dis qu'il y a eu une erreur et que la chambre est occupé... Bon on a pu la récupérer au bout de deux jour mais le seul geste en retour à été un dédommagement de 10 euros.
ensuite on est évidement réveillé par les travaux et par les passages dans le couloir, les chambres sont mal isolées...
bref, si la localisation n'était pas intéressante, son seul aspect positif, je ne comprend pas sa note actuelle sur trip advisor!

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe pour les grand budgets n'a rien à voir avec la chambre premium! la différence...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Hotel avec concierge à l'entrée, l'hôtel est au 3ième étage. les gens à la réception sont très accueillants et toujours prêts à nous guider dans la ville. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables et la salle de douche très bien équipée! le petit déjeuner est acceptable sans plus.
cet hôtel est très bien situé pour visiter Rome

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple