“Idéal pour un week end en amoureux”
Avis sur WRH Trastevere

WRH Trastevere
N° 222 sur 3 779 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 16 septembre 2011

Emplacement parfait service particulierement chaleureux et personnalisė seul le petit dej et l isolation phonique entre les chambres sont a " améliorer " Mais le service du pti dej dans un café proche de l hôtel fais oublier ce détail
Un très beau concept qui se trouve être entre l hôtel et la chambre d hôte

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 21 mai 2011

couple trentenaire parisien,
recherchant un hotel sympa pas cheap ni old school dans un quartier sympa proche bars et resto, wrh trastevere guest house est tout simplement parfait.
Les chambres sont top, tres design super propre et tres bien placé. un excellent accueil digne des plus gds hotel hyper chaleureux. les chambres sont super agréables et propres.
Les chambres sont calmes et a 2 pas du quartier qui bouge avec des bars et resto trop sympa et pas trop chers.
Plus : le PC portable avec Wifi dans la chambre et le petit plateau avec la petite bouteille de vin Italien pour feter l'arriver.
UN SEUL MOT = LET'S GO et nous y retournerons

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Idéalement situé dans le trastevere, Rue calme, dans immeuble romain. La chambre que nous occupions était exactement comme sur les photos. Rien a dire, nous conseillons cette adresse sans hésitations !
Peut etre un léger bémol : le bruit entre les chambres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Sans le savoir,nous avons découvert ce guest house de charme au sein du trastevere (le site FR annonçait un hôtel). Nous avons passe un merveilleux séjour entre amis! Les chambres ne sont pas toutes égales mais toutes originales. Ce que nous avons le plus apprécié c est l acceuil et les conseils de Fabrizio : toujours prêt a vous aider ,et a vous donner les meilleures adresses de Rome. Ils nous même aider a trouver une solution pour des amis qui avaient eu un problème avec une autre guest house ( même rue , surtout a éviter !)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Nous avons été parfaitement reçus au WRH Trastevere, petite chambre d'hôtes de 5 chambres. Une petite bouteille de vin nous attendait même en guise de cadeau à notre arrivée ! Petit déjeuner dans un bar juste en bas, excellent.

Sa situation dans le Trastevere est parfaite, à proximité des lieux à visiter la journée et des bars et restaurants le soir, tout étant dans une ruelle parfaitement calme. Les chambres sont donc insonorisées du bruit extérieur.

Jolies chambres, aménagées avec goût et très propres. Gérants accueillants et toujours disponibles pour un conseil ou une réservation de musée ou de restaurant.

Seul petit bémol, l'insonorisation entre les chambres, mais c'est un bien petit défaut par rapport à tout ce qui rend ce lieu magique au coeur du quartier populaire de Rome.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Nous avons séjourné au WRH Trastevere et je le conseille à tout le monde!! l'hotel est jolie, trés bien situé et le personnel est super (surtout le mec à l'accueil, Luigi!!!). Hotel superbe dans une ville superbe!!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Accueil sympathique et sérieux
Hotel décoré avec style et très propre
Bien situé dans un quartier vivant et sympa le soir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple