“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 245 sur 3 673 B&B et auberges à Rome
Bordeaux
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Un emplacement idéal pour visiter Rome!
Une équipe des plus charmante qui vous donnera de très bons conseils tant sur les visites que sur les restaurants!
Les chambres sont propres et la réception de l'hôtel est très bien organisée.
Les différents services proposés sont de qualité, comme par exemple la voiture pour le trajet hôtel-aéroport ou encore la réservation de visite pour le vatican.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé un weekend en amoureux formidable.
Avant notre arrivée, nous avons reçu plusieurs mails d'infos et de conseils de la part de l'hôtel, plutôt sympa.
L'hôtel est atypique et original, au 1er étage d'un immeuble, il est fait dans un grand appartement!
Il se compose de 5 chambres au décor épuré et clair, belle hauteur de plafond, assez calme et très propre. Grand lit super confortable, c'est important! Wifi et ordinateur à disposition dans chaque chambre, ainsi qu'un petit salon et cuisine, excellent café pour les clients. Un peu le concept de la chambre d'hôte en appartement.
L'accueil fut excellent, les deux frères adorables et plein de bons conseils pour nous rendre le séjour agréable. Ils nous ont proposé de faire la réservation pour la visite du Musée du Vatican, ainsi que la Galleria Borghese que nous n'avions pas eu le temps de réserver avant notre départ, cela nous a bien simplifier la vie!
L'emplacement très agréable, à proximité de tout à pied, situé proche du Tibre, sympa pour les balades au bord de l'eau pour rejoindre la Vatican par exemple. Pour le soir, on trouve facilement un restaurant à proximité, testez les délicieuses pizzas (env. 4€ la pizza!) chez Pan'Unto (Piazza Santa Ruffina) ou un décor plus romantique pour de délicieuses pâtes chez Taverna Trilussa.
Le dimanche matin, il y avait un problème d'eau chaude, nous avons eu le droit de garder notre chambre jusqu'à notre départ dans l'après-midi pour pouvoir prendre une douche avant de repartir, ce qui est très commerçant de leur part!
Nous recommandons vivement ce petit hôtel, un grand merci au personnel!
Parfait! Un excellent rapport qualité prix 192€/2 nuits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Emplacement parfait service particulierement chaleureux et personnalisė seul le petit dej et l isolation phonique entre les chambres sont a " améliorer " Mais le service du pti dej dans un café proche de l hôtel fais oublier ce détail
Un très beau concept qui se trouve être entre l hôtel et la chambre d hôte

• Séjour du septembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

couple trentenaire parisien,
recherchant un hotel sympa pas cheap ni old school dans un quartier sympa proche bars et resto, wrh trastevere guest house est tout simplement parfait.
Les chambres sont top, tres design super propre et tres bien placé. un excellent accueil digne des plus gds hotel hyper chaleureux. les chambres sont super agréables et propres.
Les chambres sont calmes et a 2 pas du quartier qui bouge avec des bars et resto trop sympa et pas trop chers.
Plus : le PC portable avec Wifi dans la chambre et le petit plateau avec la petite bouteille de vin Italien pour feter l'arriver.
UN SEUL MOT = LET'S GO et nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Idéalement situé dans le trastevere, Rue calme, dans immeuble romain. La chambre que nous occupions était exactement comme sur les photos. Rien a dire, nous conseillons cette adresse sans hésitations !
Peut etre un léger bémol : le bruit entre les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Sans le savoir,nous avons découvert ce guest house de charme au sein du trastevere (le site FR annonçait un hôtel). Nous avons passe un merveilleux séjour entre amis! Les chambres ne sont pas toutes égales mais toutes originales. Ce que nous avons le plus apprécié c est l acceuil et les conseils de Fabrizio : toujours prêt a vous aider ,et a vous donner les meilleures adresses de Rome. Ils nous même aider a trouver une solution pour des amis qui avaient eu un problème avec une autre guest house ( même rue , surtout a éviter !)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons été parfaitement reçus au WRH Trastevere, petite chambre d'hôtes de 5 chambres. Une petite bouteille de vin nous attendait même en guise de cadeau à notre arrivée ! Petit déjeuner dans un bar juste en bas, excellent.

Sa situation dans le Trastevere est parfaite, à proximité des lieux à visiter la journée et des bars et restaurants le soir, tout étant dans une ruelle parfaitement calme. Les chambres sont donc insonorisées du bruit extérieur.

Jolies chambres, aménagées avec goût et très propres. Gérants accueillants et toujours disponibles pour un conseil ou une réservation de musée ou de restaurant.

Seul petit bémol, l'insonorisation entre les chambres, mais c'est un bien petit défaut par rapport à tout ce qui rend ce lieu magique au coeur du quartier populaire de Rome.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux