“Bonne adresse”

N° 244 sur 3 643 B&B et auberges à Rome
Toulouse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 août 2012

Bonne adresse, bien située à Rome, pas très loin de la gare et de trastevere, sur la ligne du tramway. L'accueil est d'une grande qualité, attentionné, soucieux des clients et toujours de bons conseils pour organiser une visite, un itinéraire ou trouver un bon resto. La rue est parfois un peu bruyante mais il est difficile d'être au centre de Rome et ne pas avoir de bruit... C'est donc une adresse hautement recommandable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

L'accueil des propriétaires est merveilleux. Ils sont serviables, attentifs sans être envahissants. Ils vous aident dans le choix des restaurants pour effectuer vos réservations de visites ou toute autre demande. L'hôtel est petit (5 chambres) mais bien situé au coeur de la partie calme du trastevere ce vieux quartier romain. De plus, le petit déjeuner se prend dans un véritable bistro romain sur le boulevard. Il est un peu minimaliste mais c'est le propre des petits déjeuners dans cette ville . Les chambres sont grandes , bien entretenues et joliment décorées dans un style minimaliste. Je compte retourner là-bas lors d'un prochain séjour .Je recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous revenons de Rome et avons vraiment apprécié cette adresse. L'accueil est parfait. Ils vous contact dès la réservation et vous propose leur aide pour organiser votre séjour. C'est très bien situé et il y a de très bon restos à côté. La rue est très calme donc pas de nuisances nocturnes de ce côté là. Nous avons aussi apprécié le petit dej au café et les croissants à la crème sont effectivement délicieux comme toutes les autres viennoiseries. Le seul "reproche" mais cela a déjà été signalé, c'est une insonorisation un peu faible entre les chambres mais si tout le monde est respectueux il n'y a pas de soucis. La chambre est propre et le lit méga grand très confortable. Bref allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay sous bois
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Rien de mieux pour être à proximité des romains, prendre le petit déjeuner dans un vrai bar avec les gens du coin, un capuccino hors du commun, et des croissants crèmes à tomber par terre. Et tout cela sans parler du jus d'orange pressé devant vous et des jus à la pêche et abricot. Non loin, des ruelles magnifiques, typiques de pays. Vous avez quelques minutes de marche afin de traverser le Tibre pour trouver les plus beaux endroits, restaurants de Rome. Le colisée, la fontaine de trévise et le Vatican. Les personnes qui vous accueillent savent vous aiguiller vers les bons deals, les bons plans. Les bus, le tramway juste à côté pour aller n'importe ou dans la ville. Spécialement pour aller voir un match de foot de l'AS Roma ;-) inoubliable!

La propreté des chambres est impeccable, SDB très propres et modernes. Ménage fait tout les jours.

Accueil 10/10 personnel gentil et efficace

Points négatifs : aucun :-)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Comme tout le monde je vous confirme que le WRH Trastevere est le juste milieu entre la chambre d'hôte et l’hôtel. Vous disposez de vos propres clés ce qui offre un grande liberté dans vos déplacements.
L'accueil est vraiment très chaleureux, un point sur les visites à faire en fonction de vos demandes sera fait dés votre arrivée, des conseils sur les restaurants et tout cela dans un anglais très facile à comprendre.
Les chambres sont originales, nous étions dans la chambre avec le lit rond ce qui est atypique et romantique.
Le coin douche, toilette, lavabo est petit et il n'y a presque pas de séparation avec la chambre. Seuls un rideau de fil et une porte en verre.
L'isolation est vraiment mauvaise nous entendions nos voisins. Nous avons eu plus de chance que "Stelou1" qui dans un avis précédant indiquait que la chambre à coté avait un nourrisson nous nous avions un couple très amoureux ce qui est bien plus sympa ;-).
L'emplacement est idéal dans une rue très calme vous ne serrez pas dérangé par les voitures la nuit. A 15 minutes de la gare Termini via le bus H.
Le quartier est animé vous trouverez des restaurants pour vos soirées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Un tout petit hôtel design, entre la chambre d'hôte, le B&B et l'hôtel...
Situé dans le quartier encore typique du Trastevere, à 15 minutes à pied du Colisée et du Forum Romain, nous avions étés séduits par les photos des chambres et les commentaires élogieux. Et nous n'avons pas été déçus !! Nous sommes donc arrivés dans un immeuble d'habitation dont une partie du premier étage a été transformée en hôtel avec 5 chambres. Nous avons eu la chambre n°3 avec un lit rond... que j'ai trouvée très mignonne (et puis le lit rond c'est rigolo). La salle de bains est petite mais adorable et l'ordinateur relié au wifi et mis à disposition est un plus appréciable, de même que la bouteille de vin offerte avec quelques gâteaux apéro italiens (que nous avons adorés !!).
Et que dire de l'accueil de Maria et Frabizio ? Déjà par mail ils ont répondu à toutes nos questions, avaient réservé une visite pour nous et nous avaient envoyé tout un tas de d'idées pour notre visite de Rome. Et un fois sur place c'était encore plus fort : conseils d'itinéraires, adresses de restaurants typiques et super bons et même réservation en ce qui nous concerne ! On a même aimé le petit déj au café du coin, c'était très sympa !
Avec un petit brief tous les matins qui nous fait nous sentir un peu uniques...
Vraiment un service extraordinaire et on sent qu'ils y prennent plaisir !!!
Le seul défaut, s'il en faut un, c'est l'isolation entre les chambres qui est un peu faible mais nous n'avons pas eu de bol, il y avait un nourrisson dans la chambre d'à côté...
A recommander chaudement, nous en tous cas on a très envie d'y retourner !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent, Haute-Savoie
Avis écrit le 16 janvier 2012

Entre hôtel et maison d'hôtes, il s'agit vraiment d'un établissement de qualité à un prix raisonnable par rapport à ce qui se pratique habituellement à Rome. Il est très bien situé, dans une partie très calme du Trastevere, à un quart d'heure à pied du Forum, par exemple. Les chambres sont agréables et propres et disposent toutes d'un PC et du Wi-fi. Pas de restauration sur place mais l'on reçoit un ticket à échanger contre un petit déjeuner complet dans un bar tout proche. L'équipe est à l'écoute et toujours prête à vous conseiller un petit restaurant sympa, un glacier ou une visite intéressante. Ils peuvent aussi s'occuper de vous réserver la visite des musées du Vatican ou vous organiser le trajet depuis ou vers l'aéroport. En résumé, je vous recommande vivement cette adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille