“EXCELLENT pour un séjour a Rome avec ou sans enfants”
Avis sur WRH Trastevere

WRH Trastevere
N° 213 sur 3 782 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 21 août 2012

très bonne adresse pour un séjour sur Rome. Fabrizio le propriétaire est très agréable aimant vraiment le contact avec ses clients. les chambres sont propres et modernes comme sur les photos l'air conditionne présent partout ds l'appartement est très appréciable en été. sa position ds le Trastevere est idéale on peut réellement tout faire a pied. le petit déjeuner du matin pris au cafe du coin est génial et le réfrigérateur ds le coin cuisine nous a beaucoup servi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2012

Bonne adresse, bien située à Rome, pas très loin de la gare et de trastevere, sur la ligne du tramway. L'accueil est d'une grande qualité, attentionné, soucieux des clients et toujours de bons conseils pour organiser une visite, un itinéraire ou trouver un bon resto. La rue est parfois un peu bruyante mais il est difficile d'être au centre de Rome et ne pas avoir de bruit... C'est donc une adresse hautement recommandable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

L'accueil des propriétaires est merveilleux. Ils sont serviables, attentifs sans être envahissants. Ils vous aident dans le choix des restaurants pour effectuer vos réservations de visites ou toute autre demande. L'hôtel est petit (5 chambres) mais bien situé au coeur de la partie calme du trastevere ce vieux quartier romain. De plus, le petit déjeuner se prend dans un véritable bistro romain sur le boulevard. Il est un peu minimaliste mais c'est le propre des petits déjeuners dans cette ville . Les chambres sont grandes , bien entretenues et joliment décorées dans un style minimaliste. Je compte retourner là-bas lors d'un prochain séjour .Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous revenons de Rome et avons vraiment apprécié cette adresse. L'accueil est parfait. Ils vous contact dès la réservation et vous propose leur aide pour organiser votre séjour. C'est très bien situé et il y a de très bon restos à côté. La rue est très calme donc pas de nuisances nocturnes de ce côté là. Nous avons aussi apprécié le petit dej au café et les croissants à la crème sont effectivement délicieux comme toutes les autres viennoiseries. Le seul "reproche" mais cela a déjà été signalé, c'est une insonorisation un peu faible entre les chambres mais si tout le monde est respectueux il n'y a pas de soucis. La chambre est propre et le lit méga grand très confortable. Bref allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Rien de mieux pour être à proximité des romains, prendre le petit déjeuner dans un vrai bar avec les gens du coin, un capuccino hors du commun, et des croissants crèmes à tomber par terre. Et tout cela sans parler du jus d'orange pressé devant vous et des jus à la pêche et abricot. Non loin, des ruelles magnifiques, typiques de pays. Vous avez quelques minutes de marche afin de traverser le Tibre pour trouver les plus beaux endroits, restaurants de Rome. Le colisée, la fontaine de trévise et le Vatican. Les personnes qui vous accueillent savent vous aiguiller vers les bons deals, les bons plans. Les bus, le tramway juste à côté pour aller n'importe ou dans la ville. Spécialement pour aller voir un match de foot de l'AS Roma ;-) inoubliable!

La propreté des chambres est impeccable, SDB très propres et modernes. Ménage fait tout les jours.

Accueil 10/10 personnel gentil et efficace

Points négatifs : aucun :-)

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Comme tout le monde je vous confirme que le WRH Trastevere est le juste milieu entre la chambre d'hôte et l’hôtel. Vous disposez de vos propres clés ce qui offre un grande liberté dans vos déplacements.
L'accueil est vraiment très chaleureux, un point sur les visites à faire en fonction de vos demandes sera fait dés votre arrivée, des conseils sur les restaurants et tout cela dans un anglais très facile à comprendre.
Les chambres sont originales, nous étions dans la chambre avec le lit rond ce qui est atypique et romantique.
Le coin douche, toilette, lavabo est petit et il n'y a presque pas de séparation avec la chambre. Seuls un rideau de fil et une porte en verre.
L'isolation est vraiment mauvaise nous entendions nos voisins. Nous avons eu plus de chance que "Stelou1" qui dans un avis précédant indiquait que la chambre à coté avait un nourrisson nous nous avions un couple très amoureux ce qui est bien plus sympa ;-).
L'emplacement est idéal dans une rue très calme vous ne serrez pas dérangé par les voitures la nuit. A 15 minutes de la gare Termini via le bus H.
Le quartier est animé vous trouverez des restaurants pour vos soirées.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Un tout petit hôtel design, entre la chambre d'hôte, le B&B et l'hôtel...
Situé dans le quartier encore typique du Trastevere, à 15 minutes à pied du Colisée et du Forum Romain, nous avions étés séduits par les photos des chambres et les commentaires élogieux. Et nous n'avons pas été déçus !! Nous sommes donc arrivés dans un immeuble d'habitation dont une partie du premier étage a été transformée en hôtel avec 5 chambres. Nous avons eu la chambre n°3 avec un lit rond... que j'ai trouvée très mignonne (et puis le lit rond c'est rigolo). La salle de bains est petite mais adorable et l'ordinateur relié au wifi et mis à disposition est un plus appréciable, de même que la bouteille de vin offerte avec quelques gâteaux apéro italiens (que nous avons adorés !!).
Et que dire de l'accueil de Maria et Frabizio ? Déjà par mail ils ont répondu à toutes nos questions, avaient réservé une visite pour nous et nous avaient envoyé tout un tas de d'idées pour notre visite de Rome. Et un fois sur place c'était encore plus fort : conseils d'itinéraires, adresses de restaurants typiques et super bons et même réservation en ce qui nous concerne ! On a même aimé le petit déj au café du coin, c'était très sympa !
Avec un petit brief tous les matins qui nous fait nous sentir un peu uniques...
Vraiment un service extraordinaire et on sent qu'ils y prennent plaisir !!!
Le seul défaut, s'il en faut un, c'est l'isolation entre les chambres qui est un peu faible mais nous n'avons pas eu de bol, il y avait un nourrisson dans la chambre d'à côté...
A recommander chaudement, nous en tous cas on a très envie d'y retourner !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple