“Adresse à recommander”
Avis sur WRH Trastevere

WRH Trastevere
N° 222 sur 3 779 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 2 mars 2010

Excellent accueil de l'équipe.
Chambre trés confortable, design, bien équipée.
Tous les conseils pratiques fournis (restaurants, déplacements ) étaient judicieux.
Si nous devons retourner à Rome un jour c'est une adresse privilégiée dans un quartier très charmant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2009

In English, in a word, just great!
Premier voyage à Rome, choisi cet hôtel grâce à tripadvisor... je crois que j'ai trouvé la perle!
emplacement idéal au coeur du trastevere, mais au calme. Petitê guesthouse (5 chambres je crois) et prestations parfaites: chambre très romantique, très propre, accueil avec une bouteille de chianti et deux verres de vin sur le lit, grande salle d'eau, coffre, ordinateur et internet dans la chambre à volonté, TV écran plat au mur (dont je ne me suis pas servi je dois avouer), une salle de vie commune avec de quoi se faire du café et de nombreux guides à disposition, une hôtesse très sympathique qui connaît plein de bonnes adresses pour se restaurer dans le quartier,... génial!! Le petit plus: les petits-déjeuners sont pris au café d'en face (inclus dans leprix), au comptoir ou en terrasse, à l'italienne (patron du bar très sympa).
Donc un seul conseil: allez-y,mais pas trop quand même parce que je voudrais bien y reprendre une chambre lors de mon prochain séjour!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2008

Impossible de deviner qu'il se cache de si belles chambres dans cette petite ruelle !
Le quartier regorge de restos et de bars sympas ( faites un tour à la b gallery à l'heure de l'apero : un bar librairie avec du tres bon vin, pizzas gartuites et patron sympa)
Panthéon à portée de chaussures.
Chambre neuve, hyper bien équipée : cable et ordinateur portable avec connexion wifi. Déco très épurée et fonctionnelle.

Je ne peux pas parler du petit déjeuner car j'ai quitté la chambre à 6H le matin et le bar qui sert les petits déjeuners n'ouvre qu'à 7h30.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits très agréable dans ce petit hôtel. Le petit déjeuner est pris à l'extérieur mais cela à son charme. Le quartier du trastevere est très sympa le soir pour sortir. Tout ce qu'il y a à voir à Rome est à proximité à pied, en bus, en tram ou en métro ou à vélo ! N'hésitez pas à demander conseil à vos hôtes Maria, Alex et Fabrizzio qui sont adorables. Un petit plus pour la déco tendance de l'hôtel !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 janvier 2008

Nous avons passé 5 jours merveilleux à Rome. Franco était un hôte formidable, son hôtel était impeccable. Je le recommanderai sans hésiter.

Avis publié : 22 janvier 2008

Nous avons séjourné au WRH Trastevere pendant 5 nuits et nous avons passé un merveilleux séjour!
L'hôtel est parfaitement bien situé pour les excursions aussi bien que pour sortir dîner au restaurant le soir.
Le personnel était extrêmement serviable et nous a donné des conseils pour le choix des restaurants.
Les chambres étaient d'une propreté éclatante! L'ordinateur portable dans la chambre était très utile pour consulter les e-mails ou les prévisions météo des prochains jours.

Avis publié : 21 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mes fils, 8 nuits en août 2007. Bien situé. Excellents restaurants aux alentours. A 10-15 min de marche du métro mais les tramways ne sont pas loin. Les chambres étaient très confortables et toujours très propres. Franco et le personnel étaient toujours prêts à nous aider. C'était bien pratique d'avoir un ordinateur portable et une télévision moderne pour passer les vidéos de notre caméra. Je recommanderai cet hôtel et je reviendrai.