“Tout est très bien”

WRH Trastevere
N° 210 sur 3 742 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 30 mai 2010

Accueil sympathique et sérieux
Hotel décoré avec style et très propre
Bien situé dans un quartier vivant et sympa le soir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2010

bed & breakfast propre et bien fait, personnel tres gentil

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2010

Cet hotel est tres bien placé dans un quartier à la fois proche du centre historique, mais également des restaurants et des lieux pour profiter de la vie nocture. Trastevere est à mon gout un bon compromis pour les jeunes adeptes de sorties et de petites terrasses à l'abris des voitures et à prix raisonnables.
L'hotel est tres bien et le personnel très accueillant. La chambre est sympa et le lit rond est donne un petit coté design et origina. La demi bouteille de vin offerte dans la chambre à l'arrivée fait qu'on se sent tout de suite chez soi. Petit reproche sur la salle de bain qui n'est pas reellement séparée de la chambre, ce qui pénalise un peu l'intimité... et oui, on n'aime pas forcement tout partager, meme en couple !
Sinon, cela reste une adresse d'un rapport qualité prix tres intéressant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Excellent accueil de l'équipe.
Chambre trés confortable, design, bien équipée.
Tous les conseils pratiques fournis (restaurants, déplacements ) étaient judicieux.
Si nous devons retourner à Rome un jour c'est une adresse privilégiée dans un quartier très charmant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

In English, in a word, just great!
Premier voyage à Rome, choisi cet hôtel grâce à tripadvisor... je crois que j'ai trouvé la perle!
emplacement idéal au coeur du trastevere, mais au calme. Petitê guesthouse (5 chambres je crois) et prestations parfaites: chambre très romantique, très propre, accueil avec une bouteille de chianti et deux verres de vin sur le lit, grande salle d'eau, coffre, ordinateur et internet dans la chambre à volonté, TV écran plat au mur (dont je ne me suis pas servi je dois avouer), une salle de vie commune avec de quoi se faire du café et de nombreux guides à disposition, une hôtesse très sympathique qui connaît plein de bonnes adresses pour se restaurer dans le quartier,... génial!! Le petit plus: les petits-déjeuners sont pris au café d'en face (inclus dans leprix), au comptoir ou en terrasse, à l'italienne (patron du bar très sympa).
Donc un seul conseil: allez-y,mais pas trop quand même parce que je voudrais bien y reprendre une chambre lors de mon prochain séjour!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2008

Impossible de deviner qu'il se cache de si belles chambres dans cette petite ruelle !
Le quartier regorge de restos et de bars sympas ( faites un tour à la b gallery à l'heure de l'apero : un bar librairie avec du tres bon vin, pizzas gartuites et patron sympa)
Panthéon à portée de chaussures.
Chambre neuve, hyper bien équipée : cable et ordinateur portable avec connexion wifi. Déco très épurée et fonctionnelle.

Je ne peux pas parler du petit déjeuner car j'ai quitté la chambre à 6H le matin et le bar qui sert les petits déjeuners n'ouvre qu'à 7h30.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits très agréable dans ce petit hôtel. Le petit déjeuner est pris à l'extérieur mais cela à son charme. Le quartier du trastevere est très sympa le soir pour sortir. Tout ce qu'il y a à voir à Rome est à proximité à pied, en bus, en tram ou en métro ou à vélo ! N'hésitez pas à demander conseil à vos hôtes Maria, Alex et Fabrizzio qui sont adorables. Un petit plus pour la déco tendance de l'hôtel !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)