“Très bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 171 sur 1 292 Hôtels à Rome
Rennes, France
“Très bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

nous venons de passer 3 nuits très agréables dans cet hotel de standing. Très bon emplacement d'où l'on peut accéder rapidement à toutes les curiosités romaines. Personnel chaleureux et serviable parlant le français. petit dejeuner complet et terrasse super agréable. nous vous conseillons les cocktails (pas cher et excellent)au soleil en fin d'après midi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel. Nous avons eu de la chance, Rome était tout enneigé. Nous avions choisit l'annexe de l'hotel qui est à une 50ene de mètres de l'hôtel principal et nous avons été sur-classé dans une chambre triple. Le secteur est vraiment calme, et reste un excellent rapport qualité/prix. Tous les commerces et les restos sont vraiment à proximité et le centre historique est à deux pas.(pas besoin de voiture) Je recommende vivement cet hôtel avec le personnel charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St-rémy-lès-chevreuse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Hotel ancien qui ne ressemble à rien vu de l'extérieur, mais qui vaut la peine...Attention parking en plein coeur de Rome très cher et payable cash uniquement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel bien situe mais personnel pas très acceuillant, ptit déjeuner tres moyen, trop de règles pour les clients on se croirait chez les scouts, wi fi ne fontionne pas sur iPad et les tv Satellite ne marche pas non plus, chambre exiguë et odeur provenant des égouts.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

nous avons reservé une chambre superieure , nous avons eu la 201 magnifique mais salle de bain inexistante une petite douche en plastique dans la chambre fermé par un rideau, wc independant sanibroyeur très odorant et aucun room service meme pas de petit dejeuner en chambre . petit dejeuner servi jusqu'a 10 heures piles . à 10h01 on vous enleve presque la tasse des mains !!! bon super emplacement mais trop trop cher !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très difficile de choisir un hôtel à Rome, mais il est essentiel d'être dans le centre pour pouvoir visiter la ville à pied car c'est vraiment très agréable de se balader dans les ruelles. La Fontaine de Trévi est pour cela très bien située, (mais je mettrais le Panthéon au centre du cercle où il faut se trouver). Loger donc dans l'hôtel quasiment juste en face vous donnera l'impression d'être particulièrement privilégié, et les touristes vous regarderont avec jalousie en train de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse qui la domine. Mais attention, on n'est pas en face, et même en terrasse, on ne voit que la moitié de la fontaine, je pense même qu'aucune chambre n'a la vue directe sur la fontaine - en tous cas, pas notre chambre double supérieure. Celle-ci est cependant très confortable, de grande taille, avec une literie parfaire, lit un peu dur mais de grande qualité, avec draps et oreillers de qualité, décoration classique chic. La salle de bain est de taille raisonnable avec une douche pluie agréable, l'eau chaude a peu de pression, et les wc sont sur sanibroyeur. Fenêtres à double vitrage qui cachent assez bien du bruit et gros rideau masquant bien le jour. Air conditionné avec régulation individuelle parfaite.
Terrasse donc agréable sur la Fontaine où l'on peut diner (pas essayé - menu basique) et surtout prendre le petit déj, buffet riche et copieux, mais horaire limite à 10H un peu tôt, et surtout jus de fruit indigne d'un hôtel 4*, du pur sachet avec de l'eau, à changer très vite.
L'hôtel est jouxté de touristes en grand nombre, il faut donc apprécier la promiscuité, et je ne sais pas si je le recommanderais pour cette raison, il manque un peu de charme à cause de cette foule. L'hôtel est cependant très propre, bien tenu, mais vraiment cher à 800 euros les 3 nuits mi-septembre. Il faut donc si prendre assez tôt pour trouver des promos dans Rome, ou mieux loger chez l'habitant ou en location.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
GENEVE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons visité Rome en famille (2 enfants de 8 et 10 ans). Nous avons loué 2 chambres spacieuses, tranquilles et propres. Le personnel est accueillant, disponible et discret. L'emplacement est idéal, au pied de la Fontaine de Trevi, et central par rapport aux nombreuses visites. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Aucune déception, nous y retournerions les yeux fermés.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille