“Sympa, Joli et bien placé”

Relais Fontana Di Trevi
N° 143 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 24 juin 2013

Petit hôtel situé à 2 pas de la Fontaine de Trevi.
Le personnel est très sympathique, les chambres propres et spacieuses pour un hôtel de centre ville. Ne manquez pas de boire un verre le soir sur la terrasse d'où vous pourrez admirer paisiblement la fontaine.
Le matin, vous prenez également le petit déjeuner sur la terrasse, alors soyez y de bonne heure car les places sont chères.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Fontana Di Trevi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2013

Bonjour

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel, plus precisemment dans l'annexe a 80 metres.
Chambre spacieuse, literie de qualité, menage correct, seul hic, le bruit dehors, je pense que les doubles vitrages ne sont effectivement que thermiques.
Cependant, en plein centre de Rome, le bruit est innevitable.
Emplacement central, petit dejeuner plus que correct compte tenu du prix payer et meme si le jus d'orange n'est pas frais, le cafe et le service est plus que largement haut de gamme.
Je le conseille donc fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2012

nous venons de passer 3 nuits très agréables dans cet hotel de standing. Très bon emplacement d'où l'on peut accéder rapidement à toutes les curiosités romaines. Personnel chaleureux et serviable parlant le français. petit dejeuner complet et terrasse super agréable. nous vous conseillons les cocktails (pas cher et excellent)au soleil en fin d'après midi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel. Nous avons eu de la chance, Rome était tout enneigé. Nous avions choisit l'annexe de l'hotel qui est à une 50ene de mètres de l'hôtel principal et nous avons été sur-classé dans une chambre triple. Le secteur est vraiment calme, et reste un excellent rapport qualité/prix. Tous les commerces et les restos sont vraiment à proximité et le centre historique est à deux pas.(pas besoin de voiture) Je recommende vivement cet hôtel avec le personnel charmant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2011

Hotel ancien qui ne ressemble à rien vu de l'extérieur, mais qui vaut la peine...Attention parking en plein coeur de Rome très cher et payable cash uniquement !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2010

Hôtel bien situe mais personnel pas très acceuillant, ptit déjeuner tres moyen, trop de règles pour les clients on se croirait chez les scouts, wi fi ne fontionne pas sur iPad et les tv Satellite ne marche pas non plus, chambre exiguë et odeur provenant des égouts.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2010

nous avons reservé une chambre superieure , nous avons eu la 201 magnifique mais salle de bain inexistante une petite douche en plastique dans la chambre fermé par un rideau, wc independant sanibroyeur très odorant et aucun room service meme pas de petit dejeuner en chambre . petit dejeuner servi jusqu'a 10 heures piles . à 10h01 on vous enleve presque la tasse des mains !!! bon super emplacement mais trop trop cher !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Trevi 41 Hotel
N° 157 sur 1 267 à Rome
White Hotel
White Hotel
N° 139 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Relais Fontana Di Trevi ?

Informations supplémentaires concernant Relais Fontana Di Trevi

Adresse: Via del Lavatore 44, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°247 des hôtels romantiques à Rome
N°311 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 126€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Fontana Di Trevi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Fontana Di Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Fontana Di Trevi Rome
Relais Fontana Di Trevi Hotel Rome