“Très central”

Relais Fontana Di Trevi
N° 134 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 21 février 2014

La principale qualité de cet hôtel est d'être très central. Les principaux cites de Rome sont facilement accessibles à pied.
Malgré la proximité de la fontaine de Trevi, noire de monde du matin au soir tard, notre chambre sur l'arrière était parfairement calme.
Propre, confortable, petit déjeuner correct, très bien pour dormir après une journée passée à crapahuter dans Rome. Mais il ne faut pas chercher du charme ou de la personnalité.

Astuce pour la chambre : Surtout une chambre à l'arrière.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 841

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Hotel est neuf
Service de bon niveau
Personnel serviable
Petit déjeuner à mettre à 7h au lieu de 7h30 pour les visites notamment
Pour la salle de bain recharger le gel douche et le dentifrice
Chambre spacieuse pour la junior suites qui donne sur la fontaine
L'emplacement est idéal
Des infiltrations au niveau du plafond

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 24 juin 2013

Petit hôtel situé à 2 pas de la Fontaine de Trevi.
Le personnel est très sympathique, les chambres propres et spacieuses pour un hôtel de centre ville. Ne manquez pas de boire un verre le soir sur la terrasse d'où vous pourrez admirer paisiblement la fontaine.
Le matin, vous prenez également le petit déjeuner sur la terrasse, alors soyez y de bonne heure car les places sont chères.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Bonjour

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel, plus precisemment dans l'annexe a 80 metres.
Chambre spacieuse, literie de qualité, menage correct, seul hic, le bruit dehors, je pense que les doubles vitrages ne sont effectivement que thermiques.
Cependant, en plein centre de Rome, le bruit est innevitable.
Emplacement central, petit dejeuner plus que correct compte tenu du prix payer et meme si le jus d'orange n'est pas frais, le cafe et le service est plus que largement haut de gamme.
Je le conseille donc fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

nous venons de passer 3 nuits très agréables dans cet hotel de standing. Très bon emplacement d'où l'on peut accéder rapidement à toutes les curiosités romaines. Personnel chaleureux et serviable parlant le français. petit dejeuner complet et terrasse super agréable. nous vous conseillons les cocktails (pas cher et excellent)au soleil en fin d'après midi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel. Nous avons eu de la chance, Rome était tout enneigé. Nous avions choisit l'annexe de l'hotel qui est à une 50ene de mètres de l'hôtel principal et nous avons été sur-classé dans une chambre triple. Le secteur est vraiment calme, et reste un excellent rapport qualité/prix. Tous les commerces et les restos sont vraiment à proximité et le centre historique est à deux pas.(pas besoin de voiture) Je recommende vivement cet hôtel avec le personnel charmant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Hotel ancien qui ne ressemble à rien vu de l'extérieur, mais qui vaut la peine...Attention parking en plein coeur de Rome très cher et payable cash uniquement !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Trevi 41 Hotel
N° 220 sur 1 271 à Rome
Boutique Hotel Trevi
Boutique Hotel Trevi
N° 614 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Relais Fontana Di Trevi ?

Informations supplémentaires concernant Relais Fontana Di Trevi

Adresse: Via del Lavatore 44, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°247 des hôtels romantiques à Rome
N°311 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 121€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Fontana Di Trevi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Fontana Di Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Fontana Di Trevi Rome
Relais Fontana Di Trevi Hotel Rome