Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (624)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
626 résultats
Note attribuée
427
160
23
7
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
427
160
23
7
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 626
Avis écrit le 4 octobre 2016

Très bon hôtel avec une situation idéale pour tout faire à pieds.
Accueil souriant et sympathique, et réactif. Dès le premier soir nous avons eu une fuite au niveau de la chasse d'eau des toilettes, nous l'avons signalé à 19h00 avant d'aller dîner, en rentrant à 22h00 tout était réglé!
L'hôtel est beau, avec de vieilles bôites aux lettres en bois , un ascenseur parmi les plus vieux de Rome qui sent bon l'encaustique, bref, tout est entretenu.
Les chambres sont propres, très spacieuses et la literie confortable. Nous avions également une grande terrasse.
La salle de bain était très propre avec une douche fonctionnelle et un grand lavabo. Seul bémol: il manque 1 ou 2 tablettes pour poser nos affaires de toilettes.
Le petit déjeunet était servi dans la cour pleine de verdure de l'hôtel, abritée par des immenses parasols. Les cappuccino et chocolats étaient servis à la demande et très joliment décorés avec des dessins en cacao sur la mousse de lait. Une petite attention tout à fait charmante.
Un hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : La chambre 109 est très bien pour 3 personnes. Elle donne sur le côté cour et est très calme.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Coquillette17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
memmio, Responsabile reception de Hotel Artorius, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Merci beaucoup pour nous avoir choisi! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un très agréable séjour avec nous.
En esperant de vous voir beaucoup d'autres fois, nous vous disons: A la prochaine fois!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.

Les seuls points négatifs sont les oreillers peu confortables et le petit déjeuner qui ne varie pas mais il reste cependant bon!

La situation géographique est au top. A peine 10 minutes pour le colisee, 15 minutes de la fontaine de trevi et 15 minutes de la gare. Des stations de métro sont également proches.
La chambre est spacieuse, agréable et confortable.
Le personnel est accueillant, souriant et essaye de faire au mieux pour nous.

Je recommande et nous y reviendrons si nous repassons par Rome.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Cedric Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2016

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel bien situé. Petit-déjeuner correct. Par contre, aucun changement de draps. Pas de shampoing non plus à disposition, mais uniquement du produit pour le bain. Questionné à ce sujet, le propriétaire nous a répondu que le produit en question faisait également office de shampoing… Les entourages des interrupteurs sont crasseux et on distingue des salissures de natures diverses (voir photos). Idem pour le système de climatisation dont l’entretien et l’efficacité semble laisser à désirer. La chambre était bruyante car nous entendions les pas à l’étage supérieur. Le support du pommeau de douche et la cuvette des toilettes étaient cassés. Par contre, le personnel est très aimable, contrairement aux propriétaires qui sont froids, pas du tout aimables et encore moins arrangeants. Nous avons un enfant de 8 mois et demandé s’il était possible de le changer en début d’après-midi avant le départ. Réponse de la propriétaire, « vous pouvez le changer sur une table de la cour intérieure», à la vue de tout le voisinage et malgré la température avoisinant les 32° C.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci flavioge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel tout à fait charmant. L'accueil est sympathique et souriant. Les chambres sont propres et grandes. L'hôtel est à quelques minutes du Colisée et du quartier antique de la ville ce qui est très pratique !
Petit bémol pour le petit déjeuner suffisant mais pas forcément super. Deuxième bémol pour la literie bien trop molle et les oreillers un peu inconfortables.

Je recommande toutefois.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merci Mariiiiiiiiiiie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
memmio, Proprietario de Hotel Artorius, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2016
Google Traduction

Thank you for having stayed at our hotel. Customer satisfaction is our priority. Your opinion is very important to us!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2016

Nous cherchions un hôtel bien situé pour notre weekend à Rome, nous n'avons pas été déçus! Je pense vraiment qu'on aurait eu du mal à trouver mieux. L'accueil est chaleureux, le personnel est vraiment agréable et disponible. Les chambres sont propres et spacieuse , l’hôtel est charmant, le petit déjeuner proposé est varié, seul bémol du petit déjeuner : les jus de fruits hyper chimiques. De plus, l'hotel Artorius est parfaitement situé près de toutes les commodités (bus, métro, resto...) et des principaux lieux touristiques (moins de 10minutes à pieds pour le colisée, fontaine de trévi à 10 minutes...) Le quartier du Monti est très sympa, la rue est calme, il y a de nombreux petits restaurants dans la rue et le quartier. Ne vous fiez pas à ses deux étoiles, il en vaut clairement plus!

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jibus T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
memmio, Direttore de Hotel Artorius, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2016
Google Traduction

Thank you for having stayed at our hotel. Customer satisfaction is our priority. Your opinion is very important to us!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis