Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
188 $US
123 $US
Official Site
Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
115 $US
Booking.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
93 $US
87 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
146 $US
66 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
62 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
291 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

2 493 $US
2 116 $US
Expedia.com
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans un quartier très vivant.
Le personnel est toujours souriant et très sympathique.
Les chambres sont très agréables et calmes même celle situé sur la rue peu passante.
Le petit déjeuner en buffet est très bon avec un cadre très sympathique.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

chambre assez spacieuse ,de même que les sanitaires ,le personnel très accueillant , nous étions très bien placé ,la plupart des sites à visiter peuvent se faire à pied , à part le Vatican ,mais avec le métro ,c'est facile. Le buffet du petit déjeuner correct, je recommande cet hotel, nous y avons passé 4 nuits,le quartier a beaucoup de petits restaurants sympas

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Bon emplacement, presque au centre ville , pas loin de la gare termini et colisée. Qualité / prix correct. Hôtel globalement propre draps changer tous les jours mais il reste toujours de la poussière sur les meubles. Petit déjeuner pas mal à 5 euros.
Personnels de l' accueil sont sympathiques même le serveur de petit déjeuner.
Je le recommande.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2017

A 5 minutes du Colisée, idéalement situé, excellent rapport qualité / prix. Petits trattorias délicieux et pas chers dans la rue. Personnel souriant, serviable. Chambre cosy, très propre, au calme. Petit déjeuner gargantuesque. Bref, super!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2016

L'emplacement est vraiment parfait. Point de départ idéal pour visiter tout Rome à pied trés facilement. Trés bon restos à 2 pas de l'hôtel ( il girasol, notamment). Nous avions 2 chambres pour 6 nuits , points positifs: chambres propres, plutôt spacieuses, SDB agréable, celle donnant sur la cour avec un balcon (107) était calme. Points négatifs : matelas et sommiers à changer ( on sentait tous les ressorts) et un seul oreiller par lit trés plat et trés dur...nous sommes repartis avec un sacré mal au dos!. Le petit déjeuner est très basique ( surtout pour le salé) jus de fruits chimiques et quand il n'y a plus de croissants, pas de réapprovisionnement.
Demandez une chambre côté cour car celles côté rue sont bruyantes.
Si vous prenez un taxi pour l'aéroport, faites appeler un taxi de la ville qui vous prendra 48€ jusqu'à Fiumicino, tandis que le taxi de l'hôtel prend 64€!
Bref, un avis mitigé quand au confort de l'hôtel mais c'est un 2 étoiles donc on ne peut pas tout avoir!

Séjour en : décembre 2016