“Confortable et pratique”

Sweet Dreams INN
N° 2 250 sur 3 752 B&B et auberges à Rome
“Confortable et pratique”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Les + : Personnel agréable, chambre décoré avec gout, nombreux rangements, grande salle de bain, bon petit dejeuner, tout près du vatican, a 5 min du metro et 10 min du centre a pied.

Les - : l'hotel etant petit (appartement transformé en b & b) on entend tout, ce n'est pas très bien insonorisé, difficile à trouver en arrivant car aucune indication, il faut supposer que "the dreamers" sur la sonette correspond bien au B&B.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Aubignan, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous étions à cet hôtel l'année dernière en novembre et nous sommes vraiment ravis !
Le rapport qualité / prix est excellent, le lieu est bien situé, très proche du centre et de toutes les commodités.
Le personnel est agréable et souriant.
Notre chambre était grande avec une belle salle de bains, lit confortable, etc....
Bref c'est une très bonne adresse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

les + : déco soignée, propreté nickel, bonne literie, plateau de courtoisie thé,café, grande penderie, grande salle de bain, cuisine à disposition..
La propriétaire parle très bien francais, ses employés non, mais tres cordiales (petit dej près dans la cuisine entre 8h et 10h, et hop le café nous est aussitot servis, c'est très agréable!!!! prévoir quand meme un litre de jus d'orange à mettre dans le frigo car ce n'est pas prévu au petit déj), nous avons pu laisser notre grosse valise jusqu'a l'heure du départ pour l'aéroport...
les - : climatiseur dans la chambre pas assez perfomant et assez bruyant, nous avons eu chaud!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
SuiteDreams Hotel
Sweet Dream
N° 1 686 sur 3 752 à Rome
Sweet Dreams in St. Peter B&B
N° 417 sur 3 752 à Rome
Alle Fornaci a San Pietro - Bed ...
N° 413 sur 3 752 à Rome

Vous connaissez Sweet Dreams INN ?

Informations supplémentaires concernant Sweet Dreams INN

Établissement : Sweet Dreams INN
Adresse: Via Cola di Rienzo 271, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 250 sur 3 752 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sweet Dreams INN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Dreams INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Dreams Bed And Breakfast
Sweet Dreams Roma