“Bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

N° 589 sur 1 291 Hôtels à Rome
Châtellerault, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel confortable, personnel sympathique, bon rapport qualité-prix ; petit déjeuner suffisamment copieux. Moquette un peu fatiguée et attention la magnifique photo illuminée est celle de l'hôtel voisin... A savoir, l'hotel et situé dans un carrefour bruyant mais près des transports en commun. Je le recommande pour un court séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

je reviens du latinum ou je suis resté 4 jours. Que dire?? agréable petit hôtel bien entretenu et fonctionnel.La réception est mignonne avec personnel agréable et souriant . Minuscule salon pour les petits dej. ascenseur pour les étages. Les chambres sont correct propre, un peu petites et une déco un peu vieillotte, une minuscule TV écran plat impossible a voir depuis son lit . nécessaire a café et thé dans la chambre...bref dans l'ensemble très correct....les point faibles: hôtel situé face a une piazza (place) assez bruyante! arrêt de tram, arrêts de bus, voie ferré juste a coté + la circulation des voitures ...c'est assez agaçant surtout le matin quand vous êtes au lit. ligne de métro a 10 mins, facile d’accéder a pied au Colisée fontaine de trevis juste en 20 mins. La prochaine fois je choisirais un hôtel dans un endroit plus calme et plus prêt des sites touristiques car le latinum est un peu a l’écart .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
CASTRES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel sur la piazza di maggiore, petit hotel de 12 chambres , bien propres, bien insonnorisées, ne pas oublier que nous sommes dans la capitale et non a la campagne, donc un peu de bruit mais cela n'empeche en rien de bien dormir, surtout si les journées de visites sont bien remplies. Carmello a l'accueil ainsi que les autres personnes sont très accueillantes , le petit déjeuner très correct.Situé a 15 minutes de la gare Termini.Le rapport qualité prix est excellent 6nuits pour 756 euros. Nous y retournerons !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hotel très bien placé. Le tram ou bus menant a la gare se trouvent juste sur la place. Le premier métro se trouve a 10 mn à pied. L'accueil y est super, le personnel aimable et serviable. Les chambres certes un peu bruyante, mais peu t'il en être autrement dans une grande ville?
Très propre le linge est changé a volonté. Le petit déjeuner est copieux. Pour moi une très bonne satisfaction.

• Séjour du janvier 2011
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

Quel merveilleux hôtel!!! Nous avons passé un séjour magnifique grâce en autre à cet hôtel : la chambre était moderne décorée avec goût avec une salle de bain parfaite!!Nous donnions sur la place Maggiore avec un magnifique arc romain et ses remparts. Allez faire ensuite un tour au 4ème étage sur la terrasse panoramique exceptionnelle!!! L'emplacement de l'hôtel nous a permis d'accéder à tous les sites de la ville grâce aux réseaux de bus et trams. Nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme.Nous vous recommandons vivement cet hôtel qui nous a permis de passer un séjour exceptionnel à Rome.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Seine et Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2008

Hotel sans enseigne mais tellement agréable.
Je n'ai pas de point de comparaisons avec d'autre hotel mais celui m'a beaucoup plu.
Arret du bus et de tramway situé devant l'hotel.
Personnel accueillant. Chambre cosy decorées de bon gout.
Malheureusement quartier assez bruyant du a la circulation donc préférer une chambre sur court si cela est possible.
Nous cela ne nous a pas deranger car apres une journée a marcher dans Rome on s'endormais assez vite !!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2008

Nous avons beaucoup appréciés notre séjour à cet hotel.

Les déjeuners sont assez ordinaires sans grande variété mais les poinst forts de cet hotel sont la terasse sur le toit, la propreté de la chambre et la beauté des lieux.

Il n'est pas situé au coeur de Rome ce qui est bien. Nous avons stationné la voiture dans la rue pour 8 euro par jour ce qui est excellent.

Nous avons trouvé un excellent resto italien pas cher du tout, (Il était écrit bobo's sur les t-shirts des serveurs) moins touristiques qui nous avait été recommandé par l'hotel.

• a aimé — La chambre & la terrasse
  • n'a pas aimé — Rien!!