Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
82 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
99 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
131 $US
122 $US
164 $US
130 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

318 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
67 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
276 $US
233 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

2 511 $US
2 251 $US
1 923 résultats
Avis publié : 5 avril 2013

hotel et personnel très gentils buffet petit dejeuner complet et vue magnifique de la salle de restaurant au septieme etage hotel à dix minutes de la fontaine de trévie et de plusieurs endroits à visiter taxis à proximité pour les personnes ne pouvant se deplacer facilement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 1 avril 2013

C'est une arnaque , ce n'est pas un 4 étoiles mais plus tôt 1 ou 2 étoiles
- Les parties communes sont sales .
- L'intérieur est propre mais vieillot, tv et douche en hors service.
- Assez bruyant ...
- Le petit déj affreux
- Le Personnel sympas
- Des frais cachés , des city taxe !! 24€ en plus

A éviter si vous le voulez pas ruiner votre voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons bénéficié d'un tarif preferentiel pour 4 nuits dans cet hôtel palace.
Effectivement situé dans un des quartiers chics de rome,à proximité de tous les monuments. Très belle chambre attribuée.
Petit déjeuner : copieux mais peut mieux faire en qualité. Mais comme à Rome pour manger nous avons été déçu, le petit déjeuner nous a semble du coup bon.
Le manager nous a fait ,de plus, bénéficier d'un tarif pour une nuit supplémentaire avec départ très tôt le matin. SYMPATHIQUE!
Séjour janvier 2009.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Excellente situation,10' à pied de la place d'espagne ou fontaine de trevi.
Personnel accueillant et souriant.
A part le petit déjeuner qui n'est top ( sans pour autant etre "minable comme certains le décrivent), je n'ai pas connu de désagréments particuliers.
L'ascenseur pourrait etre un peu plus rapide parfois.
Bien sur il y a l'Excelsior à dix pas,mais je pense que les prix ne sont absolument pas comparables !

Astuce pour la chambre : Essayez celles du 6ème.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2012

Si j'avais payé 80 euros par nuit, je n'aurais pas de problème. Mais 210 euros la nuit pour ça: c'est un vrai scandale!
-petit déjeuner minable: pas de pain frais, uniquement biscotte et pain mie, pas d'oeufs, pas de buffet digne de ce nom.
-ils annoncent un spa, mais celui ci est payant, (dans n'importe quel hotel l'acces au spa est inclus, les soins sont en plus), ils annoncent des massages: il n y en a pas.
-ils annoncent un room service: il ny en en pas sauf si vous souhaitez une boisson: j'ai d'ailleurs commandé un café personne n'ai jamais venu recupéré le plateau
-les parties communues sont miteuses: taches sur les murs, moquettes
-les chambres sont minuscules mais je dois avouer correctes, bien que les détails montrent que vous êtes dans un 2 étoiles et non un 4 étoiles (verre a dents en plastiquepar exemple)
D'un point de vu general la déco qui a l'air de bon goût bien qu'elle soit rococo (sur le site) est en fait du neuf qui fait vieux avec un gout absoluement cheap.

Sur le desk reception il est indiqué chambre double classique à 950 euros... incomprehensible, d'autant qu'une amie italienne a appelé le jour de mon arrivée apres que je lui ai expliqué où j'étais, elle a demandé une chambre pour 3 nuits et on lui a proposé à 80 euros la nuit.

seul point positif le personnel agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple