Contrôle des avis
2 009 résultats
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

La chambre est assez spacieuse mais bruyante la nuit bruit d'eau qui coule toute la nuit hummm un régal !!
La baignoire est balnéo très bien mais c'est en supplément il y a une clé qui ferme le contact .
Le petit déjeuner avec certe une très belle vue mais oubliez vite les viennoiseries sucrées et pas fraîche , vous voulez des œufs et bah .. Non il vous reste les toasts le jambon sous vide le rôti de porc aussi et le fromage sans goût quand au jus de fruit c'est de la poudre et de l'eau si ça c'est la dolce vita alors... Ah si vous avez une voiture le palace vous facturera 35€ la nuit de frais de parking !!!
Alors heureux !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis écrit le 4 juin 2013

très bien placé, possibilité d'aller à pied pour prendre le bus. hôtel très bien, chambre bien décorée, bonne literie, petit déjeuner complet. dommage qu'il n'y ait pas de restaurant. vue magnifique de la salle du petit déjeuner. réceptionnistes à l'écoute et très serviable. pas de personnel francophone.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous ne sommes pas des maniaques. Mais vendre cet hôtel pour un 4 étoiles est une mauvaise blague. Personne ne parle français, petit déj. médiocre (pain raci, jus de fruits chimique), le Spa est payant et pire que tout, les toilettes qui n'évacuent pas !!! À éviter ABSOLUMENT !!!!

• Séjour en : avril 2013
Giulio F, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher Madame,
Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel, nous payons toujours beaucoup d'attention aux appréciations des clients qui sont aussi les paramètres le plus utiles à améliorer.
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n’a pas était à ses attentes, nous voulons souligner, cependant, que s'il y avait un problème technique dans une chambre, il y avait le personnel de maintenance à l'hôtel tout au long de la journée.
En ce qui concerne le personnel qui parle français, on assure que dans notre hôtel il y a des personnes qui parlent russe, d'autres qui parlent le français, certains Japonais, presque tous les Espagnols et tous l’anglais. Il est évident qu'ils ne peuvent pas tous être présents tous les jours et toute la journée, mais en tout cas une façon de communiquer est toujours, puisque la langue internationale la plus répandue, à savoir l'anglais, est parlée par chacun d'entre nous.
On espère vous accueillir à nouveau chez nous, vous pouvez changer d'avis à propos de notre potentiel, et on invite à nous contacter directement pour toute autre demande.
Cordialement

Avis écrit le 5 avril 2013

hotel et personnel très gentils buffet petit dejeuner complet et vue magnifique de la salle de restaurant au septieme etage hotel à dix minutes de la fontaine de trévie et de plusieurs endroits à visiter taxis à proximité pour les personnes ne pouvant se deplacer facilement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis écrit le 1 avril 2013

C'est une arnaque , ce n'est pas un 4 étoiles mais plus tôt 1 ou 2 étoiles
- Les parties communes sont sales .
- L'intérieur est propre mais vieillot, tv et douche en hors service.
- Assez bruyant ...
- Le petit déj affreux
- Le Personnel sympas
- Des frais cachés , des city taxe !! 24€ en plus

A éviter si vous le voulez pas ruiner votre voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple