Contrôle des avis
2 017 résultats
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel car les avis étaient positifset nous n'avons pas été décus. La terrase fleurie au 7ème étage pour le petit déjeûner est une merveille. L'accueil de tout le personnel est chaleureux et toujours prêt à renseigner. Cet hôtel est central et la visite de la ville à pied, en métro ou en bus est très facile.
Je recommande vivement l'hôtel Romanico car moi-même j'y retournerai sans aucune hésitation !
SUPERBE

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez« SUPERBE ».

Quel plaisir de lire que le terrasse était à l’hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner est notre force, n'est pas seulement un repas mais une émotion que nous voulons donner avec le nôtre jardin panoramique et une vue imprenable sur le patrimoine historique de la ville.
La nourriture de qualité est judicieusement choisie parmi notre chef renommé Sergio Napoli qui s'occupe non seulement de la cuisine italienne traditionnelle, mais avec passion et compétence, il est bon de mélanger la tradition culinaire italienne avec les goûts internationaux.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil « chaleureux» qui vous a été réservé. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.
Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie romaine, proche de place d'Espagne et l'escalier de la Trinité des Monts, la fontaine de Trevi et Via Veneto avec boutiques de luxe et des restaurants élégants que le concierge peut recommander.
Dans une grande ville comme Rome avant de choisir un hôtel est approprié pour vous renseigner sur la sécurité du quartier, dans notre cas, nous pouvons nous sentir très satisfaits parce que chaque coin de rue il y a des postes de police et 24 heures de surveillance adressée à toutes les ambassades situées voisin l'hôtel.

Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison italienne à l’occasion d’un prochain séjour à Rome, et vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Alessandro

Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

La chambre est assez spacieuse mais bruyante la nuit bruit d'eau qui coule toute la nuit hummm un régal !!
La baignoire est balnéo très bien mais c'est en supplément il y a une clé qui ferme le contact .
Le petit déjeuner avec certe une très belle vue mais oubliez vite les viennoiseries sucrées et pas fraîche , vous voulez des œufs et bah .. Non il vous reste les toasts le jambon sous vide le rôti de porc aussi et le fromage sans goût quand au jus de fruit c'est de la poudre et de l'eau si ça c'est la dolce vita alors... Ah si vous avez une voiture le palace vous facturera 35€ la nuit de frais de parking !!!
Alors heureux !!!

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 4 juin 2013

très bien placé, possibilité d'aller à pied pour prendre le bus. hôtel très bien, chambre bien décorée, bonne literie, petit déjeuner complet. dommage qu'il n'y ait pas de restaurant. vue magnifique de la salle du petit déjeuner. réceptionnistes à l'écoute et très serviable. pas de personnel francophone.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous ne sommes pas des maniaques. Mais vendre cet hôtel pour un 4 étoiles est une mauvaise blague. Personne ne parle français, petit déj. médiocre (pain raci, jus de fruits chimique), le Spa est payant et pire que tout, les toilettes qui n'évacuent pas !!! À éviter ABSOLUMENT !!!!

Date du séjour : avril 2013
Giulio F, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2013

Cher Madame,
Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel, nous payons toujours beaucoup d'attention aux appréciations des clients qui sont aussi les paramètres le plus utiles à améliorer.
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n’a pas était à ses attentes, nous voulons souligner, cependant, que s'il y avait un problème technique dans une chambre, il y avait le personnel de maintenance à l'hôtel tout au long de la journée.
En ce qui concerne le personnel qui parle français, on assure que dans notre hôtel il y a des personnes qui parlent russe, d'autres qui parlent le français, certains Japonais, presque tous les Espagnols et tous l’anglais. Il est évident qu'ils ne peuvent pas tous être présents tous les jours et toute la journée, mais en tout cas une façon de communiquer est toujours, puisque la langue internationale la plus répandue, à savoir l'anglais, est parlée par chacun d'entre nous.
On espère vous accueillir à nouveau chez nous, vous pouvez changer d'avis à propos de notre potentiel, et on invite à nous contacter directement pour toute autre demande.
Cordialement

Avis écrit le 5 avril 2013

hotel et personnel très gentils buffet petit dejeuner complet et vue magnifique de la salle de restaurant au septieme etage hotel à dix minutes de la fontaine de trévie et de plusieurs endroits à visiter taxis à proximité pour les personnes ne pouvant se deplacer facilement

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com