Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
155 $US
103 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
110 $US
Booking.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
84 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
100 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
130 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
233 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

2 251 $US
318 $US
218 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

1 924 résultats
Avis publié : 30 décembre 2013

Hotel correct mais le petit plus ( bar sur le toit) est toujours fermé le soir , et le Spa n'offre aucune possibilité de soins ( contrairement à ce qui est écrit sur le site)
Dommage! Sinon l'hôtel est correct et bien situé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chère Monica,

Je vous remercie d’avoir choisi l'hotel Romanico Palace pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie romaine, proche de place d'Espagne et l'escalier de la Trinité des Monts, la fontaine de Trevi et Via Veneto avec boutiques de luxe et des restaurants élégants que le concierge peut recommander.

Malgré ce facteur positif, Je suis désolé qu'il y ait eu quelques malentendus qui ont influencé votre évaluation finale.

Sur notre site est clairement indiqué que le seul bar ouvert est le Poeticus, un salon classique et raffiné situé au rez de chaussée, est l'endroit parfait où la tradition est combinée avec le progrès, la culture avec les entreprises et la vie sociale pour atteindre l'équilibre parfait.

La vaste gamme de nos produits est caractérisée par une forte compétitivité des prix, nous croyons fermement que l'hôtel est le refuge de tous les clients et nous devons être en mesure de satisfaire tout type de demande, à tout moment de la journée, un repas chaud pour le déjeuner, un bon thé après-midi ou un apéritif le soir..

Le restaurant sur le toit est toujours une grande attraction que vous pouvez vivre chaque jour, profitant d'un fantastique petit déjeuner buffet, tandis que le soleil de Rome réchauffe votre éveil, la meilleure façon de commencer une journée inoubliable plongée dans les sites historiques.

En ce qui concerne le Spa, que vous pouvez également voir de nos commentaires précédents est écrit services si parfaites que nous offrons: Sauna, hammam, douches émotionnelles et une salle de relaxation avec matelas chauffants, un lieu suggestif, relaxant et confortable, comme la possibilité de réserver un traitement de corps, mais a l'avance, en contactant notre Département Réservation avant votre arrivée.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Romanico reflète celle d'une ville unique au monde.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année et un très bonne année 2014 !

Bien cordialement,

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons été consternés par les critiques totalement injustifiées de cet hôtel. Réservation par "verychic" donc prix cassés. Accueil merveilleux; literie impeccable, chambre petite mais avec bcp de confort. Excellent pt déjeuner au 7è étage avec vue splendide sur Rome. Que dire de mieux pour 99 euros la nuit à 10 minutes à pied de la place d'Espagne? Nous, en tout cas, nous y retournerons avec très grand plaisir et nous sommes de vrais touristes lyonnais
Drs Pierre et Marie célard Lyon France

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère famille Célard,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre boutique Hotel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux !

Nous prenons vos vacances à cœur comme si c’était les nôtres, et ce dès que vous posez le pied à Rome, merci pour personnellement vérifié que “les critiques sont totalement injustifiées”, certainement il ya personnes que n'ont tout simplement pas l'intérêt de dire l'expérience réelle.
Ce site est très important, mais malheureusement, il est devenu très pollué.

Notre hospitalité, l’empathie et la bonne humeur de notre accueil ont donné naissance à un sentiment de bonheur soi dans nos hôtes « impeccable » soi dans le staff au complet .

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux.

Les chambres de notre hôtel sont un peu petites en respect les chambres que vous pouvez trouver dans un hôtel en Brasilia, où tout les bâtiments sont gigantesques parce que c’est une ville moderne, mais pas Rome, où avec ces dimensions pittoresque donnent à la ville une image rare et unique !

Par contre à la dimension, les chambres ont toutes leur caractère personnel avec détails decoratifs different.
Les boiseries sont luxueuses, créé avec frontons, chapiteaux, pilastres travaillé avec les méthodes traditionnelles par des ébénistes qualifiés. Appliques en bois sculpté et doré, conçu pour la détente et la lecture, créer un refuge chaleureux. Harmonie des couleurs et un confort absolu complètent l'atmosphère.

Vous avez aussi donné des très beaux mots sur notre terrasse située au dernier étage qui ouvre sous vos yeux une époustouflante vue à 360° de la ville et de sa grandeur.

Notre copieux petit-déjeuner buffet est composé de: muffins douces et chaudes, de délicieuses tartes, douces caresses matin préparé avec passion de nos Roberta, croissants parfumées de la plus populaire de la capitale, confitures bio, des fruits frais de la boulangerie, mais aussi des produits et les viandes de la plus haute qualité pour le plaisir de ceux qui préfèrent les saveurs salées.

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour; n'oubliez pas que les meilleurs tarifs ne sont disponible que sur notre propre site .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau , nous vous prions d’agréer, l’expression de
nos salutations les meilleures.

Avis publié : 19 novembre 2013

Certes ce n'ai pas un palace , mais un honorable 3 étoiles ! Notre chambre était très bien , agréable et propre . Un bémol les toilettes dans la salle de bain pas vraiment ''glamour''! Une baignoire à bulles , et du marbre . Le petit déjeuner est passable : biscottes ,pain et viennoiseries avec du ''jus de fruits '' et la vue est superbe. Le personnel est aux petits soins et l'emplacement de l'hôtel idéal . Quant à la déco baroque ça fait le charme de l'endroit ! Une bouteille de vin nous attendait au bar et nous avons pu bénéficier du spa , je recommanderai volontiers cette hôtel à des amis .

Astuce pour la chambre : chambre 115 au 5 e étage nous n'avons pas été gênés par les bruits de la rue .Donc choisir une chambre dans les étages supérieurs .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Christine,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel Romanico Palace et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Cette structure n'est pas un exécutive, n'est pas non plus un minimaliste, n'est pas un simple palais, c'est un romantique boutique hôtel.

Nous sommes l'endroit idéal pour les amateurs d'histoire et de culture italienne, mais aussi pour les amateurs de charme et d'élégance, notre propriété vous attend pour faire de votre «expérience inoubliable dans un cadre unique, magique et évocatrice, où vous pourrez apprécier le parfum de l'histoire qui émane.

Les chambres sont meublées avec style baroque de mobilier et de panneaux de toiture restaurée poutres. Entre les poutres, le plafond a été finement peints par l'un des artistes les plus célèbres au niveau national, ce qui donnait à la pièce une touche d'élégance, la rareté et la beauté qui distingue notre hébergement.

Le même style et la même pompe est également répété dans les salles de bains, entièrement recouverte de marbre inspiré par les couleurs impériales: les rouges profonds, des jaunes et des verts d'antan.

Le soucis du détail est en effet une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
On retrouve le même soin apporté au premier repas du matin au septième étage de notre restaurant sur le toit, où vous aurez une vue imprenable sur Rome.

Le buffet du petit déjeuner est une vraie ribambelle de produits hyper-sélectionnés avec une attention toute particulière : il y avait une richesse de croissants, de pain frais, du jambon, divers fromages, des fruits avec choix de boissons, jus de fruits, chocolat chaud, tea et le meilleur des cafés.

Le petit déjeuner font de de notre hôtel un vrai petit paradis..

Le fleuron de l’hotel èst la Spa RomAmor, un lieu dédié à la détente complète, conçu pour se libérer du stress et de la fatigue.
Un moment tout à vous, pour retrouver la concentration et la sérénité, loin de tout, des rythmes frénétiques du travail, des obligations de tous les jours, de la fatigue après de longue promenades.
Pour tous nos clients à disposition: sauna, hammam, douches émotionnelles et une salle de relaxation avec matelas chauffants, un lieu suggestif, relaxant et confortable, plus que n'importe quel autre salon.

Je vous remercie de recommander l’Hotel Romanico Palace et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sincèrement,

Un voyageur GO Voyages
Liege, Belgium
Avis publié : 15 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Avis publié : 15 novembre 2013

Le 11 novembre, nous avons passé 2 nuits dans ce merveilleux palace ! tout est magnifique une chambre très luxueuse avec une belle salle de bains Une bouteille de vin pour nous accueillir Copieux petit déjeuner au 7ème étage sur une magnifique terrasse couverte sur les toits de Rome Super service de toute l'équipe, du voiturer et du bagagiste qui vous décharge de tout souci le bus à proximité vous emmène au centre ville pour les visites.
Le personnel du desk parle français et un bonjour tout particulier à la très aimable Natacha de la part de Viviane et Vincent d'Aix en Provence nous reviendrons

Chère Viviane et cher Vincent,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui donne aux lecteurs de Tripadvisor une précise description de l’hotel Romanico Palace!

C’est difficile de trouver des mots qui puissent exprimer notre satisfaction à la lecture de votre commentaire.

Nous avons organisé la rénovation en pensant surtout à l’effet ‘charmant et romantique’ que les nouveaux intérieurs pouvaient avoir sur nos hôtes.

Les chambres sont typiquement décorées avec goût agréable et offrent tout le confort et les commodités qu'on peut attendre d'un hôtel quatre étoiles. Les salles de bains sont finement décorées de marbre et il ya des commodités spéciales supplémentaires comme des douches hydro massage ou baignoires / vue panoramique et un balcon sont disponibles sur demande.

Notre but est d’offrir de suggestives et intimes atmosphères dans un bâtiment historique avec les couleurs, les tissus et l’ameublement des chambres différents les uns des autres. Tout cela à quelques mètres de la célèbre Via Veneto, dans le quartier Ludovisi, qui offre une atmosphère toute spéciale que les autre quartiers romains n’ont point.

Comme vous le soulignez fort justement pendant le petit déjeuneur, la vue panoramique depuis la terrasse est indéniablement la cerise sur le gâteau pour vivre à fond la «Dolce Vita».

Pour bien commencer votre journée Roberta vous attend avec un copieux « petit-déjeuner » préparé avec tous ses soins : Café Express, Cappuccino, croissants, une grande variété de gâteaux dont la plus part faits maison, fromages, charcuterie, différentes variétés de fruits frais, un assortiment des produits naturels et recherchés et bien d’autre encore...

Vous avez résumé en quelques mots le but de notre travail, rendre un séjour de plaisir, de travail ou une occasion particulière, inoubliable.

C’est avec passion et attention que l’on cherche tous les jours à faire tout le possible, mais quand on y réussit et on reçois un commentaire comme le vôtre c’est mieux que de gagner à la loterie!

Cela veut dire que nos efforts sont dans la bonne direction, la perfection du service et les capacités de notre staff que vous avez appréciées sont certainement un des points forts de notre Hôtel.

Dans vos mots sincères on peut lire que notre hôtel et la magie de Rome on transformer votre vacances dans une expérience mémorable « on reviendra ».

Cordialement