“Grande déception”

N° 297 sur 1 290 Hôtels à Rome
région parisienne
“Grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les chambres prévues en surclassement "chambre DELUXE" se sont avérées être des chambres de base très petites qui ne correspondent en rien avec les photos de "Voyage privé.com".
Nous avons l'habitude de voyager et nous avons donc séjourné dans beaucoup d'hôtels et le petit déjeuné de celui-ci est vraiment un des moins bon. Le service est très moyen.
En résumé, Je déconseille fortement cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Sophie,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

L’hôtel est situé à Rome, pas à Brasilia et Las Vegas, où surement vous pouvez rencontrer de grands espaces. Nous sommes en plein cœur de Rome et cela est considéré comme un grand privilège: se trouver dans une ville qui à plus de 2760 années d’histoire et avec quatre niveaux d’urbanisation, c’est une qualité que tout le monde apprécie.

Désolé que vous n’avez pas apprécié nos chambres, pourtant les photos sur notre site internet indiquent parfaitement la qualité et l’aspect des chambres, en plus vous devriez comprendre que dans ces endroits il ya des structures du IX siècleet que donc les espaces sont ceux qui sont.

Dans notre environnement qui diffère des 5 catégories de chambres , choses qui font la différence sont les détails, je regrette que vous n'ayez pas la moindre décrit les caractéristiques de votre chambre: ses merveilleuses fresques, décorations en bois faits à la main qui complètent le nettoyage qui est notre point fort, la grande luminosité.

C’est difficile croire que vous n’ avez aimé rien de votre séjour, sauf l’emplacement de l’Hotel : pas des mots sur l’accueil, sur la terrasse, position privilégié où on peut avoir, d’un seul coup, une vue incroyable sur la Ville Eternelle.

Seul l'emplacement vaut le prix convenu, tous les jours nous recevons des demandes de photographes les plus célèbres qui souhaitent utiliser notre jardin sur le toit pour faire leurs plans, nous sommes l'un des rares hôtels à Rome avec une grande terrasse donnant sur la ville où vous pourrez profiter un magnifique paysage à 360 °.

Notre petit-déjeuner buffet offre une grande variété de produits: des croissants (directement à partir de la meilleure pâtisserie romain), les produits de boulangerie, pain frais, des yaourts, des céréales et des fruits, de la confiture biologique.

Le tout couronné par la gentillesse et le savoir-faire de nos serveurs: Erica, Angelo, Luca..

Malheureusement on n’a jamais reçu aucun type de commentaire de votre part pendant votre séjour, seulement cette revue, écrite seulement un jour après la date de votre départ, ce qui nous laisse franchement un peut douteux.

On en revient toujours au même problème, pourquoi ne pas réserver l'hôtel directement sur le site?

Elle garantit le meilleur taux et la confiance nécessaire pour profiter de ce que vous achetez.

Pour le prochain séjour à Rome, je vous invite à nous contacter directement pour lui faire changer son jugement contre nous.

Au prix d’une chambre deluxe, nous serons heureux de vous offrir une Royal Suite avec Jacuzzi, nous sommes convaincus que nous avons les moyens et l'aplomb pour gagner sa gratitude.

Nous espérons tous que vous nous donnerez la chance de vous faire partager de nouveau quelques instants de “Dolce Vita” …

Bonne année

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

hôtel bien placé mais pèche par son petit dejeuner indigne de cette classe d’hôtel

jus de fruit horrible
pain et viennoiserie digne d'un formule 1
sans compter du fait qu'il n'y avait compte tenu de la fréquentation pas assez de nourriture pour tout le monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Philippe,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

C’est un vrai plaisir de lire que l'évaluation générique pour l'ensemble de nos services était de 4 sur 5, bien que dans le titre en haut a été changé pour le score moins excitant (bandes dans les medias).

Nous apprenons qu'il était particulièrement heureux de notre position stratégique, nos clients ont la possibilité d'explorer la plus belle ville de Rome et de son quartier commerçant d'une manière très confortable car il est à seulement quelques pas de la Place d'Espagne, Fontaine de Trevi, les jardins de la Villa Borghèse. Le célèbre «Via Veneto» est par la distance de marche ainsi.

Nous nous soucions particulièrement à répondre honnêtement à la note moins positive, malgré les compliments, nous préférons mettre l'accent sur les réponses aux défauts qui peuvent avoir subjectivement chaque hôtel.

Le premier repas de la journée est pour nous un élément fondamental de nos services, nous mettons l'accent sur la situation exceptionnelle que nous pouvons offrir, un restaurant sur le toit qui vous permet de voir la vue fantastique à travers les sites historiques de la ville, un privilège que peu de gens peuvent offrir combinant valeur et le prix.

En plus de l'emplacement que nous offrons un petit-déjeuner buffet: muffins douces et chaudes, des tartes délicieuses, douces caresses matin préparé avec passion de nos Roberta, croissants parfumées de plus populaires de la capitale, confitures biologiques de la boulangerie, des fruits frais, mais également des viandes et des produits de haute qualité pour le plaisir de ceux qui préfèrent les saveurs salées.

Je tiens à souligner que nous nous concentrons non seulement sur la quantité, la qualité est notre règle de base, nous devons respecter des contacts et des relations avec les meilleurs fournisseurs internationaux. Je reste étonné de lecture que vous avez trouvé le jus et le pain n'est pas adapté à la qualité de notre hôtel.

Malgré cela, nous pouvons comprendre que les goûts et les aliments sont de nature subjective, Nous sommes désolés que le le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

J’espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs voeux pour l'année 2014, qu'elle vous permettra de réaliser tous vos souhaits!

Chamonix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel correct mais le petit plus ( bar sur le toit) est toujours fermé le soir , et le Spa n'offre aucune possibilité de soins ( contrairement à ce qui est écrit sur le site)
Dommage! Sinon l'hôtel est correct et bien situé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Monica,

Je vous remercie d’avoir choisi l'hotel Romanico Palace pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie romaine, proche de place d'Espagne et l'escalier de la Trinité des Monts, la fontaine de Trevi et Via Veneto avec boutiques de luxe et des restaurants élégants que le concierge peut recommander.

Malgré ce facteur positif, Je suis désolé qu'il y ait eu quelques malentendus qui ont influencé votre évaluation finale.

Sur notre site est clairement indiqué que le seul bar ouvert est le Poeticus, un salon classique et raffiné situé au rez de chaussée, est l'endroit parfait où la tradition est combinée avec le progrès, la culture avec les entreprises et la vie sociale pour atteindre l'équilibre parfait.

La vaste gamme de nos produits est caractérisée par une forte compétitivité des prix, nous croyons fermement que l'hôtel est le refuge de tous les clients et nous devons être en mesure de satisfaire tout type de demande, à tout moment de la journée, un repas chaud pour le déjeuner, un bon thé après-midi ou un apéritif le soir..

Le restaurant sur le toit est toujours une grande attraction que vous pouvez vivre chaque jour, profitant d'un fantastique petit déjeuner buffet, tandis que le soleil de Rome réchauffe votre éveil, la meilleure façon de commencer une journée inoubliable plongée dans les sites historiques.

En ce qui concerne le Spa, que vous pouvez également voir de nos commentaires précédents est écrit services si parfaites que nous offrons: Sauna, hammam, douches émotionnelles et une salle de relaxation avec matelas chauffants, un lieu suggestif, relaxant et confortable, comme la possibilité de réserver un traitement de corps, mais a l'avance, en contactant notre Département Réservation avant votre arrivée.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Romanico reflète celle d'une ville unique au monde.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année et un très bonne année 2014 !

Bien cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons été consternés par les critiques totalement injustifiées de cet hôtel. Réservation par "verychic" donc prix cassés. Accueil merveilleux; literie impeccable, chambre petite mais avec bcp de confort. Excellent pt déjeuner au 7è étage avec vue splendide sur Rome. Que dire de mieux pour 99 euros la nuit à 10 minutes à pied de la place d'Espagne? Nous, en tout cas, nous y retournerons avec très grand plaisir et nous sommes de vrais touristes lyonnais
Drs Pierre et Marie célard Lyon France

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère famille Célard,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre boutique Hotel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux !

Nous prenons vos vacances à cœur comme si c’était les nôtres, et ce dès que vous posez le pied à Rome, merci pour personnellement vérifié que “les critiques sont totalement injustifiées”, certainement il ya personnes que n'ont tout simplement pas l'intérêt de dire l'expérience réelle.
Ce site est très important, mais malheureusement, il est devenu très pollué.

Notre hospitalité, l’empathie et la bonne humeur de notre accueil ont donné naissance à un sentiment de bonheur soi dans nos hôtes « impeccable » soi dans le staff au complet .

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux.

Les chambres de notre hôtel sont un peu petites en respect les chambres que vous pouvez trouver dans un hôtel en Brasilia, où tout les bâtiments sont gigantesques parce que c’est une ville moderne, mais pas Rome, où avec ces dimensions pittoresque donnent à la ville une image rare et unique !

Par contre à la dimension, les chambres ont toutes leur caractère personnel avec détails decoratifs different.
Les boiseries sont luxueuses, créé avec frontons, chapiteaux, pilastres travaillé avec les méthodes traditionnelles par des ébénistes qualifiés. Appliques en bois sculpté et doré, conçu pour la détente et la lecture, créer un refuge chaleureux. Harmonie des couleurs et un confort absolu complètent l'atmosphère.

Vous avez aussi donné des très beaux mots sur notre terrasse située au dernier étage qui ouvre sous vos yeux une époustouflante vue à 360° de la ville et de sa grandeur.

Notre copieux petit-déjeuner buffet est composé de: muffins douces et chaudes, de délicieuses tartes, douces caresses matin préparé avec passion de nos Roberta, croissants parfumées de la plus populaire de la capitale, confitures bio, des fruits frais de la boulangerie, mais aussi des produits et les viandes de la plus haute qualité pour le plaisir de ceux qui préfèrent les saveurs salées.

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour; n'oubliez pas que les meilleurs tarifs ne sont disponible que sur notre propre site .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau , nous vous prions d’agréer, l’expression de
nos salutations les meilleures.

pontoise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Certes ce n'ai pas un palace , mais un honorable 3 étoiles ! Notre chambre était très bien , agréable et propre . Un bémol les toilettes dans la salle de bain pas vraiment ''glamour''! Une baignoire à bulles , et du marbre . Le petit déjeuner est passable : biscottes ,pain et viennoiseries avec du ''jus de fruits '' et la vue est superbe. Le personnel est aux petits soins et l'emplacement de l'hôtel idéal . Quant à la déco baroque ça fait le charme de l'endroit ! Une bouteille de vin nous attendait au bar et nous avons pu bénéficier du spa , je recommanderai volontiers cette hôtel à des amis .

Astuce pour la chambre : chambre 115 au 5 e étage nous n'avons pas été gênés par les bruits de la rue .Donc choisir une c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Christine,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel Romanico Palace et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Cette structure n'est pas un exécutive, n'est pas non plus un minimaliste, n'est pas un simple palais, c'est un romantique boutique hôtel.

Nous sommes l'endroit idéal pour les amateurs d'histoire et de culture italienne, mais aussi pour les amateurs de charme et d'élégance, notre propriété vous attend pour faire de votre «expérience inoubliable dans un cadre unique, magique et évocatrice, où vous pourrez apprécier le parfum de l'histoire qui émane.

Les chambres sont meublées avec style baroque de mobilier et de panneaux de toiture restaurée poutres. Entre les poutres, le plafond a été finement peints par l'un des artistes les plus célèbres au niveau national, ce qui donnait à la pièce une touche d'élégance, la rareté et la beauté qui distingue notre hébergement.

Le même style et la même pompe est également répété dans les salles de bains, entièrement recouverte de marbre inspiré par les couleurs impériales: les rouges profonds, des jaunes et des verts d'antan.

Le soucis du détail est en effet une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
On retrouve le même soin apporté au premier repas du matin au septième étage de notre restaurant sur le toit, où vous aurez une vue imprenable sur Rome.

Le buffet du petit déjeuner est une vraie ribambelle de produits hyper-sélectionnés avec une attention toute particulière : il y avait une richesse de croissants, de pain frais, du jambon, divers fromages, des fruits avec choix de boissons, jus de fruits, chocolat chaud, tea et le meilleur des cafés.

Le petit déjeuner font de de notre hôtel un vrai petit paradis..

Le fleuron de l’hotel èst la Spa RomAmor, un lieu dédié à la détente complète, conçu pour se libérer du stress et de la fatigue.
Un moment tout à vous, pour retrouver la concentration et la sérénité, loin de tout, des rythmes frénétiques du travail, des obligations de tous les jours, de la fatigue après de longue promenades.
Pour tous nos clients à disposition: sauna, hammam, douches émotionnelles et une salle de relaxation avec matelas chauffants, un lieu suggestif, relaxant et confortable, plus que n'importe quel autre salon.

Je vous remercie de recommander l’Hotel Romanico Palace et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sincèrement,
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le 11 novembre, nous avons passé 2 nuits dans ce merveilleux palace ! tout est magnifique une chambre très luxueuse avec une belle salle de bains Une bouteille de vin pour nous accueillir Copieux petit déjeuner au 7ème étage sur une magnifique terrasse couverte sur les toits de Rome Super service de toute l'équipe, du voiturer et du bagagiste qui vous décharge de tout souci le bus à proximité vous emmène au centre ville pour les visites.
Le personnel du desk parle français et un bonjour tout particulier à la très aimable Natacha de la part de Viviane et Vincent d'Aix en Provence nous reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Viviane et cher Vincent,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui donne aux lecteurs de Tripadvisor une précise description de l’hotel Romanico Palace!

C’est difficile de trouver des mots qui puissent exprimer notre satisfaction à la lecture de votre commentaire.

Nous avons organisé la rénovation en pensant surtout à l’effet ‘charmant et romantique’ que les nouveaux intérieurs pouvaient avoir sur nos hôtes.

Les chambres sont typiquement décorées avec goût agréable et offrent tout le confort et les commodités qu'on peut attendre d'un hôtel quatre étoiles. Les salles de bains sont finement décorées de marbre et il ya des commodités spéciales supplémentaires comme des douches hydro massage ou baignoires / vue panoramique et un balcon sont disponibles sur demande.

Notre but est d’offrir de suggestives et intimes atmosphères dans un bâtiment historique avec les couleurs, les tissus et l’ameublement des chambres différents les uns des autres. Tout cela à quelques mètres de la célèbre Via Veneto, dans le quartier Ludovisi, qui offre une atmosphère toute spéciale que les autre quartiers romains n’ont point.

Comme vous le soulignez fort justement pendant le petit déjeuneur, la vue panoramique depuis la terrasse est indéniablement la cerise sur le gâteau pour vivre à fond la «Dolce Vita».

Pour bien commencer votre journée Roberta vous attend avec un copieux « petit-déjeuner » préparé avec tous ses soins : Café Express, Cappuccino, croissants, une grande variété de gâteaux dont la plus part faits maison, fromages, charcuterie, différentes variétés de fruits frais, un assortiment des produits naturels et recherchés et bien d’autre encore...

Vous avez résumé en quelques mots le but de notre travail, rendre un séjour de plaisir, de travail ou une occasion particulière, inoubliable.

C’est avec passion et attention que l’on cherche tous les jours à faire tout le possible, mais quand on y réussit et on reçois un commentaire comme le vôtre c’est mieux que de gagner à la loterie!

Cela veut dire que nos efforts sont dans la bonne direction, la perfection du service et les capacités de notre staff que vous avez appréciées sont certainement un des points forts de notre Hôtel.

Dans vos mots sincères on peut lire que notre hôtel et la magie de Rome on transformer votre vacances dans une expérience mémorable « on reviendra ».

Cordialement