1 973 résultats
Avis publié : 7 mars 2014

Hotel réservé sur voyage prive.com . Bonne prestation . Bien situé pour visiter la ville . Quartier calme a proximité des administrations et ambassades, on se sent en sécurité. On peut rayonner a pied ou rejoindre le métro en 5 mm.
plein de petit resto a proximité dans les rues adjacentes.
La proximité du parc borghese pour les balades.
Pas de surprise au moment du paiement / mais quelques points négatifs a relever .
Points positifs : accueil de la réception , la chambre supérieure , la salle de bain très agréable . C'est propre et ça sent bon !
La déco pompeuse et surchargée ou en trompe l'œil et qui cache parfois des finitions sommaires... On aime ou on aime pas !
Points négatifs : on oublie les français !!! aucun plan de la ville ni itinéraire en français .... Gros effort a faire .
Les russes qui se baladent en tenue affriolante le matin ou en chaussette dans l'hôtel...
Le petite déjeuner qui n'est PAS a la hauteur d'un 4 étoiles : même un ibis en France a plus de choix .
Le lit double qui n'en n'ait pas un ...
La grosse déception avec le VTC réservé ( Mercedes noire break) on nous annonce 50 euros a l'hôtel et finalement c'est 55 euros a l'aéroport... Taxe supplémentaire de bagage .... Merci Alessandro de faire le nécessaire pour qu'on ne sente pas comme des pigeons en partant !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de cos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous attachons beaucoup d'importance à vos commentaires et ils sont toujours les bienvenus, les retours d'expérience nous permettent de progresser dans le sens de l'amélioration de la satisfaction de nos hôtes.

Merci pour les nombreux points négatifs que vous avez voulu souligner, mais nous ne nous sentons pas entièrement satisfait car je ne vois pas une entière satisfaction, même des inconvénients que j'essaie de répondre à ce sujet dans son avis.

A partire de “la langue française”, notre personnel de la réception est multilingue, parlant plusieurs langues come le russe, le Japonais, l’ allemand, pas seulement français..

Vous savez maintenant que l'anglais est devenu la langue mondiale de communication: par conséquent, toutes les cartes, itinéraires et des visites sont faites sur ce critère, merci pour les conseils, nous sommes dans la planification de fait à créer des cartes personnalisées pour nos clients français, nous sommes heureux qu'un grand nombre qui visitent notre hôtel.

Il ya des clients de toutes les régions du monde, des moyens, des coutumes différentes, malheureusement l'éducation des clients va au-delà de nos possibilités de l'hôtel, mais une chose que je suis sûr, la grande majorité des clients sont délicieux et élégant . Nous serons plus prudents en matière de surveillance.

En ce qui concerne le petit dejeuner, il ne me semble pas très équitable de nous comparer à un hôtel decatégorie standardisé.
A partir de l'emplacement, à seulement quelques hôtels à Rome offrent une vue incomparable sur la Ville Eternelle, l'effet visuel voulait même pas être associé à la gustative avec une grande variété de produits naturels.
Vous pouvez nous écrire sur notre e-mail pour nous donner des conseils pour améliorer repas, vos conseils seront précieux.

Nous recommandons toujours de prenez notre service privé parce que le prix est fixé: de 50 à 60 euros, en fonction de l'heure à laquelle il est tenu.

Nous nous excusons pour le malentendu qu'il y avait peut-être avec des collègues à la réception, un chèque inattendu qui n'a malheureusement pas être. Je vais parler un par un avec tous les gars de service ce jour-là, notre honnêteté inconditionnelle vous ne pouvez pas repérer un seul épisode.

Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre sentiment à l'occasion d'un prochain séjour dans notre belle capitale de l'Italie.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous !

Sincèrement

Avis publié : 5 mars 2014

Je rejoins les principales critiques concernant l'hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles.
Dans les bons points :
- L'emplacement
- le personnel accueillant
- La literie
- La vue de la terrasse
- Le spa
- Serviettes et draps changés tout les jours
- La déco (mais ca dépend des goûts)
- Petit déjeuner varié mais qualité des produits à améliorer
Dans les mauvais :
- L'hôtel n'est plus tout jeune et çà se voit: peinture qui s'écaille, plomberie facétieuse,mauvaise isolation sonore
- Pas de possibilité de prêt de fer à repasser
- Papier toilette premier prix
En résumé un hôtel à conseiller seulement si vous payez la chambre à 100 euros max

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Romanico Palace.

Nous sommes par ailleurs désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été parfait , chaque jour est un éternel améliorer et vous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Vous avez décrit plusieurs aspects positifs qui l'emportent sur les négatifs , mais qui nous rendent heureux, mais pas assez, nous voulons que le séjour de chaque client devient unique et inoubliable.

J'essaie de répondre aux points négatifs, à partir par l'impossibilité d'avoir une prêt de fer à repasser: la loi italienne pour des raisons de sécurité interdit l'utilisation dans l'hôtel, pour cette raison nous avons décidé de s'appuyer sur un service de blanchisserie et de redressement à l'extérieur, avec des livraisons quotidiennes de vos vêtements.

L'hôtel occupe un bâtiment historique du dix-huitième siècle dans le centre de Rome et les reconstructions ont été confiés à l'illustre architecte Gaetano Koch, il voulait préserver les caractéristiques uniques d'une résidence historique de stuc, marbre et d'antiquités.

Nous nous plaisons à préserver l'histoire, mais il est normal qu'il y ait des emplois que vous pouvez faire pour améliorer la structure et les services, nous avons profité de par exemple le mois de Février à compléter un nouvel ascenseur pour améliorer les services, nous aimons combiner l'ancienne élégance avec le confort moderne

Afin d’assurer calme et quiétude à nos clients en plein cœur de la Capitale, les chambres donnant sur la rue sont pourvues de doubles fenêtres avec doubles vitrages, mais en fonction de la catégorie de votre choix, nous avons aussi des chambres intérieures.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer auprès de notre agent de réservations les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Romanico Palace reflète celle de la ville.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Romanico Palace, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialment

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour un séjour de 5 nuits accueil très agréable de la part du personnel de réception mais notre chambre de luxe rien a voir avec le nom tout sent le faux un jacuzzi qui ne fonctionne pas une deco assez poussiéreuse et un petit déjeuner juste horrible nous l avons pris le 1 er jour et c est tout nous avons préféré le prendre ailleurs viennoiserie sèche des fruits pas mûres un café comme de l eau bref.... Je ne voulais pas croire les autres commentaires et me faire mon propre avis et bien je confirme ce n est pas a la hauteur d un 4 étoiles au nom de palace...
Points positifs: emplacement correct, personnel du bar et de la réception adorables et attentionnés
Il faudrait remettre un coup de neuf et surtout améliorer votre petit déjeuner car la vue ne fait pas tout....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Romanico Palace.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

A partir de votre chambre deluxe, qui ne répond pas à votre gout, la nôtre est un style qui évoque les gloires du passé, proposant l'atmosphère aristocratique, à travers des décors somptueux et des nuances de style baroque, combiné avec le confort de la modernité.

Je suis désolé d’ apprend seulement maintenant des questions relatives à votre Jacuzzi, Il est conseillé de contacter directement la réception qui est à votre service 24 heures par jour et vous aider sans hésitation. Techniciens compétents se précipiteraient sur de résoudre l'inconvénient immédiatement.

Je vous remercie pour vos compliments concernant la qualité de notre accueil , il est vrai que nous mettons tous en ouvre pour faire passer le meilleur séjour à nos clients comme vous le dites vous-même vous avez été surclasser et vous avez eu un accueil très agreeable.

Le petit déjeuner est peut-être le moment le plus important de la journée, nous avons finalement commençons à sentir nos clients privilégiés, au service de notre buffet dans le restaurant panoramique situé au septième étage. Il est composé d’une variété de plus de 20 produits (gâteaux et pâtisseries d’un ancienne pâtisserieromain, les produits de boulangerie, pain frais, des yaourts, des céréales et des fruits, de la confiture biologique, produits salés..).

Café italien n'a pas besoin d'introduction, il y avait sûrement un malentendu dans la demande et avez-vous servi un café américain, beaucoup plus léger et dilué que l'Espresso.

Nous avons bien pris vos remarques en considération et veillerons à diversifier ce choix d’avantage.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire.
Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Romanico Palace et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Sincèrement,

Avis publié : 27 février 2014

Imaginez… Un week-end à Rome, dans un 4 étoiles au nom alléchant. Oui mais !!
L'arrivée à l'hôtel, la réception conforme aux espérances. Personnel aimable sans plus. Puis l'accès à la chambre : vous ressortez de l'hôtel, 30 m, vous entrez dans un un vieil immeuble qui pourrait ne pas manquer le charme s'il était entretenu. Ici pas de décor baroque, le contraste est saisissant avec l'hôtel. Il est vrai que pour le prix, il ne faut pas s'attendre à une suite avec terrasse mais tout de même.
Quelques portes et la chambre : surface agréable, décor baroque plutôt bien fait mis à part quelques notions d'horizontalité oubliées par les artisans qui ont posé les appliques et la télévision. Fausse note : le minibar posé à même le sol là où il y avait de la place !
Il fait chaud, nous sommes en février et le chauffage fonctionne, mais… n'est pas réglable. La climatisation elle n'est pas en service. Donc réglage de température manuel par ouverture de fenêtres qui donnent… sur une cour intérieure dont l'aspect (champ de climatiseurs et fils électriques à gogo) contraste énormément avec l'image de luxe voulue par l'hôtel.
Si le décor de la chambre est correct, l'insonorisation a dû être oubliée durant la rénovation. Bruits d'écoulement d'eau, bruits de pas, de conversation, bref même dans votre chambre vous êtes au cœur de cette annexe de l'hôtel.
Literie excellente.
Le petit déjeuner : après avoir regagné l'hôtel en sortant dans la rue, direction le 7ième étage. Ne pas être pressé, un seul ascenseur en fonctionnement lors de notre séjour. Vue superbe sur Rome, salle agréable. Quant au buffet ... la déception. Jus de fruits industriels, viennoiseries et charcuterie idem. Point positif les fruits nombreux, variés, même s'ils ne sont pas toujours mûrs.
En résumé : Un quatre étoiles qui n'en est pas un.
les points forts : localisation de l'hôtel et accès au transport, la literie, les fruits du petit déjeuner.
Les points à améliorer fortement : l'insonorisation, le réglage de température des chambres en hivers, la qualité des produits servis au petit déjeuner, cacher la vue sur la cour intérieure si la chambre donne sur celle-ci, préciser dans l'offre de Last minute que la chambre ne sera pas dans l'hôtel mais dans une annexe dont l’accès est indépendant de celui-ci.
Attention donc aux hôtels "top secret" des offres de Lastminute.com, vous pourriez avoir des surprises !

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres sur cour et si possible prenez une chambre dans l'hôtel et non dans l'annexe à celui-ci
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour à l’Hôtel Romanico Palace.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Comme réservé, nous avons donné une chambre annexe, situé à 20 mètres du bâtiment principal. Notre Classique chambre dans l'annexe est l'une de nos catégories de niveau d'entrée sur un total de 5 catégories. il ya des détails qui peuvent changer, un de ces pourrait être le point de vue: pour l'étalon interne (plus calme mais certainement avec une vue sur la cour) externe pour les autres catégories.

Elles sont entièrement insonorisées et équipées de tout le confort moderne, le système de conditionnement d'air absolu vous permet de garder votre sommeil, même dans le gornate chaud, en laissant les fenêtres ouvertes non seulement perdent ces avantages, mais vous ne pouvez pas étouffer le bruit des ventilateurs sur le mouvement.

Le mode de nuit de 'usine Daikin - facilement gérable par les télécommandes infrarouges fonctionnels - fiscales de l'extraction de l'humidité de l'environnement au cours de la ventilation nocturne (sans délivrer de l'air plus froid).

Certes, il n'a pas été bien reçu ou non est expliquée en détail par mes collègues, comment utiliser notre système, je regrette vivement pour ce problem.

Généralement le petit déjeuner est notre force, n'est pas seulement un repas mais une émotion que nous voulons donner avec le nôtre jardin panoramique et une vue imprenable sur le patrimoine historique de la ville.

Je tiens à souligner que nous nous concentrons non seulement sur la quantité, la qualité est notre règle de base, nous devons respecter des contacts et des relations avec les meilleurs fournisseurs internationaux. Je reste étonné de lecture que vous avez trouvé le jus et le pain n'est pas adapté à la qualité de notre hôtel.

Je suis vraiment désolé pour la longue attente, avec l'avènement de la basse saison, nous apportons des changements à tous ces structurel et architectural avec les rythmes habituels et une tenue de feu est impossible à faire, remplacer le petit ascenseur avec un de la dernière génération n'est pas simple, mais il est l'un des choses qui En une semaine, sera réalisé par exemple.

Avis publié : 26 février 2014

Comment vous décrire cet établissement ? En tout cas pas du tout à la hauteur de ce qui est "vendu" ce n'est absolument pas un "palace" et de loin. c'est un hôtel deux trois étoiles français grand maximum!
-Personnel ne parlant pas français
-Salle de bain moyennement propre "euh c'est quoi les tâches sur le marbre par terre ?"
-Chambre mal insonorisée beaucoup de bruit de l'interieur????
-Télécommande de la TV inopérante pour cause de pile vides (Le groom nous amène a la chambre sympa il allumme la tv la telécommande marche pas il ouvre celle ci tripote les piles et hop c bon ça s'allume ça fera bien l'affaire)
-Petit déjeuné indigne de s'appeler comme ça et qui couronne un hôtel mediocre : nous avions le petit dej compris dans notre sejour il faut rajouter si vous voulez un chocolat chaud au petit dej 3€ car c'est pas proposé en libre service, café infecte (et je pèse mes mots), produits moyennement frais pour pas dire plus, pain a moitié raci...en résumé une honte de petit dej j'ai personnellement jamais vu ça meme en France.
En résumé il est pas trop mal placé géographiquement mais faut juste y dormir et basta...surtout ne prennez pas le petit dej ça sert a rien!!!!!

Astuce pour la chambre : Bonne chance le mieux étant de pas choisir cet hôtel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Client,

Nous avons été sensibles à votre commentaire et nous nous permettons d’y apporter une réponse.

L’hôtel est situé à Rome, pas à Brasilia et Las Vegas o, où surement vous pouvez rencontrer de grands espaces. Nous sommes en plein cœur de Rome et cela est considéré comme un grand privilège: se trouver dans une ville qui à plus de 2760 années d’histoire et avec quatre niveaux d’urbanisation, c’est une qualité que tout le monde apprécie.

Peut-être vous ne vous attendez pas un “Palace” mais un gratte-ciel comme à New York, où tout les bâtiments sont gigantesques, mais pas Rome, où avec ces dimensions pittoresque donnent à la ville une image rare et unique!

Vous avez sûrement venir un jour de pluie, plein de grèves ou de manifestations, nous voyons cela d'autres commentaires que vous avez fait sur la ville, je crois que nous ne pouvons pas attribuer au Colisée le score «moyen» .

Dire que le personnel ne parle pas français, alors que les précédents commentaires disent le contraire, peut-être vous êtes un jour où les gens manquaient 3 de notre personnel, comme la majorité du personnel de la réception parle quatre langues, dont le russe, le Japonais et français pour la note.

Le silence de nos chambres est exceptionnelle, obtenue grâce à l'utilisation des murs extérieurs et des fenêtres insonorisées quadruple vitrage - un privilège qui vous fera apprécier la commodité du centre sans renoncer à votre tranquillité.
En dépit de notre système de conditionnement d'air, vous avez préféré rester avec les fenêtres ouvertes pendant le matin et de cette façon devient impossible d'éviter le bruit de la circulation.

Nous recevons tellement de commentaires positifs sur le petit déjeuner: seul l'emplacement vaut le prix convenu, tous les jours nous recevons des demandes des plus célèbres photographes qui veulent utiliser notre jardin sur le toit pour faire leurs coups, nous sommes l'un des rares hôtels à Rome avec une grande terrasse surplombant la ville où vous pourrez profiter d'un magnifique paysage à 360 °.

Notre petit déjeuner buffet offre une grande variété de produits: des croissants (directement à partir de la meilleure pâtisserie roman), produits de boulangerie, pain frais, des yaourts, des céréales et des fruits, de la confiture biologique. Le goût peut être subjective c'est, mais objectivement je suis très désolé que vous avez fait critique, étant donné que nous n'utilisons que des produits de qualité supérieure.

La France est certainement l’un des pays dans lesquels l’hôtellerie a atteint sa plus haute expression, nous prenons un exemple à suivre, mais je suis vraiment désolé pour son commentaire qui nous classe comme un 2- 3 étoiles.

Nous vous prions de diverger sur ce qui a été dit, nous sommes l'un des rares hôtels dans le centre de Rome, qui a un fantastique jardin sur le toit, un Spa, une salle de gym équipé..

En tout cas nous regrettons toujours de ne pas avoir totalement satisfait un précieux hôte comme vous, nous espérons que d'ici prochain séjour à Rome, vous trouverez un hôtel convenable à votre « catégorie ».

Le vrai ennemi du voyage est regarder sans voir… Comme la brouillard qui nous empêche de voir ce qui nous entoure.

Cordialment