Hotel Romanico Palace
222 $US
627 $US
413 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
273 $US
249 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
321 $US
264 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
261 $US
215 $US
172 $US
157 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
206 $US
Expedia.com
1 860 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

Hotel placé un peu loin du Rome antique mais bus présent au pieds de l’hôtel desservant les sites principaux (si le bus ce décide a passer..!!!Ah! le transport urbain romain...!!) Décoration romaine d’époque, chambre très jolie. Dommage d'être au 6éme étage juste en dessous de la salle de petit déjeuner malgré la vue imprenable sur Rome. Petit déjeuner diversifié mais dommage que le chocolat au lait et le jus d'orange soient en option.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Chère Cliente,

Nous vous REMERCIONS d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en April dernier.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au style et au mobilier de l’hôtel. Notre propriétaire s’investit personnellement dans le choix de tous les éléments de décoration.

Les œuvres d’art sont issues de collections privées, les tissus proviennent des plus grandes manufactures… et nous sommes fiers d’être le premier palace romain à avoir achevé son programme de rénovation, ce sans fermeture et dans la plus grande discrétion.

Je suis entièrement d'accord sur l'opportunité n'est pas parfait bus à Rome (nous aurions à faire une longue polémique contre ceux qui gouvernent la ville. Nous vous recommandons de toujours prendre le Métro, le transports publics plus efficiente.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit-déjeuner, et les avons déjà prises en compte pour tenter d’améliorer notre service. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette déception.

Mais nous sommes heureux que vous avez admiré les vues de Rome de notre restaurant sur le toit, un emplacement privilégié pour un éveil exclusif.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Romanico Palace, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 27 avril 2014

A deux pas de la via Veneto et au pied de la villa Borghèse, le Romanico Palace est une belle découverte. Le quartier est calme, loin de l'agitation romaine, mais bien desservi par bus ou métro qui vous emmènent rapidement vers les principaux centres d'intérêt de cette magnifique ville.
Dès l'accueil, on est conquis. Le personnel est charmant et dévoué. Les chambres sont spacieuses, très agréables, avec ce cachet rococo tellement séduisant. La literie est de qualité, le linge changé tous les jours et la salle de bains comprend bain et douche séparés (il serait agréable d'avoir des peignoirs de bain).
La salle du petit déjeuner, au 7ème étage, est merveilleuse et vous permet de découvrir les toits de Rome au petit matin. Le buffet est très correct et je recommande le capuccino (sur demande).
Le soir, après une journée harassante, le bar de l'hôtel vous accueille pour déguster un Proseco bien frais ou tout autre apéritif.
Sûr que nous y reviendrons à notre prochain séjour romain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,

Nous venons de découvrir vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de les rédiger.

Nous apprenons qu'il était particulièrement heureux de notre position stratégique. Nos clients ont la possibilité d'explorer la plus belle ville de Rome et de son quartier commerçant d'une manière très confortable car il est à seulement quelques pas de la Place d'Espagne, Fontaine de Trevi, les jardins de la Villa Borghèse. Le célèbre «Via Veneto» est par la distance de marche ainsi.

C'est avec beaucoup de plaisir que les équipes en ont pris connaissance. Vos commentaires valident les résultats d'une implication quotidienne des équipes, mise au service de la qualité des prestations que nous souhaitons apporter à nos hôtes.

Pour nos chambres, nous sommes très vigilant sur la qualité des équipements qui vous sont proposés et vous remercions de nous en faire un tel retour.

La personnalité bien distincte de chaque chambre, des espaces d’une élégance sobre où le style de l’époque s’enrichit de suggestions contemporaines et les conforts modernes nous font vivre une dimension d’un bien-être total.

Quel plaisir de lire que le terrasse était à l’hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner est notre force, nous attachons beaucoup d'importance à sa générosité et à ce que vous y trouviez le plus large choix possible de produits : locaux, bio, classiques, sucrés et salés.

Le repas, le plus important de la journée mérite l'ambiance idéale : nôtre restaurant panoramique et une vue imprenable sur le patrimoine historique de la ville

Votre décision de retourner ici, est pour nous la plus belle des récompenses, MERCI.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Romanico Palace, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 20 avril 2014

POINTS POSITIFS : Hôtel bien situé dans Rome, à 10 mn à pied de la station de métro BERBERINI, quartier calme et agréable. L'hôtel est bien décoré. Le personnel est très agréable (parle pour certains français). POINTS NEGATIFS : : petit déjeuner basique (décevant pour un quatre étoiles) le pain et les viennoiseries ne sont pas du jour, les fruits sont des fruits au sirop, le jus d'orange est chimique, peu de choix. Normalement il est précisé que l'hôtel possède une terrasse panoramique, mais les tables bien situées ne sont pas accessibles car toujours réservées (on ne sait pas pour qui ?). Ce qui dénote aussi c'est l'état de la moquette qui est très sale (dommage cela gâche la belle décoration). Nous avions réservé deux chambres deluxe (famille quatre personnes adultes) et lors de notre arrivée nous avons été mis dans une suite familiale et malheureusement une des chambres n'était pas à l'identique de la première (petite, vue sur l'arrière cour et les travaux de rénovation). Nous avons donc demandé un changement de chambre ce qui a été fait le lendemain soir et ce sans problème. Nous avions une baignoire avec des jets massant (mais cela ne fonctionnait pas), une douche à multi jets (mais certains ne fonctionnaient pas non plus).
Cependant, si nous revenions à Rome, nous pensons que nous retournerions dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue car l'arrière cour est sinistre et sans luminosité.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Cathy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’Hôtel Romanico Palace. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la discrétion et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Au regard de votre commentaire concernant le petit déjeuner, nous apprécierions de connaître votre opinion de façon plus détaillée. Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients.

Je peux rappeler seulement qui sont utilisés seuls les produits de qualité supérieure: des produits tels que des croissants, des pains et pâtisseries sont livrés à l'aube de chaque jour, juste pour assurer la fraîcheur et l'authenticité des produits.

Dans notre buffet, il ya plus de 70 produits, mis à la disposition de tous les fruits frais de saison, jus de fruits ainsi que «confectionnés», il ya aussi la possibilité d'appliquer le jus de fruits fraîchement pressés par nos serveurs.

Notre terrasse sur le toit offre une vue de Rome en 360 degrés de n'importe quel angle, la disposition des tables est attribué sur la base des besoins ou des événements à venir dans les jours. Il ya beaucoup de compagnies multinationales qui organisent brunch dans notre hôtel et pour cette raison il a trouvé les tables réservées.

Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à des défaillances techniques dans votre chambre. Sachez que nos équipes ont tout de suite été mobilisées pour trouver la source du problème et la réparer.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Romanico Palace.

Joyeuses Pâques

Avis publié : 9 avril 2014

Hotel baroque à souhait qui n'a de palace que le nom, très bien situé à deux pas de la Via Vénetto et proche de la Villa Borghese. J'ai adoré notre chambre complètement décalée. Mais, je n'ai pas trouvé de fiche pour le petit déjeuner, pas de chausse pied, pas de peignoir... ni le service d'un 4*; même si le linge est changé tous les jours. Le personnel est sympa, la vue en terrasse du restaurant également, par contre la cuisine est sans mérite aucun si ce n'est de l'éviter. J'aurais apprécié après avoir posé ma valise trouver au restaurant, en plus de la vue sur Rome, un bon chef qui m'aurait fait déguster une bonne Pasta ! Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère Maryse,

Nous vous remercions d’avoir pris de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de nos chambres, la discrétion et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Je suis heureux, toutefois, que la terrasse était à votre goût, il était généralement utilisé pour le petit déjeuner. Nous avons aussi essayé de le proposer pour le dîner, mais c'est un projet encore à l'étude, encore être finalisés au niveau de l'intention, nous avons donc décidé d'arrêter pour le moment.

Autour de notre Hotel il ya de nombreux restaurants à des prix raisonnables, adaptés pour tous les goûts, notre personnel à la réception connaître le meilleur endroit pour manger pour vivre une expérience inoubliable à la découverte de la tradition culinaire italienne.

Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, et nous indiquer le moment le plus opportun afin de vous contacter directement.

En ce qui concerne l'absence de peignoir ou pantoufles, besoin de se référer à la nature de la catégorie de chambre réservée, nous avons 5 catégories de chambres et chacune est différente, même pour les accessoires qui sont mis à disposition.

Nous ne pouvons pas dire que nous sommes satisfaits parce que nous n'avons pas eu votre entière satisfaction, mais je tiens à vous remercier pour souligner nos points forts.

En entrant au Romanico, les clients découvrent, en effet, avec enchantement un havre de paix au cœur de la capitale, avec ses chambres uniques, le Roof Garden "Fulvius"o ffrant une vue exceptionnelle sur les toits de Rome, son centre de remise en forme "Moto Creativo , ainsi que notre oasis de bien-être, le Spa RomAmor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Romanico Palace et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Sincères salutations

Avis publié : 13 mars 2014

Alors la chapeau, il faut me dire pourquoi cet hotel à 4 étoiles.
Hall d'accueil défraîchie, une deco de la fontaine qui ne ressemble a rien, ceci étant très
Subjectif !! Malgré tout un ascenseur en panne, une baignoire balnéothérapie en panne, un lit de massage en panne,
Les chambres une deco baroque sympa.
Terrasse pour le petit déjeuner sympa
Mais alors le petit déjeuner une cata.des produits médiocre.
Jus de fruit du concentré a l eau
Chocolat chaud supplément
Oeufs supplément
Jus orange frais supplément

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chere Martine,

J'ai pris connaissance de votre commentaire et vous remercie du temps que vous avez consacré pour noter notre établissement. Permettez-moi cependant d'apporter quelques nuances dans vos propos.

L'architecture baroque e de notre établissement a été confiée à un des plus grands artistes italiens , je suis désolée que ses critères esthétiques ne s'accordent pas aux vôtres.

Goût est subjectif et que nous comprenons bien, le plus grand nombre de compliments que nous recevons à l'unicité et le style de notre maison, nous avons une identité et nous sommes fiers de cela, nous ne sommes pas "l'un des nombreux" ...

Je prends totalement votre commentaire concernant l'entretien à faire et va certainement regarder ce que nous devons faire pour augmenter l'élégance de l'hôtel, vous remercie d'avoir attiré mon attention.

Nous avons déjà commencé, à partir de l'un des deux ascenseur. Ce sont des informations que nous ne pouvons pas omettre, les projets de grande envergure comme celles-ci, malheureusement, provoquent une gêne momentanée, mais sont essentiels à faire pour maintenir un niveau de service.

Aujourd'hui, je suis très fier de dire que, après quelques mois, nous avons enfin terminé le travail, un petit sacrifice que certains clients avaient à subir inévitablement, mes excuses à tous pour la pratique.

Le petit déjeuner, pour la qualité de la nourriture et le jardin sur le toit incroyable situé au septième étage, il devient une expérience unique, mais de ne pas dire une vie. Le soleil se reflète sur les toits de Rome et rayonne devant vos yeux siècles d'histoire glorieuse, tout en se délectant des saveurs que notre buffet offre: confitures bio, des fruits frais, des croissants chauds de toutes sortes, gâteaux et pâtisseries fait à la maison.

Por certaines offres promotionnelles, telles que celle que vous avez acheté, ne sont pas inclus dans le prix de certains produits, tels que précisément omelettes, chocolat chaud, toutes les informations que nous avons passé à l'agence avant de signer l'accord ..

Notre établissement attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients en s'engageant à vous délivrer une qualité de service irréprochable.

Vos appréciations nous permettent ainsi d'être à votre écoute et nous aide à perfectionner nos prestations.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Très sincèrement