Hotel Romanico Palace
  • Parking gratuit
  • Piscine
1 877 résultats
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel via last minute pour la première fois en top secret, une très bonne surprise, un très bel hôtel, pas dans l'hyper centre, mais à 15 mn à pied de certains sites, de plus en prenant le métro, à la station proche, il est très facile de se déplacer dans Rome, la gare est à 10 mn, donc pour peu qu'on regarde les plans des transports de la ville tout est facilement accessible.
L'hôtel est charmant avec ses dorures, c'est tout le faste à l'italienne qu'on imagine, les chambres sont grandes, propres, le personnel très accueillant, les petits déjeuners se font sur la salle en haut de la terrasse qui domine la ville, un bonheur.
Si je retourne à Rome, je retournerai dans cet hôtel, à coup sur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Client,

C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments !

Vous dressez là un très joli portrait du Romanico Palace . Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci. En effet, nostre Hotel allie l’élégance et le raffinement italien, ou modernité et confort se conjugue.

De même, nous sommes heureux de savoir que le petit déjeuner servi dans le restaurant sur le toit était agréable. Le soleil se reflète sur les toits de Rome et rayonne devant vos yeux siècles d'histoire glorieuse, tout en se délectant des saveurs que notre buffet offre: confitures bio, des fruits frais, des croissants chauds de toutes sortes, gâteaux et pâtisseries faits de la plus ancienne pâtisserie de la ville.

Le repas le plus important de la journée restera un souvenir unique..

Que votre séjour vous laisse un souvenir mémorable et harmonieux est pour l’ensemble de notre équipe, une réelle satisfaction. C’est grâce à votre soutien que le Romanico Palace Hotel, ne cesse de grandir et d’offrir des services irréprochables à l’ensemble de notre chère clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en plein cœur de Rome!

Sincère salutations,

Avis publié : 27 mai 2014

Bien placé, proche du centre historique, cet hôtel a tout pour plaire: des employés sympas et serviables, une salle de petit-déjeuner au 7e étage avec vue sur tout Rome, bonne literie, le wifi gratuit,...et pourtant :-(
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles : le café est infect, les jus de fruits sont du sirop édulcorés, peu de choix de pains, pas d'oeuf,.......Vous pouvez avoir un café digne de ce nom, tout comme un jus de frais fraîchement pressé ou un oeuf à la coque, mais contre suppléments - et onéreux les suppléments-! Vu le prix de la chambre, ça laisse un goût vraiment amer...
Et dans la chambre, des fenêtres isolantes contre le bruit de la rue, des rideaux occultants, 1-2 patères pour suspendre les linges humides, et des linges éponge dignes de ce nom seraient les bienvenus. J'aurais bien rempli leur enquête de satisfaction, encore aurait-il fallu qu'il y ait un stylo!
Pour finir, avant de réserver, je leur avais demandé s'ils pouvaient fournir un petit déj' sans gluten, on m'avait dit oui. Quelques jours avant ma venue, j'avais rappelé qu'il me fallait du pain sans gluten. Résultat= de pain sans gluten je n'en ai pas eu, seulement des galettes de riz et maïs: vraiment très déçue. Ceux qui savent de quoi je parle me comprendront...

Non, décidément, il ne mérite pas 4 étoiles!

PS: pour sa serviabilité et sa gentillesse: grand MERCI à la petite jeune fille qui sert le petit déj'

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, demandez bien une chambre côté cour!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Noelle,

Nous vous REMERCIONS pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en Mai.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’Hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

A partir du petit-déjeuner, seul l'emplacement vaut le prix convenu, tous les jours nous recevons des demandes des plus célèbres photographes qui veulent utiliser notre jardin sur le toit pour faire leurs coups.

Un des rares hôtels à Rome avec une grande terrasse surplombant la ville où vous pourrez profiter d'un magnifique paysage à 360°.

Je me rends compte que ce n'est pas assez, alors nuos avons mis à disposition un buffet avec plus de 70 types de produits. La qualité d'un bon espresso en Italie, je pense que c'est incontestable, vous aurez certainement pris un café américain et aussi ne pas avoir à payer un supplément ainsi que pour le cappuccino.

Le jus de fruits sont servis par les meilleurs fournisseurs nationaux, tandis qu'en Italie il n'y a pas de tradition d'œufs et sont donc expressément la demande et le paiement d'un supplement.

Je tiens à offrir mes plus sincères excuses concernant l'absence de aliments sans gluten, cela a été un sérieux manque,la question sera approfondi avec la chose responsable, nous ne pouvons nous permettre de faire certaines figures.

En ce qui concerne la chambre, je peux vous assurer que de 5 catégories de chambres, allant de divers caractéristiques, contactez-nous directement, nous pouvons satisfaire vos préférences et toujours offrir nos meilleurs tarifs.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Romanico Palace, je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 23 mai 2014

Hotel placé un peu loin du Rome antique mais bus présent au pieds de l’hôtel desservant les sites principaux (si le bus ce décide a passer..!!!Ah! le transport urbain romain...!!) Décoration romaine d’époque, chambre très jolie. Dommage d'être au 6éme étage juste en dessous de la salle de petit déjeuner malgré la vue imprenable sur Rome. Petit déjeuner diversifié mais dommage que le chocolat au lait et le jus d'orange soient en option.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Chère Cliente,

Nous vous REMERCIONS d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en April dernier.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au style et au mobilier de l’hôtel. Notre propriétaire s’investit personnellement dans le choix de tous les éléments de décoration.

Les œuvres d’art sont issues de collections privées, les tissus proviennent des plus grandes manufactures… et nous sommes fiers d’être le premier palace romain à avoir achevé son programme de rénovation, ce sans fermeture et dans la plus grande discrétion.

Je suis entièrement d'accord sur l'opportunité n'est pas parfait bus à Rome (nous aurions à faire une longue polémique contre ceux qui gouvernent la ville. Nous vous recommandons de toujours prendre le Métro, le transports publics plus efficiente.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit-déjeuner, et les avons déjà prises en compte pour tenter d’améliorer notre service. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette déception.

Mais nous sommes heureux que vous avez admiré les vues de Rome de notre restaurant sur le toit, un emplacement privilégié pour un éveil exclusif.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Romanico Palace, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 27 avril 2014

A deux pas de la via Veneto et au pied de la villa Borghèse, le Romanico Palace est une belle découverte. Le quartier est calme, loin de l'agitation romaine, mais bien desservi par bus ou métro qui vous emmènent rapidement vers les principaux centres d'intérêt de cette magnifique ville.
Dès l'accueil, on est conquis. Le personnel est charmant et dévoué. Les chambres sont spacieuses, très agréables, avec ce cachet rococo tellement séduisant. La literie est de qualité, le linge changé tous les jours et la salle de bains comprend bain et douche séparés (il serait agréable d'avoir des peignoirs de bain).
La salle du petit déjeuner, au 7ème étage, est merveilleuse et vous permet de découvrir les toits de Rome au petit matin. Le buffet est très correct et je recommande le capuccino (sur demande).
Le soir, après une journée harassante, le bar de l'hôtel vous accueille pour déguster un Proseco bien frais ou tout autre apéritif.
Sûr que nous y reviendrons à notre prochain séjour romain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,

Nous venons de découvrir vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de les rédiger.

Nous apprenons qu'il était particulièrement heureux de notre position stratégique. Nos clients ont la possibilité d'explorer la plus belle ville de Rome et de son quartier commerçant d'une manière très confortable car il est à seulement quelques pas de la Place d'Espagne, Fontaine de Trevi, les jardins de la Villa Borghèse. Le célèbre «Via Veneto» est par la distance de marche ainsi.

C'est avec beaucoup de plaisir que les équipes en ont pris connaissance. Vos commentaires valident les résultats d'une implication quotidienne des équipes, mise au service de la qualité des prestations que nous souhaitons apporter à nos hôtes.

Pour nos chambres, nous sommes très vigilant sur la qualité des équipements qui vous sont proposés et vous remercions de nous en faire un tel retour.

La personnalité bien distincte de chaque chambre, des espaces d’une élégance sobre où le style de l’époque s’enrichit de suggestions contemporaines et les conforts modernes nous font vivre une dimension d’un bien-être total.

Quel plaisir de lire que le terrasse était à l’hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner est notre force, nous attachons beaucoup d'importance à sa générosité et à ce que vous y trouviez le plus large choix possible de produits : locaux, bio, classiques, sucrés et salés.

Le repas, le plus important de la journée mérite l'ambiance idéale : nôtre restaurant panoramique et une vue imprenable sur le patrimoine historique de la ville

Votre décision de retourner ici, est pour nous la plus belle des récompenses, MERCI.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Romanico Palace, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 20 avril 2014

POINTS POSITIFS : Hôtel bien situé dans Rome, à 10 mn à pied de la station de métro BERBERINI, quartier calme et agréable. L'hôtel est bien décoré. Le personnel est très agréable (parle pour certains français). POINTS NEGATIFS : : petit déjeuner basique (décevant pour un quatre étoiles) le pain et les viennoiseries ne sont pas du jour, les fruits sont des fruits au sirop, le jus d'orange est chimique, peu de choix. Normalement il est précisé que l'hôtel possède une terrasse panoramique, mais les tables bien situées ne sont pas accessibles car toujours réservées (on ne sait pas pour qui ?). Ce qui dénote aussi c'est l'état de la moquette qui est très sale (dommage cela gâche la belle décoration). Nous avions réservé deux chambres deluxe (famille quatre personnes adultes) et lors de notre arrivée nous avons été mis dans une suite familiale et malheureusement une des chambres n'était pas à l'identique de la première (petite, vue sur l'arrière cour et les travaux de rénovation). Nous avons donc demandé un changement de chambre ce qui a été fait le lendemain soir et ce sans problème. Nous avions une baignoire avec des jets massant (mais cela ne fonctionnait pas), une douche à multi jets (mais certains ne fonctionnaient pas non plus).
Cependant, si nous revenions à Rome, nous pensons que nous retournerions dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue car l'arrière cour est sinistre et sans luminosité.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Cathy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’Hôtel Romanico Palace. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la discrétion et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Au regard de votre commentaire concernant le petit déjeuner, nous apprécierions de connaître votre opinion de façon plus détaillée. Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients.

Je peux rappeler seulement qui sont utilisés seuls les produits de qualité supérieure: des produits tels que des croissants, des pains et pâtisseries sont livrés à l'aube de chaque jour, juste pour assurer la fraîcheur et l'authenticité des produits.

Dans notre buffet, il ya plus de 70 produits, mis à la disposition de tous les fruits frais de saison, jus de fruits ainsi que «confectionnés», il ya aussi la possibilité d'appliquer le jus de fruits fraîchement pressés par nos serveurs.

Notre terrasse sur le toit offre une vue de Rome en 360 degrés de n'importe quel angle, la disposition des tables est attribué sur la base des besoins ou des événements à venir dans les jours. Il ya beaucoup de compagnies multinationales qui organisent brunch dans notre hôtel et pour cette raison il a trouvé les tables réservées.

Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à des défaillances techniques dans votre chambre. Sachez que nos équipes ont tout de suite été mobilisées pour trouver la source du problème et la réparer.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Romanico Palace.

Joyeuses Pâques