Contrôle des avis
1 995 résultats
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Joli cadre, hôtel bien situé, personnel accueillant;
En revanche déception pour le petit déjeuner pourtant conséquent ( pas de jus de fruits frais, viennoiseries sèches, les boissons chaudes sont servies tièdes...);
Les chambres sont mal isolées: bruits de la route et des camions poubelles qui passent à toutes heures...et bruits des chambres voisines.
Nous avons eu un gros problème lors de notre séjour de 3 nuits: lors des 2 premières nuits le couple d américains de la chambre voisine nous a fait passer 2 nuits blanches : cris disputes hurlements portés claquées à 00h, 3h, 5h... ce fut un cauchemar! Nous avons pourtant appelé la réception... pour notre 3ème nuit nous avons demandé à changer de chambre pour pouvoir enfin dormir... nous espérions un geste commercial mais nous n avons rien eu, on nous a laissé dans notre chambre, nous indiquant que le couple infernal était finalement parti... grosse déception pour ce séjour pendant lequel 2 nuits durant nous n avons pas fermé l oeil et avons passé des journées de visite totalement épuisés ... nous ne conseillons donc pas cet hôtel qui n est pas à l ecoute du bien être de ses clients.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Chere Guest,

merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour avec nous. Je suis heureux que votre expérience a été une expérience agréable.

Hôtel Romanico Palace est situé dans un quartier central calme et sûr qui a beaucoup de commodités et d'attractions, en effet, sans l'aide de toute forme de transport, vous pouvez rejoindre en 10 minutes en marchant marches espagnoles, la fontaine de Trevi, la Villa Borghese avec les jardins et beaucoup plus à voir autour.

Nous apprécions vos efforts et la louange qui concerne le niveau de service qui, comme vous dites était vraiment utile. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients si spécial et inoubliable à commencer par notre personnel de la réception, très agréable, serviable et professionnel durant tout votre séjour.

Je suis desolee d'entendre de tels commentaires concernant le petit déjeuner, nous avons une grande variété de pains et de nourriture de qualité et une grande variété de produits (gâteaux faits maison, fruits frais de saison, confitures bio, croissants farcis, aliments salés, produits pour les personnes allergiques au gluten).

D'autre part, nous sommes déçus que l'hôtel était pas à son goût, mais je vous garantis que la structure et le style de l'Hôtel Romanico Palace **** est fortement souhaité que, personnellement, il a connu, tout tombe sur un question de goût et de style.

Les salles et le mobilier, toutes décorées avec des moulures d'époque et des finitions fines, la maison parfaite pour ceux qui recherchent une atmosphère exclusive, appréciant la capacité de combiner la chaleur, l'intimité et le plus grand respect de la vie privée.
Toutes les chambres sont insonorisées selon les normes européennes.

Les chambres de charme revivre l'atmosphère aristocratique du passé, à travers les somptueuses décorations de style baroque, combinées avec le confort de la modernité avec un jacuzzi semi-circulaire et une vue imprenable sur la ville éternelle.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très sincèrement

Andrea

Avis publié : 11 novembre 2017

La situation géographique, la taille des chambres, la propreté, la literie et la déco sont tops...Le personnel est chaleureux et accueillant, le prix correct...MAIS...l’hôtel est très bruyant, nous étions dans la 316 et il n'y a pas de double vitrage ou pas efficace, nous avions l'impression que les fenêtres étaient ouvertes: bruit de poubelles, de rue et de voisinage, nous entendons tous les bruits de couloir.Le bruit est vraiment dérangeant: Prévoyez des boules quies. La baignoire à bulles ne fonctionne pas sans appeler la réception et au bout de 40 minutes j'ai perdu patience et j'ai pris mon bain sans!Il y a 2 types de savon mais pas de crème hydratante dans les échantillons. Le sèche cheveux est nul, il m'aurait fallu 1/2 journée pour me sécher les cheveux..Le petit déj est "sans plus" : les jus de fruits sont mauvais et miel confiture ect moyens. Pas de bon pain frais ni de nutella, mais il y a quand même du choix. La vue de la salle en revanche est exceptionnelle.Il y a le bus aux pieds de l’hôtel (63 et 83 de mémoire) le métro est un peu plus loin. La villa Borghèse est à moins de 10 minutes à pieds. Il y a plein de bons petits restaurants à proximité de l’hôtel, n'hésitez pas à demander conseil à la réception .

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Chere Julie,

Merci à eu le temps de partager vos commentaires de votre séjour au Palace Hôtel Romanico ****

Hôtel Romanico Palace que vous avez accepté est situé dans une zone centrale sûre et calme, ce qui a beaucoup de commodités et d'attractions, en effet, sans utiliser toute forme de transport, vous pouvez rejoindre en 10 minutes en marchant marches espagnoles, la fontaine de Trevi, la Villa Borghese avec les jardins et beaucoup plus à voir autour.

A propos de l'attribution des chambres, toute notre propriété est composée de plus de 120 chambres, chacun d'eux a un détail ou d'un particulier qui le rendent différent des autres, nous apprécions vraiment que votre chambre adaptée à vos besoins. C'est la première fois que nous avons entendu un tel commentaire concernant la chambre qui sont tous équipés de fenêtres doubles et insonorisées.

Notre décoration et meubles d'intérieur ont été magnifiquement choisi et les ambiances vraiment ne reflètent "Style baroque" dans sa période la plus élégante.
Les chambres disposent d'antiquités, les salles affichent fièrement leurs peintures du 17ème siècle, et les suites panoramiques donnent sur la beauté intemporelle du Monument Vittoriano.

Je suis honoré que tout le personnel était accueillant et serviable; l'équipe veille à ce que nos clients sont plus à l'aise pendant leur temps avec nous et que leur séjour est vraiment inoubliable.
La qualité et la variété des plats proposés est notre point fort, ainsi que les points de vue uniques sur la ville Notre Roof Top Garden situé au 7ème étage de ce bâtiment à couper le souffle.

Je suis tellement heureux que notre culture de service d'être sincère, chaleureux et personnalisé dans tout ce que nous faisons a été si bien reflété dans votre séjour. Je suis vraiment heureux d'être entouré par une équipe incroyable de passionnés, professionnels, gens des gens qui aiment rien de plus que de regarder après nos invités.

De plus, nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires au sujet de notre personnel de première classe, très serviable et professionnel durant tout votre séjour et vous êtes les autres concernant le petit-déjeuner seront communiqués à notre Chefs et le personnel du restaurant - ils essaient toujours d'améliorer le service dans le but d'obtenir un sentiment de satisfaction de nos clients.

Par la façon dont notre petit déjeuner traditionnel italien composé de cappuccino et des croissants frais préparés avec passion et dévouement de notre chef, même si nous avons aussi une variété de sandwiches mixtes et des œufs brouillés aussi.

Nous prendrions le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir afin que vous puissiez revivre les beaux moments que vous avez passé à l'Hôtel Romanico Palace et dans la ville éternelle.

Cordialement

Andrea

Avis publié : 10 novembre 2017

Personnel accueillant et de bons conseils pour les visites de sites et les modes de déplacement.

Service et restauration correcte, nous avons apprécié le style atypique des chambres.

Un peu plus de français parlé aurait été un must

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Chère Sylvie,

Merci de partager votre opinion avec la communauté TripAdvisor.

Le lieu de l'Hôtel is en effet un de nos points forts et il is tout à fait enviable; sommes nous à une distance de marche de la Villa Borghese, la Place d'Espagne et Fontaine de Trevi; visiter la ville éternelle de notre position devient une expérience relaxante et agréable. Déambulez dans les rues de Rome est une émotion unique et inimitable.

L'une des principales caractéristiques qui rend l’Hotel Romanico Palace unique est la variété de chambres, toutes différentes les unes des autres et vraiment spécial pour leurs petits mais précieux détails. Les chambres de charme se reproduisent dans l'ambiance aristocratique du passé, à travers les décors somptueux de style baroque, combiné avec le confort modern.

Il y a beaucoup des Hotel à Rome, mais seulement quelques-uns parviennent à garder intact le modestie qui se confond avec la conscience.
À cet égard, permettez-moi d'ajouter un commentaire à propos de notre personnel, ce sont eux qui prennent soin de vous, la sympathie, la gentillesse, mais aussi un grand professionnalitè.

Enfin, je vous invite à chercher à notre hôtel à revivre une expérience unique, entouré par un personnel professionnel toujours prêt à écouter et à offrir à sa clientèle.

Cordialement

Gianluca

Avis publié : 6 novembre 2017

Heureusement nous avions obtenu une forte remise mais le prix réel n'est pas à la hauteur
Le petit dejeuner non plus bien que assez fourni. Les viennoiseries sont sèches, les confitures dans un distributeur qui semble tres industriel.
Les chambre et salle de bain sont propres
Cet hotel est très mal insonorisé et on entendait aussi d'autres clients se plaindre du bruit
Sinon le personnel est tres à l'écoute
L'hôtel est en revanche bien situé proche de la villa borghese ou Piazza di Spagna

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la ville car côté cour tres triste et non lumineux
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère Sylvie,

Tour d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour à l’Hôtel Romanico Palace.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients.

En ce qui concerne l'insonorisation, si vous écrivez votre numéro de chambre, nous allons maintenant vérifier auprès de nos techniciens, parce que le fenêtres sont avec quadruple vitrage - nous ne expliquons pas comment je peux être le problème est survenu.

Je espère que vous accepterez mon assurance personnelle que votre expérience ne est pas indicative des niveaux de service élevés nous nous efforçons de et ne obtenons donc constamment (comme on peut le attestée dès les nombreux commentaires positifs que nous recevons) et je peux vous assurer que nous allons utiliser votre rétroaction pour fermer ces lacunes dans notre service comme une question de la plus haute priorité.

Nous recevons tellement de commentaires positifs sur le petit déjeuner: seul l'emplacement vaut le prix convenu, tous les jours nous recevons des demandes des plus célèbres photographes qui veulent utiliser notre jardin sur le toit pour faire leurs coups, nous sommes l'un des rares hôtels à Rome avec une grande terrasse surplombant la ville où vous pourrez profiter d'un magnifique paysage à 360 °.

Notre petit déjeuner buffet offre une grande variété de produits: des croissants (directement à partir de la meilleure pâtisserie roman), produits de boulangerie, pain frais, des yaourts, des céréales et des fruits, de la confiture biologique.
Le goût peut être subjective c'est, mais objectivement je suis très désolé que vous avez tous questre critique, étant donné que nous n'utilisons que des produits de qualité supérieure.

Nous aimerions sincèrement nos excuses sans réserve pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous à Romanico Hôtel. Nous vous remercions d'avoir porté ces questions à notre attention et nous serions heureux de l'occasion de vous accueillir à nouveau et de mieux vous servir à l'avenir.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame,
nos respectueuses salutations.

Alessandro

Avis publié : 2 novembre 2017

Je commence par les points positifs car ils sont moins nombreux que les négatifs. L'accueil a été parfait, je ne connais pas le nom de la personne qui nous a reçu (le seul homme en costume gris), mais il parlait un bon français et n'était pas avare de sourire et pendant tout le séjour (4 jours) il a été à l'écoute et toujours prêt à nous renseigner. Toute l'équipe du personnel était très agréable, rien à redire à ce sujet.

La salle du petit déjeuner au dernier étage, nous offre une très jolie vue sur les toits de Rome et nous met de bonne humeur dès le matin par sa luminosité et son ensoleillement. Le buffet est assez varié et complet (salé, sucré, fruits frais...), il manque peut-être du pain frais mais à part ça, rien à redire c'est parfait.

Par contre, je trouve que cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles et encore moins l'appellation Palace pour les chambres côté cour (je ne peux pas juger les autres), les finitions ne sont pas à la hauteur. La propreté est correcte (ne pas passer les doigts au-dessus des miroirs), la literie est dure (sans doute vieillissante).

Alors un conseil : Ne prenez pas des chambres "intérieures" ! Elles sont sombres et humides.
L'une d'entre elles (que l'on m'a attribuée mais que j'ai pu changer heureusement) était située au 1er étage, dans une sorte de saut-de-loup. Nous pouvions ouvrir la fenêtre mais pas les volets. Nous avions l'impression d'être dans une cave. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles de proposer des chambres de la sorte !!!
On nous a changé pour une chambre au même étage, donnant toujours sur une cour, cette fois il n'y avait pas de volets mais les fenêtres donnaient sur les blocs de climatisation et nous ne pouvions pas voir le ciel. La chambre ne possédait pas de ventilation, sentait l'humidité et nous avons même trouvé des poissons d'argent dans la salle de bains. L'armoire était pleine de traces d'un ancien dégât d'eau, il n'y avait pas de lampe de chevet, pour se lever la nuit sans réveiller son conjoint il fallait se déplacer avec la lampe smartphone. Et il n'y avait aucune patère dans la salle de bains. La TV ne fonctionnait pas et le sèche cheveux non plus.
Je suis donc allée dans la chambre de notre co-voyageuse pour me sécher les cheveux et sa chambre n'était pas mieux. Fenêtre donnant sur les évacuations des cuisines sans apport de la lumière du jour. Odeur tenace d'humidité et ventilation très bruyante.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté cour. Elles sont très sombres et très humides.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher Mahé,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel Romanico Palace **** avec la communauté de TripAdvisor.

Tout d'abord permettez-moi d'ajouter un commentaire sur nos chambres toutes différentes les unes des autres dans leurs intérieurs et leurs meubles et vraiment spécial pour leurs précieux détails. Au fait, comme vous pouvez le comprendre, l'hôtel est situé dans un bâtiment du dix-huitième siècle dans le centre de Rome et j'assure que l'espace est dans les normes de Rome et surtout de l'Europe.

Quoi qu'il en soit, notre propriété est composée de plus de 100 chambres, donc il peut arriver que vous n'aimez pas une chambre et c'est pourquoi nous suggérons toujours le contact direct avec nous (pour réserver une chambre ou même plus tard) alors peut-être Nous pouvons vous aider de n'importe quelle manière.
Logiquement, en ayant 5 types de chambres différents, cela nous permet de trier les réservations en fonction du prix payé, comme cela se passe dans toutes les Hotels.

L'emplacement est alors l'un de nos fiertés, en fait, vous pouvez facilement atteindre les principales attractions en vous promenant comme la Piazza di Spagna, la Fontana di Trevi ou la Villa Borghese; pour ne pas mentionner que nous sommes très près de la gare de Barberini et Termini (littéralement 5/10 minutes à pied) où vous pouvez trouver la station de métro qui mène partout où vous avez besoin dans le Centre.

Notre petit déjeuner est le point culminant du séjour alors laissez-moi être en désaccord avec vous sur celui-ci; il réincarne l'esprit de notre Hôtel, un mélange d'émotions et de saveurs qui résistent à l'inexorable temps qui passe. Je vous assure également que la variété de notre nourriture toujours est de première classe et la vue dont vous pouvez profiter est vraiment quelque chose de merveilleux.

Enfin, nous sommes heureux de recevoir des commentaires positifs positifs à ce sujet, nous ne pouvons réussir que par un haut niveau de courtoisie créant la bonne relation entre l'invité et le personnel qui sont toujours prêts à résoudre vos problèmes.
En vous invitant à revenir à notre hôtel pour revivre une expérience unique entourée d'un personnel professionnel toujours prêt à écouter et choyer nos invités, je vous offre mes meilleures salutations.

Gianluca